- ebullilave
- piège de roc
- abri
- hurlement
Avec la même répartition et nature que toi. Le résultat fut assez satisfaisant

J'aimerais en fait que l'on me dise quels objets mettre, quels pokémons mettre / enlever / changer, quels attaques etc...
Feunard
Cap. Spé. : Sécheresse
- Lance-Flamme
- Lance-Soleil
- Vibrobscur
- Machination
Simiabraz
Cap. Spé. : Brasier
- Boutefeu / Lance-Flamme
- Closecombat
- Lames Roc
- Danse Lames
Tengalice
Cap. Spé. : Chlorophylle
- Machination
- Croissance
- Vibrobscur
- Giga Sangsue
Drattak
Cap. Spé. : Lévitation
- Dracogriffe
- Dracocharge
- Lance flamme / Crocs feu
- ???
Et c'est ici que je ne sais plus qui mettre (Support + Spinner).
Pour toed on retrouve Hpump et Ibeam qui sont de grands classique sur lui, mais pourquoi HP dragon? la où HP grass ou elec sont plus utile? Focus blast est aussi une bonne option à la place de hypnose et ses 60% de précision, ça permet de toucher Ferro qui viens très souvent en switch in (2HKO).Kirua Zoldick a écrit :TEAM RAINDepuis l'annonce de la G6 j'ai eu l'envie de me remettre à pokémon je vous partage donc ma team.
BluLantern@Mouch.Choix@Crachin(Modeste)Politoed on le présente plus je l'envoie en lead, avec la plupart des leads adverse voulant placer directement les pdr ou des SD/DD j'ai le choix de soit la plupart du temps les OHKO avec hydropump, ou bien de faire une hypnose pour switcher sur mon spinner, de plus le mouch.choix le feras dépasser les ptera,fulgu.
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
-Hydrocanon
-Laser Glace
-PC Dragon
-Hypnose
Deathspikes@épine de fer@Restes(Calme)Alors je sait que fortress est plus apprécier dans son rôle de spinner anti spinner apprenant aussi un moove intéressant change-éclair, mais j'ai préférer noacier de part sa stat def spé, que fortress n'as pas il tiendras généralement mieux que fortress avec vampigraine/restes ce qui lui donne largement le temps de poser ses 3 rangés de picots et les pdr. Gyroballe est la pour faire mal aux poké qui voudraient se booster sur lui.
252 EV's Déf 252 EV's déf spé 4 EV's PV
-Picots
-Pdr
-Vampigraine
-Gyroballe
Cizayox@Ceint.force@Technicien(Calme)Alors lui je le joue en passer, Toxik est la pour avantager un switch adverse, généralement il tiens bien les coups non stabber qui me laisse 3 tours pour taper mon relais je passe généralement 1 Danse lame et 1 hâte. Ceint force est la pour éviter un OHKO probatoire d'un hydropump stabber sous pluie ce qui me laisseras quand même le temps de relayer au moins un stab de 2 lvl en Vit.
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
-Toxik
-Danse lames
-Hâte
-Relais
Je vous ai présenter mon climat inducer,spinner/staller maintenant je vous présente mes sweepers.
Green Hornet@lévitation@Orbe vie(Modeste)Latios un monstre en vitesse avec son moove pool varier et la présence des picots/pdr sur le terrain je m'assure des OHKO avec l'orbe vie. FF qui passe à 100 de précision DM pour OHKO les vilains dragons. généralement il est jouer scarf ou spec mais pas besoin s'il as reçus un relais sur hâte...
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
-Draco météor
-Fatal foudre
-Psyko
-éco-sphère
Spyrofreez(Kyurem-B)@Restes@Téra Voltage(Rigide)LE monstre de la team ayant déja sans boost un total de 482 d'attaque physique je vous laisse imaginer les trous qu'il vas faire dans la team adverse après un relais... Que dire de lui moove pool assez varier couvrant de nombreux types, on noteras cependant la possibiliter de switch sur éclair gelé, dommage que Kyurem-B n'apprenne pas éclats-glace lol. J'ai bien envie de changer éclair gelé pour clonage comme il as plus de 450 PV mais ça reste à voir.
252 EV's PV 252 EV's Att 4EV's Vit
-Dracogriffe
-éclair croix
-éclair gelé
-Griffe ombre
Godzilla@tempetsable@Orbe vie(Jovial)Alors oui ça fait bizarre de voir un tyranocif sous rain, mais déja il change le temps quel plaisir de voir des pokémons eau se placer sous rain pour leur cap spé et puis après de leur voir se manger un crocs éclair sous la tempêtsable
252 EV's Vit 252 EV's Att 4 EV's PV
-Danse draco.
-Séisme.
-crocs éclair
-Mâchouille. DD est la si mon passeur s'est fait tuer avant de relayer, mâchouille pour les type spy qui aurait exploforce, séisme pour les luca qui ne craignent pas les tempêtesable.
Voila je sais qu'il y as des doubles faiblesses, mais j'arrive quand même à m'en sortir, bien sur je suis ouverts à toute suggestion qui je suis sur ne manquerons pas lol bonne journée à vous
Merci ! j'ai testé pas mal sur pokémon showdown, au final motisma laveuse étais bien trop lent , et airmure pas assez utile dans ma team , au final airmure à été remplacé par noacier, dans le but de poser les traps , et comble l'unique faiblesse de laggron, il me permet aussi d'avoir l'unique attaque plante de ma team (je suis tombé sur un tritosaur sans, je n'ais rien pus faire ).Kirua Zoldick a écrit :
@Molk tu as un très bon core duo Laggron/Airmure qui tiendrons efficacement leurs faiblesses respectives, cependant Nostenfer n'as pour moi aucun rôle vraiment bénéfique pour ta team
Je vois un autre core duo Heatran/motisma L. Pas grand chose de négatif à dire sur ta team à part que ça manque de staller spé. Je mettrais cresselia qui est un très bon staller et un bon pokémon de soutien grâce à son moove danse lune. Répart des EV's natura calme 172 EV's PV 168 EV's Déf 168 EV's Déf spé. Et à la place de Noestenfer je choisirais un pokémon ayant la cap spé herbivore comme ça la faiblesse plante de laggron/Motisma deviendras une de tes forces de frappe !! Je choisirais Frison il as une bonne déf/def spé qui n'est pas négligeable cependant pas très rapide, pour l'aider au mieux je mettrais cage éclair sur motisma L à la place de tourmagik.
J'espère avoir pu t'aider !!