[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Il aura pas durer longtemps haha
Spoiler :
Je voulais savoir quel était ce simulateur : http://www.youtube.com/watch?v=PScU7FbImuU
Ce n'est pas du tout un simulateur mais un logiciel pour revisionner les matchs 

-
- Membre
il se passe quoi avec FT ? vous vous êtes réunis qqpart en attendant ?
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
+Aurion: Je veux bien être gay
lol mario iirc smogon arriver là bas tu tapes : /j #frenchtime nous sommes là bas
Spoiler :
canal SynIRC
channel #frenchtime
créée, et owné par un Belge :3
channel #frenchtime
créée, et owné par un Belge :3
Créé par un FR et volé par un Belge
.

[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- Victini_fan
- Membre
Bonjour à tous, je voulais savoir comment profiter pleinement de Shaofouine avoir des conseils...
Car à la vue de stats il est assez fébrile mais plutôt rapide et puissant non ?
Il y a un article sur la gazette à propos de Shaofouine dans les coups de coeurs de l'OuVictini_fan a écrit :Bonjour à tous, je voulais savoir comment profiter pleinement de Shaofouine avoir des conseils...

Mais en gros je te résume :
Il se joue avec l'Orbe de Vie quasi obligatoirement grâce à sa capacité spéciale Regé Force qui lui restaure sa vie quand on switch (enfin une partie

Attention il se place sur beaucoup de pokémon mais jamais sur un scarfer il se fait outspeed et à cause de sa faible défense... Pareil pour les Priorité, un izayox Choice Bander bloqué sur Pisto Poing lui fera mal.
Voilà mais lit surtout cette article :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__bi ... ion_6.html
Au plaisir

- MintBerryCrunch
- Membre
Ca fait un moment que je vois vers le middle Ladder/Hig ladder, qu'un core commence à se jouer, le core Bliss (Chansey)/Bouldeneu, quelqu'un l'a déjà vu ? Bien manié, c'est un core défensif très bon pour tout dire, si on a de quoi couvrir derrières les gros contres... Je l'ai vu en Hail beaucoup, j'me suis fais rammassé à chaque fois, même avec une HO.
Spoiler :
Match en DPP OU (Mence/Tias) contre Roxou
http://www.youtube.com/watch?v=Z0aFa2NV ... 3GyAEggnNJ
Desfois je dis de la merde mais bon :3
Edit: Ah ok la vidéo bug (clignote) j'avais mm pas cramé -__-
http://www.youtube.com/watch?v=Z0aFa2NV ... 3GyAEggnNJ
Desfois je dis de la merde mais bon :3
Edit: Ah ok la vidéo bug (clignote) j'avais mm pas cramé -__-
Pas mal Myso.
Cricri, mes yeux n'ont pas tenu le coup.
also : stats de février : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3462966
Cricri, mes yeux n'ont pas tenu le coup.
also : stats de février : http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3462966
Pourquoi Donphan est OU?
Les utilisations. Il a été tellement utiliser en Over Used qu'il a gagné sa place dans ce tier à vrai dire c'est un très bon Pokémon et le Over Used n'est que logique
Spoiler :
Avec Dragonite partout les spinners sont a la mode, et il est aussi tres bon dans les sunteams 

il est bon en offense?
J'en ai aucune idée dans les offense je joue que des dragons 

Spoiler :
Donphan est excellant en OU.
Défensivement il pose les rocs, spin et aide contre Nite, Terrakion, Tyranocif, Haxorus, Lucario, Landlos. En bref 80% des sweepers physiques.
Son immunité électrique casse la chaine de volturn (ça force Rotom-W à pump, HP Ice/Grass ou au switch (choice), et ça permet de regagner le momentum avec un peu de skill). Son très bon stab sol est agréable, avec l'accès a une des meilleures priorités, Eclat Glace. Et Head Smash + Ice Shard mettent KO Gengar, les versions offensives l'OHKO sur Head Smash tout simplement. Jellicent n'est pas très présent et Rotom sa Némésis du DPP/HGSS a perdu son type spectre.
Ceci dit il galère contre les rainstalls, Rotom-W vient sur lui sans problème (comme sur tous les spinners .-.), Celebi, Noacier, Foretress, Skarmory ne craignent pas grand chose de lui et peuvent le mettre mal à l'aise en plaçant leurs EH, frappant ou encore spinnant ses rocs sans moyen de se soigner directement. Et comme pas mal de Pokémon il souffre du syndrome du 5e slot.
Sinon Donphan est cool dans des offenses un minimum bulkies, parfait dans les balanceds et semi-stalls. Par contre sa lenteur est un poids pour les grosses offenses, starmie est plus adaptée IMO.
Défensivement il pose les rocs, spin et aide contre Nite, Terrakion, Tyranocif, Haxorus, Lucario, Landlos. En bref 80% des sweepers physiques.
Son immunité électrique casse la chaine de volturn (ça force Rotom-W à pump, HP Ice/Grass ou au switch (choice), et ça permet de regagner le momentum avec un peu de skill). Son très bon stab sol est agréable, avec l'accès a une des meilleures priorités, Eclat Glace. Et Head Smash + Ice Shard mettent KO Gengar, les versions offensives l'OHKO sur Head Smash tout simplement. Jellicent n'est pas très présent et Rotom sa Némésis du DPP/HGSS a perdu son type spectre.
Ceci dit il galère contre les rainstalls, Rotom-W vient sur lui sans problème (comme sur tous les spinners .-.), Celebi, Noacier, Foretress, Skarmory ne craignent pas grand chose de lui et peuvent le mettre mal à l'aise en plaçant leurs EH, frappant ou encore spinnant ses rocs sans moyen de se soigner directement. Et comme pas mal de Pokémon il souffre du syndrome du 5e slot.
Sinon Donphan est cool dans des offenses un minimum bulkies, parfait dans les balanceds et semi-stalls. Par contre sa lenteur est un poids pour les grosses offenses, starmie est plus adaptée IMO.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Bah Foretress ne peut rien contre lui si?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :