[BW OU] Discussions, Evaluations/Build
Re: [BW OU] Discussions, Evaluations/Build
Hypo : j'ai des questions a te demander
En mettant Terrakium avec DD (Double Dance (Poliroche+Danses-lames)) est ce que sa serait mieux et si je peux mettre Laser glace au lieu de surpuissance a Tyranocif
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Random mix ,non . je pose les entry hazard et la SS avec Hippo et airmure. (avant je jouais fore sur airmure mais la plus part du temps poser les pics toxiks ne menait à rien)Et landorus sweepe sous la SS. J'ai eu l'idée (discutable peut etre) de jouer gengar pour spinblocker et sweeper en meme temps. Et jira et vaporeon sont là pour profiter de la SS et des entry hazards en stallant avec toxik/voeu/Abri.
Je dis pas que la team soit bonne, hein, je suis conscient que c'est loin d'etre excellent comme team, mais je voulais essayer de jouer du semi-stall et après bien des modifs c'est le seul résultat auquel je sois arrivé.
Je dis pas que la team soit bonne, hein, je suis conscient que c'est loin d'etre excellent comme team, mais je voulais essayer de jouer du semi-stall et après bien des modifs c'est le seul résultat auquel je sois arrivé.
- MintBerryCrunch
- Membre
ben84 a écrit :Hypo : j'ai des questions a te demander
En mettant Terrakium avec DD (Double Dance (Poliroche+Danses-lames)) est ce que sa serait mieux et si je peux mettre Laser glace au lieu de surpuissance a TyranocifSpoiler :
Non, le double dancer est surement un des lgs les plus dures à manier, c'est pas pour toi.
Spoiler :
voila , apres avoir tenté d'assimiler les termes et les bases des ev j'ai tenté de créer une team mais je me rend bien compte que ma team n'est pas vraiment potable , sur pokemon online je gagne environ 70% mes match mais durant les 30 derniers % ma team se fait juste décimer donc je suppose que les 30 % sont des vrais joueurs strateges qui voient directement la faille de ma team alors voila
pour moi je dirais que c'est airmure qui est en trop et qu'il me faudrait plutot un stab plante mais j'aimerais avoir vos conseils
Spoiler :
MintBerryCrunch a écrit :
En mettant Terrakium avec DD (Double Dance (Poliroche+Danses-lames)) est ce que sa serait mieux et si je peux mettre Laser glace au lieu de surpuissance a Tyranocif
Non, le double dancer est surement un des lgs les plus dures à manier, c'est pas pour toi.[/quote]
On respectant l'Item clause (pour pieger l'adversaire j'aime bien) y a pas autre chose je cherche et j'ai deux résultats :
- Physical Attacker (VGC 2011)
- Physical Attacker (VGC 2012)
sachant que ce sont les mêmes pourrais jouer le bon VGC dans le cas contraire de changer de pokémon(roche plutot)
Edit : est ce que Rhinastoc se joue en OU ? Et mon Tyranocif avec laser glace a la place de surpuissance c'est possible ?
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Mais wtf j'ai rien compris à ce que tu m'as dis, et tu t'en fous de l'item close sérieux. Et non, Rhina ne se joue pas en OU, et oui Tyranocif peut se jouer avec laser glace si tu trouves que gliscor est un problème.
Spoiler :
I love Item Clause
je joue avec une m**** (terrakion)

je joue avec une m**** (terrakion)
Spoiler :
I do not like being told that this is ridiculous.
Bon d'accord (sa manque une section rire ( je c'est c'est hors-sujet))
Bon d'accord (sa manque une section rire ( je c'est c'est hors-sujet))
Spoiler :
- Heavenly♥.Dream
- Membre
Terrakion c'est LE pokémon (avec Nite) le puissant de l'OU.ben84 a écrit : je joue avec une m**** (terrakion)
Joue le avec un Choice Scarf, pas plus simple comme utilisation... Dans ce rôle il ne s'expose que pour RK si tu trouves qu'il est "faible"....
Si tu trouves que Terrakion est une merde, arrête Pokemon.je joue avec une m**** (terrakion)
Sinon lâche ta putain d'item clause, on essaye de jouer compétitivement.
- MintBerryCrunch
- Membre
- Gouka
- Membre
Salut, je voudrai savoir comment remplacer cette faiblesse à eau très gênante ! Merci d'avance et aussi comment améliorer mon équipeChapignon (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 236 HP / 60 SDef / 212 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Spore
- Gonflette
- Vampipoing
- Canon Graine
Staross @ Restes
Trait: Médic Nature
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Tour Rapide
- Hydrocanon
- Fatal-foudre
- Puis.cachee [Feu]
Pyrax (F) @ Baie Maron
Trait: Corps Ardent
EVs: 160 HP / 252 SAtk / 96 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Papillodance
- Danse du Feu
- Bourdon
- Repos
Terrakium @ Bandeau Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Close Combat
- Plaie-croix
- Vive-attaque
- Lame De Roc
Drattak (F) @ Mouchoir Choix
Trait: Impudence
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Naïf Nature (+Spd, -SDef)
- Colere
- Deflagration
- Dracogriffe
- Seisme
Heatran (M) @ Ballon
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 4 SDef / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Piege De Roc
- Deflagration
- Telluriforce
- Puis.cachee [Glace]

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Celebi sur Chapignon sortir Pyrax et faire entrer un Pokémon du style Magnezone/Rotom-W pour profiter du Stab de Fatal Foudre en cas de duel face à une RD
Spoiler :
- Gouka
- Membre
Donc en gros, je remplace Chapignon par Celebi et Magnezone/Rotom-W sur Pyrax ?

Spoiler :
On dirait bien la team a X5Dragon la. Sinon j'approuve Zone qui en plus aidera beaucoup Salamence.

- Gouka
- Membre
Qui moi ? Bah je n'ai jamais vu sa RTM, je go voir ...
Ah ouais, mais bon, je me suis en aucun cas inspiré de lui.
EDIT : J'ai décidé de me construire une U-TURN team, je trouve ce genre de truc très efficace.
Ah ouais, mais bon, je me suis en aucun cas inspiré de lui.
EDIT : J'ai décidé de me construire une U-TURN team, je trouve ce genre de truc très efficace.

Spoiler :
The 6 new formes of B2W2
White Kyurem: Is a Dragon / Ice type with the ability Turboblaze and the move Ice Burn. Does not require an item to stay in forme.
Black Kyurem: Is a Dragon / Ice type with the ability Teravolt and the move Freeze Shock. Does not require an item to stay in forme.
Tornadus-SB: Is a Flying type with Regenerator, and it has more SpD, Defense, and Speed than Tornadus
Thundurus-SB: Is an Electric / Flying type with Volt Absorb, and it has more Special Attack than Thundurus
Landorus-SB: Is a Ground / Flying type with Intimidate, and it has more Attack than Landorus
Keldeo-R: Is a Water / Fighting type, that MUST have the move Secret Sword, or else it will revert back to regular Keldeo.
Move Tutors: Gunk Shot, Ice Punch, Fire Punch, Thunderpunch, Low Kick, Dual Chop, Seed Bomb, Uproar, Super Fang, Iron Head, Signal Beam, Bounce, Drill Run, Bug Bite, Covet, Last Resort, Iron defense, Magnet Rise, Magic Coat, Block, Hyper Voice, Electroweb, Icy Wind, Iron Tail, Aqua Tail, Earth Power, Zen Headbutt, Foul Play, Superpower, Gravity, Dragon Pulse, Dark Pulse, Bind, Snore, Heal Bell, Knock Off, Synthesis, Roost, Sky Attack, Role Play, Heat Wave, Giga Drain, Drain Punch, Pain Split, Tailwind, Magic Room, Wonder Room, Spite, Recycle, Trick, Stealth Rock, Endeavor, Skill Swap, Worry Seed, Gastro Acid, Outrage, Helping Hand, After You, Endeavor, Sleep Talk, Snatch
New Dream World Ability Pokemon: Sneasel, Weavile, Drilbur, Excadrill, Deerling, Sawsbuck, Tornadus, Thundurus, Landorus. Check here for others when Nexus adds what I have here http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3454925
New available items: Salac Berry
Other stuff: Keldeo comes out the same day B2W2 comes out, Meloetta comes out in July, and theres gonna be a stupid Sing Piplup event.
Snarl is now available
Ca va encore un être un beau bordel, ils sont chiants avec leurs formes alternatives a la noix...
Bon sinon pour être plus constructif: le piaf avec Regenerator et des défenses boostées promet de faire un beau staller ca pourrait etre fun, et les moves tutor promettent pleins de choses aussi...
Bon sinon pour être plus constructif: le piaf avec Regenerator et des défenses boostées promet de faire un beau staller ca pourrait etre fun, et les moves tutor promettent pleins de choses aussi...