Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
-
Angelo
- Membre
- Messages : 281
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
- Localisation : #famillesdefrance
Message
par Angelo » dim. 04 nov. 2007, 14:39
sayian t'es trop fort ! tu me fais un enfant ?
-
milk
- Membre
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 21:53
Message
par milk » dim. 04 nov. 2007, 15:12
bonjour j'entraine un drattak et un metalosse que me conseiilerais vous commw moveset?
-
moutte
- Membre
- Messages : 2304
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42
Message
par moutte » dim. 04 nov. 2007, 16:52
la fiche de métalosse est faite sur le dex, je te propose donc de t'y rendre
drattac...
dragon dancer, ou orber, avec lance-flammes/dracogriffe qui touchent à peu près tout
je ne vois que pingoleon qui y résiste
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
bedo/OR
- Membre
- Messages : 271
- Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
-
Contact :
Message
par bedo/OR » dim. 04 nov. 2007, 16:53
A ce moment-là
Dracocho et Lance flamme ou bien Croc feu et Dracogriffe
Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO
-
moutte
- Membre
- Messages : 2304
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42
Message
par moutte » dim. 04 nov. 2007, 16:54
plutot lance flammes, car les aciers ont en général une défense spé médiocre
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
bedo/OR
- Membre
- Messages : 271
- Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 22:30
-
Contact :
Message
par bedo/OR » dim. 04 nov. 2007, 16:55
zemout a écrit :plutot lance flammes, car les aciers ont en général une défense spé médiocre
Oui pourquoi pas.
Code 3DS : 2535 4761 5789
Pseudo dans les codes amis BRUNO
-
docteur.M
- Membre
- Messages : 383
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
- Localisation : par la
Message
par docteur.M » dim. 04 nov. 2007, 16:56
"sayian t'es trop fort ! tu me fais un enfant ?"
c plutot marrant de voir sa sur le forum......mais bon tout reste a voir qui tu es maintenant ....
mais bon si tu gere bien contre porygon Z et que tu utilise mon leuphorie tu as rien a craindre de ces porygon.....
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
-
Angelo
- Membre
- Messages : 281
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
- Localisation : #famillesdefrance
Message
par Angelo » lun. 05 nov. 2007, 10:32
tOGEHaxX ca ressemble à quoi?
Togekiss @ life orb
Machination
Aurasphere ?
lame d'air ?
Noeud herbe, aterissage, autre???
EV reparti att spé Vitesse, Pv
-
Bass
- Membre
- Messages : 179
- Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
- Localisation : A côté de la plaque x).
-
Contact :
Message
par Bass » lun. 05 nov. 2007, 10:34
Tout bon HaXXer metrais Cage Eclair sur TogeHaXX à la place de Machination, mais sinon ce moove est bon, atterissage est mieu quand même.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
-
froggy25
- Légende Pokébipienne
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Message
par froggy25 » lun. 05 nov. 2007, 10:38
Togekiss @Restes / Métronome ©Sérénité
-Cage-Éclair
-Lame d'Air
-Aurasphère / Lance-Flammes / Noeud Herbe
-Voeu / Atterrissage
Nature Assuré ; 228 PV ; déf / atq spéc / vitesse selon ton équipe et la manière dont tu le joues...
-
docteur.M
- Membre
- Messages : 383
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
- Localisation : par la
Message
par docteur.M » lun. 05 nov. 2007, 10:40
avec metronome ya pas plus haxx.....lol
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
-
froggy25
- Légende Pokébipienne
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Message
par froggy25 » lun. 05 nov. 2007, 10:43
Au moins y'a aucune ambiguïté dans la compréhension du move-set...

-
moutte
- Membre
- Messages : 2304
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42
Message
par moutte » lun. 05 nov. 2007, 10:47
j'y aurais pas pensé

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
Darth darth Binks
- Membre
- Messages : 208
- Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 15:43
- Localisation : gungan city! ah euh...77 en force!
Message
par Darth darth Binks » lun. 05 nov. 2007, 11:00
Ronflex @restes >Brave
niv.42
PV:204
att:132
def:69
attspé:60
defspé:108
vit: 46
Avec Issograisse.
_Plaquage
_Casse brique
_Baillement
_???
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
_______________________________________
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 3395 1032 0370
-
Mimist
- Membre
- Messages : 234
- Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
- Localisation : Strasbourg
Message
par Mimist » lun. 05 nov. 2007, 11:48
Ben aprés on est par obligé de le joué avec cage-éclair aprés

Mais les gens ne comprenne pas que le haxx polu le jeu T_T
-
froggy25
- Légende Pokébipienne
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Message
par froggy25 » lun. 05 nov. 2007, 11:50
Mimist a écrit :Ben aprés on est par obligé de le joué avec cage-éclair aprés

Oui, tu peux aussi l'essayer avec Choice Scarf, ça fonctionne aussi *s'enfuit*
-
Mimist
- Membre
- Messages : 234
- Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 10:27
- Localisation : Strasbourg
Message
par Mimist » lun. 05 nov. 2007, 12:07
Les mooves set de haxxmachine devrait etre interdit comme les haxx items c'est tout u_u
Avec reflet en prime...
Meme si aprés restera les CC's ='( et les effets bonus >-<
-
Hatao
- Membre
- Messages : 38
- Enregistré le : dim. 26 août 2007, 20:53
- Localisation : Calvados
-
Contact :
Message
par Hatao » lun. 05 nov. 2007, 13:28
C'est quoi Haxx ? Je comprend rien.

-
froggy25
- Légende Pokébipienne
- Messages : 2611
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Message
par froggy25 » lun. 05 nov. 2007, 13:29
C'est ce qui ajoute une certaine probabilité de casser le cours du jeu, de contourner les mécanismes habituels du jeu avec des trucs comme les flinched.
Ce genre de choses compte beaucoup trop sur l'aléatoire...
-
moutte
- Membre
- Messages : 2304
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42
Message
par moutte » lun. 05 nov. 2007, 15:33
gonflette + lentiscope + attaque à haut taux de coup critique, on ne peut pas appeler ça aléatoire
question : quel est le taux de réussite des attaques d'un pokémon paralysé???
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.