Pseudo sur PO ( Smogon/French Time ) : [Inthemix]
Horaires libres : Actuellement quasiment non stop vu que c 'est les vacances, après en période scolaire c'est chaud entre le lycée et le conservatoire mais je dois bien avoir quelques soirs en semaines et le week end pour moi quand y a pas de gigs.
Tier 5G ( si autre préciser la Gen et le tier ) : OU
Style de jeu voulant être abordé : Rain Dance et Clear Skies
Connaissance du metagame ( Peu , Moyenne , Approfondie par exemple ) : Franchement je sais pas, entre peu et moyenne disons...
Après avoir regardé un ptit peu les présentations des trois principaux tuteurs dont parle Grimm sur son premier post, soit lui même, Manu et McMeghan bah je trouve que McMeghan pourrait surement être celui qui m'apporterait le plus étant donné que ses spés sont les Clear Skies et les Rain Dance (soit exactement ce que je voudrais approfondir...). Par rapport à mes connaissances en stratégies, je connais les bases hein, j'ai quelques essais de teams RD pas forcément concluants que je peux présenter, plusieurs versions d'une même et une autre en fait, soit deux vraiment distinctes, une clear sky que j'ai essayé sur un core Plante/Eau/Feu mais assez foireux le truc finalement, enfin plein de trucs à revoir mais je suis motivé donc voila.
Si McMeghan veut bien de moi, je suis dispo !