[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Ah parodn c'est moi, petit quiproquo j'avais mal compris.
Et sinon comme switch à Motisma me faut une attaque plante c'est ça ? Il y donc moyen de jouer Célébi à la place de Betochef ?
Et sinon comme switch à Motisma me faut une attaque plante c'est ça ? Il y donc moyen de jouer Célébi à la place de Betochef ?
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
non ce qui compte c'est pas forcément une attaque plante, plutôt un pokémon qui encaisse ce que Motisma peut faire: Celebi est très bien , mais ça n'aurait pas marché avec n'importe quel pokémon ayant Eco-sphère
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Wtf ? Eco-Sphere est plus joué et ta phrase veut rien dire.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ce que je veux dire c'est qu'un switch-in à Motisma n'est pas forcément un pokémon avec un move plante (j'ai cité Eco-sphère simplement parce que c'est le premier move plante qui m'est venu à l'esprit) mais un pokémon qui peut encaisser les attaques de Motisma, comme Celebi.

Spoiler :
Bonjour à tous, je poste ma team ici pour savoir si elle est bien.
Voici la team :
Je remercie Hypo' de m'avoir donner plein de conseils.
A vos critiques.
Voici la team :
Spoiler :
Je remercie Hypo' de m'avoir donner plein de conseils.
A vos critiques.
Bonjour, pour mon retour à la stratégie j'ai crée une team tournant autour de Sharpedo, mais j'ai l'impression qu'elle peut être améliorer...
Spoiler :
- remammochon
- Membre
En regardant rapidement tu ne serais pas gêné par Pyrax offensif si Tarpaud a pris quelques dégâts?

Spoiler :
Kegekiss a écrit :Bonjour, pour mon retour à la stratégie j'ai crée une team tournant autour de Sharpedo, mais j'ai l'impression qu'elle peut être améliorer...
Spoiler :
Modifié en dernier par Chirage le mer. 18 janv. 2012, 12:47, modifié 1 fois.
- MintBerryCrunch
- Membre
Clonage si déjà sur tête de fer pour bloquer Leech Seed qui ruine un peu le set sinon.
Spoiler :
Tête de fer est très utile pour haxxer
Non pas Sub MBC. Et osef de Magic Mirror, joue Wish dessus.
- MintBerryCrunch
- Membre
Je voulais dire miroir magik désolé, évidemment Tête de fer est le moove le plus important du set.
EDIT: Voila, c'est Wish, il me semblait bien qu'il y avait un moove plus utile.
EDIT: Voila, c'est Wish, il me semblait bien qu'il y avait un moove plus utile.
Spoiler :
Excusez-moi, c'est une erreur. Jirachi avec la paralysie et la haute chance de flinch est très dur à arrêter avec en plus il peut se régénérer avec Wish, il est vraiment très utile. Il pose les pdr. Il a sa faiblesse feu annulées.
J'ai essayé tes changements, il me permettent de gagner plus de match mais assez à mon goût, vu que plus je monte dans le ladder plus je remarque la présence de Pyrax (qui me weak pas mal en fait) , le manque cruel d'Aqua-Jet sur Sharpedo (par exemple pour OHKO Volcarona x)), et une augmentation des contres du core Rotom-Scizor. C'est pourquoi j'envisage de remplace ce core par Gyarados CB, qui perce d'énormes trous sous rain, m'apporte une résistance (ou neutralité) à chaque priorité (qui élimine Sharpedo soit dit en passant), m'offrent des résistances et un stab qui élimine net Volcarona et plein d'autres ennuis; ainsi que Terrakion CS qui m'offre un RK plus rapide, plus puissant qui possède deux stabs qui touchent tout le monde.
Après, c'est à toi de voir mais le core Cizayox+ Motisma n'est pas censé avoir de contre sous Rain. Par contre, Aqua-jet sur Sharpedo peut être très utile pour contrer Pyrax. Et qui d'aprés toi est une contre au core? Je te conseille pas Léviator, tu n'as pas de rapid spiner. Cizayox + Motisma + pdr= win ou presque.
Modifié en dernier par Chirage le jeu. 19 janv. 2012, 20:52, modifié 1 fois.
Si, Volcarona par exemple. Il OHKO Rotom à +1 et OHKO Zor sans boost.
C'est pour ça que je te conseille Aqua-jet sur Sharpedo pour le rk et avec les pdr, il perdra la moitié de sa vie. Pour Volcarona, il faut juste ne pas le laisser se placer.
Modifié en dernier par Chirage le jeu. 19 janv. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
- MintBerryCrunch
- Membre
Sous Rain et avec les pdr et si c'est bien maîtrisé, il y aura au moins 4 kills.