[BW OU] Discussions, Evaluations/Build
Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build
Oui j'ai vu ca, mais Airmure n'a pas la double faiblesse feu, il a un move de soin et une immunité sol, tels sont les raisons pour laquelle je préfère Airmure que Foretress
Elle est trop présser d'écrire et elle comprend pas ce que je veux dire.Heavenly♥.Dream a écrit : J'éditerais mon poste après, la j'ai pas le temps et je te donnerai quelques précision.
Carab -> on dirais que ta des plumes XD et comme dans le com au dessus ne l'écoute pas attend quelqu'un de plus compétent
Spoiler :
Je sens que je vais passer pour un con avec ma question mais pourquoi mon raikou avec ball meteo n'est pas accepté sur PO?
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.
Parce que c'est un move event qui n'est disponible qu'avec la nature Rash, donc si tu le joue avec une autre nature il est illégal...
- MintBerryCrunch
- Membre
Je modifie une réponse que j'ai donné qui était fausse (Désolé), on peut pas jouer BW2 sur SMogon, mais sur PO on peut (Le tier est cependant très brouillon)
Spoiler :
J'ai pas d'dée a te conseiller sinon j'aime bien le Duoo Skarmblisscarab a écrit :Oui j'ai vu ca, mais Airmure n'a pas la double faiblesse feu, il a un move de soin et une immunité sol, tels sont les raisons pour laquelle je préfère Airmure que Foretress
Spoiler :
Arrête de conseiller les débutants ben84, dernier avertissement.
- Pata-panda
- Membre
MintBerryCrunch > Comment as-tu fait pour pouvoir y jouer ? Je ne trouve pas moi ><
En plus j'ai télécharger le nouvelle version de PO et je la trouve un horrible. L'ancienne me semblait plus pratique, question d'habitude je suppose...
EDIT:Ah non je suis trop nulle j'avais pas vu le "alternate formes". Désolée
En plus j'ai télécharger le nouvelle version de PO et je la trouve un horrible. L'ancienne me semblait plus pratique, question d'habitude je suppose...
EDIT:Ah non je suis trop nulle j'avais pas vu le "alternate formes". Désolée

C'est a dire la nature rash?Ca donne quoi en Français?
ben84 a écrit :Heatran est une bonne idée je trouve aussi mais il se prends combien de degats d'un lance flamme de feunard.
- Pata-panda
- Membre
Il me semble que c'est l'équivalent de la nature "foufou"
Un truc qui a rien à voir mais je viens de regarder les nouvelles formes, elles sont monstrueuses quand est-ce qu'on sera qui est ban ou non ?
Un truc qui a rien à voir mais je viens de regarder les nouvelles formes, elles sont monstrueuses quand est-ce qu'on sera qui est ban ou non ?
Modifié en dernier par Pata-panda le mar. 26 juin 2012, 18:24, modifié 1 fois.
la nature Rash est la nature foufou puis apres je pense que Hypo veut dire que les raikou shiny event ont tous cette nature
Spoiler :
Event ou pas event quesque je m'en fout moi!Je suis sur POben84 a écrit :la nature Rash est la nature foufou puis apres je pense que Hypo veut dire que les raikou shiny event ont tous cette nature
Si tu parle des Kyurem ils seront déja banni car ils ont 700 de TBPata-panda a écrit :Il me semble que c'est l'équivalent de la nature "foufou"
Spoiler :
- Pata-panda
- Membre
Je parle de toutes les nouvelles formes d'une manière générale... Savoir lesquelles seront jouables ou non en OU...
Je pense qu'elles seront directement bannis
Oui mais PO ne rend possible que ce qui est possible sur cartouche, et sur cartouche on ne peut pas avoir ce raikou d'une autre nature que foufou...Eaglemon a écrit :Event ou pas event quesque je m'en fout moi!Je suis sur POben84 a écrit :la nature Rash est la nature foufou puis apres je pense que Hypo veut dire que les raikou shiny event ont tous cette nature
Kyurem Noir et Kyurem Blanc seront directement banni mais après pour les génies je pense pas.
D'ailleur pourquoi Fulguris est uber ?
D'ailleur pourquoi Fulguris est uber ?
Spoiler :
Le NP n'a pas de contres, il dépasse quasi tous les non-scarfs, il peut avoir TW prioritaire, enfin bref il est abusé.
sa veut dire quoi NP ?
edit : je pense a Nasty Plot
edit : je pense a Nasty Plot
Spoiler :