[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Sauf que Sharpedo ne peux pas se placer sur Pyrax, et donc le RK (Bug Buzz l'OHKO très largement). Y'a aussi Electhor qui bloque Rotom-Zor sinon, par exemple. Et il revient petit à petit depuis le ban de Thundurus.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Cela dépend des teams mais en Rain, le combo est vraiment efficace surtout sans trop de resistances, bien sur que Sharpedo peut rk, rk veut dire mettre ko celui qui vient de te mettre ko, il le fait très bien grâce à la priorité +1. Electhor ne pourra venir que 2 fois avec les pdr, Hydrocanon et demi-tour.
- remammochon
- Membre
- Messages : 1214
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Oui mais ce core est énormément joué, le haut ladder ne se laissera pas prendre 4 kills comme cela sinon pourquoi n'y a-t-il pas exclusivement de tels cores sous pluie en haut ladder?
ce serait trop simple
Et puis Sharpedo n'est pas si puissant que ça hein, tu parles d'Aqua-jet sous la pluie mais d'abord il faut la garder et ensuite Sharpedo n'est pas max attaque, pas de trucs comme Technicien ou Coloforce donc ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
ce serait trop simple
Et puis Sharpedo n'est pas si puissant que ça hein, tu parles d'Aqua-jet sous la pluie mais d'abord il faut la garder et ensuite Sharpedo n'est pas max attaque, pas de trucs comme Technicien ou Coloforce donc ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
- Messages : 1282
- Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ouais, et pourquoi est-ce que tu parles d'Electhor ? Soyons logique et parlons de pokemon joué. Sharpedo peut faire office de LGS (Et encore, si il est pas utilisé c'est pas pour rien non plus), mais comme RK y a bien mieux (Zor, Tom, eux ce sont de très bons RK, y a Azumarill qui gère sous la pluie...)
Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Bon voilà je pense avoir fini ma team ! J'ai fait beaucoup de combats sur Pokémon Online et les résultats sont plutôt bons ! Je suis surtout content de mes combats contre les Sun Teams que je gère plutôt bien, il me suffit de jouer mon Démétéros en lead qui sera plus rapide que son Fenard grâce à son Mouchoir Choix, puis, plus que à jouer Seisme et je OHKO.
Donc j'ai l'intention de Rate My Team mais bon je vous présenta ma team une dernière fois pour voir si vous trouvez quelque chose de flagrant qui m'aurez échapper ou un petit détail que je pourrais régler .
Bon je vais pas mettre un petit commentaire après chaque pokémon peut-être plus tard j'éditerais.
Voilà !
Merci d'avance
Donc j'ai l'intention de Rate My Team mais bon je vous présenta ma team une dernière fois pour voir si vous trouvez quelque chose de flagrant qui m'aurez échapper ou un petit détail que je pourrais régler .
Bon je vais pas mettre un petit commentaire après chaque pokémon peut-être plus tard j'éditerais.

Spoiler :
Merci d'avance

Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Déflagration sur lance-flamme, met le mouchoir choix à Motisma, met vive-attaque à Cizayox à la place de Poursuite, change la spred de Celebi, moins en pv et plus en vitesse et surtout enlève Psycho, c'est un mauvais stab, met Soin à la place. Je n'ai pas exploré profondément, mais c'est ce qui le semble le plus flagrant.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
J'ai fait quelques matchs avec Gyarados CB et Bulky DD-Nite avec Hurricane, et la team tourne beaucoup mieux.
Néanmoins, l'absence de Vizirion se fait sentir un peu pour tenir Rotom Spec.
Néanmoins, l'absence de Vizirion se fait sentir un peu pour tenir Rotom Spec.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ouais bon Déflagration je le oue de temps en temps aussi mais bon ouiX5Dragon a écrit :Déflagration sur lance-flamme, met le mouchoir choix à Motisma, met vive-attaque à Cizayox à la place de Poursuite, change la spred de Celebi, moins en pv et plus en vitesse et surtout enlève Psycho, c'est un mauvais stab, met Soin à la place. Je n'ai pas exploré profondément, mais c'est ce qui le semble le plus flagrant.

Après pour Célébi oui c'est vrai ce n'est pas super bien équilibré . :$
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Le mouchoir Choix est obligatoire sur Motisma,il peut rk Dracolosse et Léviator à +1 et surtout il scoute mieux. Vive-attaque>poursuite, les deux sont boostées par Technicien et ont la même puissance mais avec la priorité de Vive-attaque, tu pourras rk Pyrax avec les pdr par exemple et faire semblant de trapper les Ti@s et tu pourras faire demi-tour. Met Telluriforce à la place de Psycho, tu te soigne déjà avec giga-sangsue.Dhoorm a écrit :Ouais bon Déflagration je le oue de temps en temps aussi mais bon ouiX5Dragon a écrit :Déflagration sur lance-flamme, met le mouchoir choix à Motisma, met vive-attaque à Cizayox à la place de Poursuite, change la spred de Celebi, moins en pv et plus en vitesse et surtout enlève Psycho, c'est un mauvais stab, met Soin à la place. Je n'ai pas exploré profondément, mais c'est ce qui le semble le plus flagrant.Le Mouchoir Choix à Motisma avant je le joué comme ça mais son Change Éclair n'étais pas assez puissant ! Après Vive Attaque à Cizoyox non certainemment pas, il à déjà Pisto Point à Priorité + 1 .
Après pour Célébi oui c'est vrai ce n'est pas super bien équilibré . :$
J'ai remarqué une choses importantes, tu n'as pas de spiner, Dracolosse prend 25% et plus Multiécaille.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Lol, le choice scarf est loin d'être obligatoire sur Rotom...
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
C'est meilleur que le Spec et cela reste le meilleur option pour un offensive.
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Je n'ai pas grand chose à ajouter au post de X5Dragon et je ne suis pas le mieux placé, mais jouer DNite sans spinner est très riqué et difficile.
- MintBerryCrunch
- Membre
- Messages : 1282
- Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Le specs lure le Scarf justement, ça peut être une bonne option, mais sinon c'est vrai qu'en général Scarf > Specs, mais le specs n'est pas a oublié.
Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
L'ennui du Spec, c'est que l'on remarqueras directement qu'il n'est pas Scarf avec la vitesse
- MintBerryCrunch
- Membre
- Messages : 1282
- Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ca dépend, si l'ennemi est plus lent il le saura pas, peut être grâce au dégât mais bon.
Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
L'ennui est que Rotom-W est assez lent.
Dhoorm, pour ta team, tu peux feinter le Choice avec la peau métal avec un set avec Danse-lames pour éviter de te faire trapper par Magnezone et pouvoir te booster sur un switch pour surprendre, voici le set si tu veux essayer :
Scizor @ Peau Metal
Trait: Technicien
EVs: 220 PV / 252 Atk / 28 déf spéc / 8 vit.
Nature Rigide(+Atk, -Atk spéc)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Danse-lames
- Surpuissance
Je sais, ce set semble bizarre mais fais bien croire au Choice bander. Pisto-poing aura la même puissance avec la peau métal, demi-tour et surpuissance feront croire aussi fera croire au bander, sur un switch avec de l'anticipation tu fais danse-lames et après tu sweep et les dégâts sont juste monstrueux.
Pour Motisma, je te conseille vraiment le scarf pour mieux scouter, mais c'est toi qui voit.
Dracolosse DD est excellent mais il faut un rapid spiner avec, si tu veux utiliser Multiécaille et si tu veux pas qu'il se prenne 25% à chaque fois qu'il vient sur le terrain.
Dhoorm, pour ta team, tu peux feinter le Choice avec la peau métal avec un set avec Danse-lames pour éviter de te faire trapper par Magnezone et pouvoir te booster sur un switch pour surprendre, voici le set si tu veux essayer :
Scizor @ Peau Metal
Trait: Technicien
EVs: 220 PV / 252 Atk / 28 déf spéc / 8 vit.
Nature Rigide(+Atk, -Atk spéc)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Danse-lames
- Surpuissance
Je sais, ce set semble bizarre mais fais bien croire au Choice bander. Pisto-poing aura la même puissance avec la peau métal, demi-tour et surpuissance feront croire aussi fera croire au bander, sur un switch avec de l'anticipation tu fais danse-lames et après tu sweep et les dégâts sont juste monstrueux.
Pour Motisma, je te conseille vraiment le scarf pour mieux scouter, mais c'est toi qui voit.
Dracolosse DD est excellent mais il faut un rapid spiner avec, si tu veux utiliser Multiécaille et si tu veux pas qu'il se prenne 25% à chaque fois qu'il vient sur le terrain.
- remammochon
- Membre
- Messages : 1214
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Peua métal ne fait que *1.2 et non *1.5, c'est quand même très nettement moins puissant que le bandeau choix. En plus ça ne booste que Pisto-poing, à ce compte-là autant mettre le bandeau muscle.X5Dragon a écrit :L'ennui est que Rotom-W est assez lent.
Dhoorm, pour ta team, tu peux feinter le Choice avec la peau métal avec un set avec Danse-lames pour éviter de te faire trapper par Magnezone et pouvoir te booster sur un switch pour surprendre, voici le set si tu veux essayer :
Scizor @ Peau Metal
Trait: Technicien
EVs: 220 PV / 252 Atk / 28 déf spéc / 8 vit.
Nature Rigide(+Atk, -Atk spéc)
- Pisto-poing
- Demi-tour
- Danse-lames
- Surpuissance
Je sais, ce set semble bizarre mais fais bien croire au Choice bander. Pisto-poing aura la même puissance avec la peau métal, demi-tour et surpuissance feront croire aussi fera croire au bander, sur un switch avec de l'anticipation tu fais danse-lames et après tu sweep et les dégâts sont juste monstrueux.
Pour Motisma, je te conseille vraiment le scarf pour mieux scouter, mais c'est toi qui voit.
Dracolosse DD est excellent mais il faut un rapid spiner avec, si tu veux utiliser Multiécaille et si tu veux pas qu'il se prenne 25% à chaque fois qu'il vient sur le terrain.
De plus je suis très surpris quand tu dis que Vive-attaque vaut mieux que Poursuite, est-ce du à l'effet de surprise? Parce que là on se fait ruiner indéfiniment par Moyade et on ne peut plus trapper les Lati@s ou Symbios. Je ne vois pas l'intérêt en-dehors de Motisma qui de toute façon le 2hko avec Hydrocanon et n'est que 3hko par Vive-attaque.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Je sais, ça paraît bizarre mais par exemple, contre Latios, s'il est bloqué, il continuera de faire DM, pendant que Zor se boostera, Quick attack permet de toucher Gyarados, de toute façon, Jellicent le burn. Cela empêche Zone de faire Charge Beam avec superpower, l'objet est peut-être à changer, ok mais cela peut fonctionner
- remammochon
- Membre
- Messages : 1214
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Magnezone pourra quand même se set-up, Vive-attaque a pas mal de chances de 3hko le clone. Moyade oui mais ça empêche de switch-in dans tous les sens, et Latios de toute façon a besoin de deux fois plus de Vive-attaque que de Poursuite pour être ko, ce qui fait qu'on se prend autant de dm.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
- Messages : 1282
- Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
C'est vrai que ça paraît pas moche, je jouais moi même une version avec la ceinture pro, et on fait souvent un kill c'est assez beau.
Spoiler :