OkiMlmaudit a écrit : En fait pour crocs givre j'y avais réfléchi et je m'étais rendu compte que ça allait mieux, et en plus ton post l'a bien vendu, donc d'une certaine manière oui c'est grâce à toi

Je proposait Tran qui me paraissait plus approprier que Ninetales en tant que poke feu après bien entendu il n'est pas obligé d'en avoir un, mais il lui faudra dans ce cas un poke avec une attaque feu ou Ferro/Zor vont bien l'embêter.Pour les deux mega, oui j'avais pas réaliséMais de toute façon la sun n'est vraiment pas indispensable. Et puis d'ailleurs pourquoi le dernier sweeper devrait-il nécessairement être de type feu ? Gengar rentre parfaitement bien dans ta team je pense.
Et pour gyroballe, je trouve que la stratégie est trop bancale, et que ça prive de bons soutines comme Twave. M'enfin c'est que mon avis hein
Enfaite je ne défend pas Ferro@Gyroball c'était juste pour savoir pourquoi tu n'aimais pas cette version

Je pense aussi qu'il faut garder M-Gyara, et même essayer de garder un maximum l'équipe d'origine.Loishy: en fait c'est le Wow+Nasty plot + répartition très offensive qui est bizarre. Comme ninetales n'a pas une attaque spé de ouf, smogon en fait des sets plus axés défensifs avec wow ou plus axés offensifs avec NP, mais jamais les deux à la fois. Et non tu laisees pas tomber Mgyara c'est moi qui ait fait une erreur :p
Ah ok, même si ce set est bon sur lui (l'offensif) je n'aime pas du tout et je joue que la version @Scald.Et pour le staross c'est celui sans recover dont je parlais, imo le recover n'est efficace qu'avec une bonne répart déf. et scald. J'avoue que l'offensif peut sembler assez peu fiable et fragile, mais il est là pour mettre une grosse pression et spin quand l'occasion le permet. Surtout que si tu prends Gengar, t'as plus trop à te soucier des dégâts des Pdr