Clair que jirachi c'est poiur en avoir un bon sur cartouche que c'st galère,comme pas mal de légendaire style cresselia(contre qui la technique synchro + bon caractère ne MARCHE PAS,alors bon c'est la galère...)...
Sinon clair que froggy parle un peu beaucoup de scarHino je trouve(et pas scarinHo),moi perso je le voit pas beaucoup,m'enfin au cas ou j'ai toujours un contre à ce poké(dd mence malin avec full déf et 337 pv en ce moment,et il me suffit largement sachant que quand j'ai un gros doute sur stone edge,je switch donphan).
Pis bon ce poké c'est un poké dont tout bon joueur se méfie et prend un bon staller contre lui dans sa team(ou trio avec aerial ace,c'est pour cette raison que froggy ne l'aime pas pê?

),donc moi j'aime pas trop sur ce point la,mais bon c'est très rare qu'il ait plus d'un contre par team ce poké,et une fois le contre tué/endormi/amoché...
Ou même une fois que scarhi est endormi,avec blabla dodo,même ses contres s'en prennent plein les dents...
'fin de toute façon scarho forever quoi,je l'ai utilisé pendant la moitié du 386(environ 500 combats sur NB avec,rien que ça

)et c'est l'un de mes pokés préférés donc j'en voudrais pas à froggy,bien au contraire xDD.