En ce qui concerne le calculateur, il est bien mais dommage qu'il soit pas autant "beau" que l'autre, enfin il rebute un peu celui là.
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Il y a depuis Black and White une solution à ce problème.C.C a écrit :Bonjour à tousJ'ai monté une team en tenant compte de tout SAUF des EV. Ils sont à présent au niveau 100 et j'aimerais rectifier cette erreur de ma part. Je sais qu'il faut enlever leurs "mauvais" EV avec des baies, pas de soucis.
Par contre je ne sais pas exactement comment rajouter des EV dans certaines stats. En faisant des combats, ca n'augmente pas (j'en ai déduit que c'est à cause du fait qu'ils ne montent plus en niveau, étant donné que la montée d'un niveau est la "réinitialisation" des stats en tenant compte des EV) Mon pokemon gagnerait donc des EV sans que ca fasse augmenter ses stats...? (ce qui ne sert donc à rien)
J'ai également testé les boosters (pv plus, proteine etc...) et ca fonctionne. MAIS les boosters ne permettent pas d'augmenter une stat au max d'EV (255) mais uniquement jusque 100 puis ils deviennent inefficaces et le reste des EV doivent etre gagné au combat. Donc, j'ai un millobellus niveau 100 qui a déja 100 EV en défense, imaginons que je veuille augmenter sa défense au max (255) hé bien ce n'est pas possible car les boosters ne servent plus à rien et il ne gagne plus rien au combat car il est au niveau 100.
Voici donc mon problème et j'aimerais connaitre vos solutions s'il y en aMerci beaucoup.