[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ceinture Pro est totalement useless sur Ciza, le jouer sans objet reviens au même.
Et il me semble que Peau Métal c'est seulement x 1.1 pour les attaques aciers.
Et il me semble que Peau Métal c'est seulement x 1.1 pour les attaques aciers.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Superpower détruit le sub, Zor est outspeedé par Cent, c'est par contre c'est vrai pour le trapp mais 1 fois sur deux on peut se boosterremammochon a écrit :Magnezone pourra quand même se set-up, Vive-attaque a pas mal de chances de 3hko le clone. Moyade oui mais ça empêche de switch-in dans tous les sens, et Latios de toute façon a besoin de deux fois plus de Vive-attaque que de Poursuite pour être ko, ce qui fait qu'on se prend autant de dm.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Pursuit change rien, Zor fait rien contre Jelli.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Quick attack profite de la priorité et de technicien
- MintBerryCrunch
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
CriCri95 a écrit :Ceinture Pro est totalement useless sur Ciza, le jouer sans objet reviens au même.
Et il me semble que Peau Métal c'est seulement x 1.1 pour les attaques aciers.
Je sais, mais j'avais pas d'autre idée d'objet pour cacher le lure.
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ah ok je pensais à Poursuite sur le switch car sinon y a vraiment rien qui interdit Moyade de se ramener sur Cizayox quelque soient les circonstances.Myso a écrit :Pursuit change rien, Zor fait rien contre Jelli.
Ah oui t'as raisonX5Dragon a écrit : Superpower détruit le sub, Zor est outspeedé par Cent, c'est par contre c'est vrai pour le trapp mais 1 fois sur deux on peut se booster
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Je viens de me remettre a l'OU il y'a une ou deux semaines et j'ai bosser sur une team que j'aimerai si possible perfectionner avec un peu d'aide de bons joueurs comme Ro² =)
Je la présente donc: l'idée de départ, c'était de jouer ScarfMence. L'idée secondaire, c'était de faire une 3 aciers / 3 dragons. J'ai donc build:
Donc voila, pour le schema de jeu c'est assez simple: sacrifier skarmory pour placer un max de saloperies, attirer les aciers avec Zor/Tios/DDNite, les éliminer avec magnezone et finir le match avec Mence. Dans les pokemons problématiques je compte principalement Terrakion (surtout le scarf qui me fait chier car plus rapide que mence) et Starmie qui m’embête avec sa bonne couverture et rapid spinn.
Je la présente donc: l'idée de départ, c'était de jouer ScarfMence. L'idée secondaire, c'était de faire une 3 aciers / 3 dragons. J'ai donc build:
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Mental Herb ? Serisously ?!
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Omg, j'avais eut la même idée que toi et j'ai utilisé exactement les mêmes poké, j'ai juste mis Forre sur airmure pour le spinn
. Après je jouais pas les mêmes set (J'ai changé un peu la team maintenant), mais ça me parraît très classique. A ta place, même si comme tu le dis OHKO Tenta est cool, j’enlèverai quand même Psychok à Latios, je trouve que c'est le must sur lui Tourmagik. Sinon, un truc pas mal pour lurer bien des choses, c'est Latios Scarf, il fait bien moins mal mais au moins t'aura un gros truc pour contrer Terrakium, qui fait très mal à la team effectivement. Et à ce moment, garder psychok est une bonne idée. J'espère que ça va t'aider, mais sinon je vois pas grand chose à dire 


Spoiler :
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Oui, mais en Scarf, il ne fait rien à Tritosor
(en spec non plus d'ailleurs si Tritosor est déjà placé et full life)

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Oui Mental Herbe, c'est utile pour bloquer les random Taunt/Encore.Myso a écrit :Mental Herb ? Serisously ?!
Le truc c'est qu’après tout les matchs que j'ai fais j'ai jamais eu besoin de Trick, alors que j'ai utilisé Psychock une ou deux fois. Par contre je pense que la bonne idée serait Dracochoc pour cleaner sans la drop en fin de match... et non je ne veux pas jouer le scarf, j'aime trop spamm les DM surpuissant et assurer un kill par placement quand bien joué. C'est fou de voir comme il est pas gérer en ce moment (bon avec Magnezone tu me dira c'est dur, y'a que Chancey comme contre restant...)MintBerryCrunch a écrit :Omg, j'avais eut la même idée que toi et j'ai utilisé exactement les mêmes poké, j'ai juste mis Forre sur airmure pour le spinn. Après je jouais pas les mêmes set (J'ai changé un peu la team maintenant), mais ça me parraît très classique. A ta place, même si comme tu le dis OHKO Tenta est cool, j’enlèverai quand même Psychok à Latios, je trouve que c'est le must sur lui Tourmagik. Sinon, un truc pas mal pour lurer bien des choses, c'est Latios Scarf, il fait bien moins mal mais au moins t'aura un gros truc pour contrer Terrakium, qui fait très mal à la team effectivement. Et à ce moment, garder psychok est une bonne idée. J'espère que ça va t'aider, mais sinon je vois pas grand chose à dire
Psychock du spec est un 2HKO assuré justementgroudonvert a écrit :Oui, mais en Scarf, il ne fait rien à Tritosor(en spec non plus d'ailleurs si Tritosor est déjà placé et full life)

- MintBerryCrunch
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Oui, Psychok est une bonne option aussi. C'est vrai que si t'as vraiment envie de spammer, c'est mieux de jouer specs.
Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Pour trito tu peux envisager pc plante sur zone avec charge beam sur fc tu te boost sur fore et cie.
Spoiler :
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Je voulais présenter la team UU que je joue en ce moment, pour avoir les remarques de gens plus expérimentés:
Crobat (M) @ Sharp Beak
Trait: Inner Focus
EVs: 52 HP / 204 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Brave Bird
- Roost
- Taunt
- U-turn
C'est le set de Myso présenté dans la Bipzine. Il est assez efficace car Brave Bird n'est résisté que par quelques Pokéons en UU (Empoleon, Registeel, Zapdos..). Taunt empêche le placement de set-ups comme Raikou, quitte à le sacrifier. Roost me permet de rester plus longtemps en jeu au cas où je n'aurais pas renvoyé les Pdr. U-turn m'évite d'avoir à anticiper le pokémon que va envoyer l'adversaire.
Hell Eyes (Darmanitan) (F) @ Muscle Band
Trait: Sheer Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Flare Blitz
- U-turn
- Superpower
- Earthquake
C'est le nouveau venu de la team. J'ai choisi de le jouer avec Muscle Band car il ne frappe que rarement dans les faiblesses avec l'Expert Belt et que je veux le conserver le plus longtemps possible (pas de LO par conséquent). Les moves me donnent une bonne couverture et m'assurent un 2HKO net sur une grande partie du métagame. J'hésite cependant à le jouer Adamant pour plus de dégats ou Scarf à la place de Flygon.
Flygon (M) @ Choice Scarf
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Stone Edge
- Earthquake
- U-turn
- Outrage
Un scout classique, qui RK aisément beaucoup de choses. Bref, une glue parfaite pour une team U-Turn. J'hésite à le passer en mixed pour pouvoir faire davantage peur à des Stallers comme Slowbro (et par conséquent passer Darmanitan en Scarf)
Xatu (M) @ Leftovers
Trait: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- U-turn
- Light Screen
- Reflect
- Roost
J'ai rapidement décidé de l'intégrer car je ne voulais pas spécialement caser un spinner dans ma team, et j'avais besion des murs pour placer aisément mes sweepers. Le U-Turn me sert principalement à fuir vite fait, si je vois un set-up venir.
Sableye (M) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Recover
- Will-O-Wisp
- Night Shade
Il me sert à éclater les sweepers physiques comme Bisharp avec un peu de chance, ou Flygon Scarf Lock sur Outrage. Il me sert également d'antispinner, ce qui est utile en combinaison avec Xatu.
Bad1 (Raikou) @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
Avant le Practice Tour d'hier soir, j'avais Hyporoi à sa place, mais Raikou est largement meilleur que le Dragon: il fait mal plus vite et possède un bon bulk pour un sweeper. C'est un des meilleurs LGS de l'UU.
Les défauts:
-Le manque de moves Plante se fait sentier quand il y a Swampert en face, même si je peut m'en débarrasser à la longue avec Sableye. Quagsire est encore plus problématique je pense.
-Mon seul tueur de Snorlax (Rest+Whirlwind) est Darmanitan. C'est pour ça que je préfère le garder le plus longtemps possibe.
-Peut-être envisager Toxic sur Xatu, à la place de U-Turn, qui en fin de compte n'est pas très utile sachant que je ne peux pas être Taunt.
Merci d'avance!
Crobat (M) @ Sharp Beak
Trait: Inner Focus
EVs: 52 HP / 204 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Brave Bird
- Roost
- Taunt
- U-turn
C'est le set de Myso présenté dans la Bipzine. Il est assez efficace car Brave Bird n'est résisté que par quelques Pokéons en UU (Empoleon, Registeel, Zapdos..). Taunt empêche le placement de set-ups comme Raikou, quitte à le sacrifier. Roost me permet de rester plus longtemps en jeu au cas où je n'aurais pas renvoyé les Pdr. U-turn m'évite d'avoir à anticiper le pokémon que va envoyer l'adversaire.
Hell Eyes (Darmanitan) (F) @ Muscle Band
Trait: Sheer Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Flare Blitz
- U-turn
- Superpower
- Earthquake
C'est le nouveau venu de la team. J'ai choisi de le jouer avec Muscle Band car il ne frappe que rarement dans les faiblesses avec l'Expert Belt et que je veux le conserver le plus longtemps possible (pas de LO par conséquent). Les moves me donnent une bonne couverture et m'assurent un 2HKO net sur une grande partie du métagame. J'hésite cependant à le jouer Adamant pour plus de dégats ou Scarf à la place de Flygon.
Flygon (M) @ Choice Scarf
Trait: Levitate
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature (+Spd, -SAtk)
- Stone Edge
- Earthquake
- U-turn
- Outrage
Un scout classique, qui RK aisément beaucoup de choses. Bref, une glue parfaite pour une team U-Turn. J'hésite à le passer en mixed pour pouvoir faire davantage peur à des Stallers comme Slowbro (et par conséquent passer Darmanitan en Scarf)
Xatu (M) @ Leftovers
Trait: Magic Bounce
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calm Nature (+SDef, -Atk)
- U-turn
- Light Screen
- Reflect
- Roost
J'ai rapidement décidé de l'intégrer car je ne voulais pas spécialement caser un spinner dans ma team, et j'avais besion des murs pour placer aisément mes sweepers. Le U-Turn me sert principalement à fuir vite fait, si je vois un set-up venir.
Sableye (M) @ Leftovers
Trait: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Impish Nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Recover
- Will-O-Wisp
- Night Shade
Il me sert à éclater les sweepers physiques comme Bisharp avec un peu de chance, ou Flygon Scarf Lock sur Outrage. Il me sert également d'antispinner, ce qui est utile en combinaison avec Xatu.
Bad1 (Raikou) @ Leftovers
Trait: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature (+Spd, -Atk)
- Substitute
- Calm Mind
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]
Avant le Practice Tour d'hier soir, j'avais Hyporoi à sa place, mais Raikou est largement meilleur que le Dragon: il fait mal plus vite et possède un bon bulk pour un sweeper. C'est un des meilleurs LGS de l'UU.
Les défauts:
-Le manque de moves Plante se fait sentier quand il y a Swampert en face, même si je peut m'en débarrasser à la longue avec Sableye. Quagsire est encore plus problématique je pense.
-Mon seul tueur de Snorlax (Rest+Whirlwind) est Darmanitan. C'est pour ça que je préfère le garder le plus longtemps possibe.
-Peut-être envisager Toxic sur Xatu, à la place de U-Turn, qui en fin de compte n'est pas très utile sachant que je ne peux pas être Taunt.
Merci d'avance!
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Comment on peut comparer Kingdra et Raikou...
Déjà t'as absolument rien mais rien du tout pour encaisser les fire style Darma / Chandelure...
ScarfDarma te sodom de tous les côtés, t'as juste Flygon pour "encaisser" et j'aimerais voir les dégats qu'il prend. Chandelure c'est un peu pareil, il se place sur Xatu / Sableye et fait ce qu'il veut.
Donc je dirais remet Kingdra sur Raikou même si ça arrange pas grand chose pour Chandelure.
Wtf ?! Team sans SR ? Srsly ?
En fait, la team ressemble à rien, on dirait 6 pokés randomassemblés et on sait pas trop sur quoi se base la team.
Déjà t'as absolument rien mais rien du tout pour encaisser les fire style Darma / Chandelure...
ScarfDarma te sodom de tous les côtés, t'as juste Flygon pour "encaisser" et j'aimerais voir les dégats qu'il prend. Chandelure c'est un peu pareil, il se place sur Xatu / Sableye et fait ce qu'il veut.
Donc je dirais remet Kingdra sur Raikou même si ça arrange pas grand chose pour Chandelure.
Wtf ?! Team sans SR ? Srsly ?
En fait, la team ressemble à rien, on dirait 6 pokés randomassemblés et on sait pas trop sur quoi se base la team.
- Rockhp
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Je me permets de ne pas utiliser de SR parce que j'ai Xatu (même si je dois avouer que c'est des fois insuffisant car je ne peux pas rester face à des trucs comme Rhyperior).
Après, je trouve personnellement que Raikou fait mieux le boulot que Kingdra. Après, Flygon tient les attaques de Darmanitan (50-60%) mais pas sur la longueur. D'ou l'utilité des screens.
Pour te montrer que ce n'est pas randomrassemblé, je peux détailler le teambuild.
Après, je trouve personnellement que Raikou fait mieux le boulot que Kingdra. Après, Flygon tient les attaques de Darmanitan (50-60%) mais pas sur la longueur. D'ou l'utilité des screens.
Pour te montrer que ce n'est pas randomrassemblé, je peux détailler le teambuild.
Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Xatu ne remplace en RIEN un poseur de SR.
- Rockhp
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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Non, mais il m'assure de ne pas avoir d'Entry Hazards dans mon camp, et c'est cette seule fonction qui m'intéresse. Après, je n'ai rien calculé pour faire des OHKO/2HKO avec Entry Hazards donc c'est simplement un plus.
Edit: D'autres remarques?
Edit: D'autres remarques?
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
B'jour, je voudrais poster ma RMT mais avant j'prefère avoir l'avis d'expert 
Je joue une TR accompagné d'un sweeper rapide donc :
Bronzong @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 188 Def / 68 SDef
Sassy Nature (+SDef, -Spd)
- Stealth Rock
- Trick Room
- Gyro Ball
- Light Screen
Le pilier de la team, il est la pour encaisser une majeur partie des sweepers physiques et spé que le reste de l'équipe aura du mal à gérer, ensuite c'est un énorme tank tout simplement (il se prends que 50% environ sur un terakion full atk bander)
Après niveau move, les SR pour avoir les SR. Trick room car c'est une trick room, gyro ball pour profiter de la disto et de sa faible faiblesses et enfin Light screen pour permettre un meilleur placement de mes sweepers.
Golurk @ Choice Band
Trait: Iron Fist
EVs: 208 HP / 252 Atk / 48 Def
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Shadow Punch
- Hammer Arm
- Stone Edge
- Earthquake
Mon coup de coeur 5G tout simplement <3
Le choice bander à une puissance de frappe tout simplement monstrueuse, en plus de pouvoir me servir éventuellement d'anti-spin et enfin iron fist qui rend shadow punch et hammer arm deviennent tout simplement monstrueuse à se prendre, en plus de ça, il peut éventuellement servir d'anti-spin donc il me sert beaucoup.
Azumarill (F) @ Life Orb
Trait: Huge Power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Ice Punch
- Superpower
- Aqua Jet
- Waterfall
Lui aussi je l'aime, une bonne puissance de frappe ainsi qu'un aqua-jet à 150 de puissance qui le rend moins dépendant que golurk à la TR, après j'pris le classique azumarill qui peut gérer beaucoup de pokémon avec ce movepool et il permet de gérer scorvol que je n'arrive pas à gérer sinon.
Porygon2 @ Eviolite
Trait: Trace
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SAtk
Quiet Nature (+SAtk, -Spd)
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Recover
- Trick Room
Mon second lanceur de TR, autre soutien de la team, il vient se prendre les coups et c'est tout, il permet aussi de gérer plus ou moins starmie qui me fait la misère si j'ai pas les screens et surtout il encaisse bien les coups grâce à l'éviolite.
Reuniclus (M) @ Life Orb
Trait: Magic Guard
EVs: 192 HP / 64 Def / 252 SAtk
Quiet Nature (+SAtk, -Spd)
- Shadow Ball
- Psychic
- Focus Blast
- Trick Room
3Eme sweeper/Lanceur de TR et surtout seul sweeper spécial, j'abuse de la puissance donnée par l'orbe vie sans perdre de vie pour sweeper, les 64 en def sont surtout pour tenir le coup et pouvoir lancer la TR et sweeper en paix
Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Earthquake
- Dragon Dance
- Outrage
- Fire Punch
Enfin, mon sweeper rapide, la première question qu'on se pose en le voyant, c'est pourquoi j'ai un sweeper rapide? La réponse est que ma team était trop vulnérable car pas assez rapide.
J'ai donc choisi Dragonite pour ses résistances utiles et son bulk naturel grâce à multiscale (même si je regrette l'absence de spinner )
Voila

Je joue une TR accompagné d'un sweeper rapide donc :
Bronzong @ Leftovers
Trait: Levitate
EVs: 252 HP / 188 Def / 68 SDef
Sassy Nature (+SDef, -Spd)
- Stealth Rock
- Trick Room
- Gyro Ball
- Light Screen
Le pilier de la team, il est la pour encaisser une majeur partie des sweepers physiques et spé que le reste de l'équipe aura du mal à gérer, ensuite c'est un énorme tank tout simplement (il se prends que 50% environ sur un terakion full atk bander)
Après niveau move, les SR pour avoir les SR. Trick room car c'est une trick room, gyro ball pour profiter de la disto et de sa faible faiblesses et enfin Light screen pour permettre un meilleur placement de mes sweepers.
Golurk @ Choice Band
Trait: Iron Fist
EVs: 208 HP / 252 Atk / 48 Def
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Shadow Punch
- Hammer Arm
- Stone Edge
- Earthquake
Mon coup de coeur 5G tout simplement <3
Le choice bander à une puissance de frappe tout simplement monstrueuse, en plus de pouvoir me servir éventuellement d'anti-spin et enfin iron fist qui rend shadow punch et hammer arm deviennent tout simplement monstrueuse à se prendre, en plus de ça, il peut éventuellement servir d'anti-spin donc il me sert beaucoup.
Azumarill (F) @ Life Orb
Trait: Huge Power
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SDef
Brave Nature (+Atk, -Spd)
- Ice Punch
- Superpower
- Aqua Jet
- Waterfall
Lui aussi je l'aime, une bonne puissance de frappe ainsi qu'un aqua-jet à 150 de puissance qui le rend moins dépendant que golurk à la TR, après j'pris le classique azumarill qui peut gérer beaucoup de pokémon avec ce movepool et il permet de gérer scorvol que je n'arrive pas à gérer sinon.
Porygon2 @ Eviolite
Trait: Trace
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SAtk
Quiet Nature (+SAtk, -Spd)
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Recover
- Trick Room
Mon second lanceur de TR, autre soutien de la team, il vient se prendre les coups et c'est tout, il permet aussi de gérer plus ou moins starmie qui me fait la misère si j'ai pas les screens et surtout il encaisse bien les coups grâce à l'éviolite.
Reuniclus (M) @ Life Orb
Trait: Magic Guard
EVs: 192 HP / 64 Def / 252 SAtk
Quiet Nature (+SAtk, -Spd)
- Shadow Ball
- Psychic
- Focus Blast
- Trick Room
3Eme sweeper/Lanceur de TR et surtout seul sweeper spécial, j'abuse de la puissance donnée par l'orbe vie sans perdre de vie pour sweeper, les 64 en def sont surtout pour tenir le coup et pouvoir lancer la TR et sweeper en paix

Dragonite (M) @ Lum Berry
Trait: Multiscale
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Earthquake
- Dragon Dance
- Outrage
- Fire Punch
Enfin, mon sweeper rapide, la première question qu'on se pose en le voyant, c'est pourquoi j'ai un sweeper rapide? La réponse est que ma team était trop vulnérable car pas assez rapide.
J'ai donc choisi Dragonite pour ses résistances utiles et son bulk naturel grâce à multiscale (même si je regrette l'absence de spinner )
Voila


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Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Un poseur de SR.Rockhp a écrit :Non, mais il m'assure de ne pas avoir d'Entry Hazards dans mon camp, et c'est cette seule fonction qui m'intéresse. Après, je n'ai rien calculé pour faire des OHKO/2HKO avec Entry Hazards donc c'est simplement un plus.
Edit: D'autres remarques?