On va dire que la synergie n'est pas parfaite, mais c'est déjà bien :p
Ton Politoed offensif est parfait, répart' exacte et Move-Pool de Choce Specs très bien choisi.
Le Ferrothorn est bon mais le Move-Pool est.. dérangeant. Je m'explique, sur un Ferrothorn de joueur sérieux, on choisit soit Power Whip, soit Leech Seed. Je te conseille de faire un choix, voilà les Moves-Sets qui conviendraient à ton Ferro.
Leech Seed/Protect/Spikes/Gyro Ball.
Power Whip/Gyro Ball/Spikes/Thunder Wave.
Leech Seed/Protect/Thunder Wave/Spikes.
PS : Stealth Rock peut se placer à la place des Spikes.
PS2 : Dans le troisième Move-Set, Rocky Helmet peut se jouer à la place de Leftovers.
Jellicent : Tu la joues bien, la répart' est correcte. Le Pokémon en soit est vraiment Stall donc les Moves sont bien choisi (Qu'est-ce que je déteste tomber contre lui XD) . En fait le problème c'est qu'on à l'impression que ta team est une Rain Stall, sauf que le prochain Poké est.. Garchomp !
Si tu tiens à le jouer, fais le clairement et envoie ses bons coéquipiers ! Ce que je veux dire, c'est qu'un Sweeper de son envergure dans une Team autant orienté Stall est inutile. Si tu tiens à Sweeper tout en Stallant bien, prends plutôt un BulkyNite

Pour ton Jira, il s'accorde bien à la Team, avec son typage Acier/Psy lui procurant bien des avantages, il est très bon. Mais pour Water Pulse, ne trouves-tu pas que HydroPump + Scald ne suffit pas en attaques Eau. Tu devrais profiter de sa capacité à haxxer en remplaçant Water Pulse par Iron Head.
Landorus dans une Rain ? Je ne me prononce pas de peur de dire des bêtises car je ne suis pas pro dans les Rains mais c'est original.
Voili voiloù ! Une bonne Team qui va sûrement évoluer en bon !