Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
ouep, mais le stab n'est pas indispensable non plus XD
il est clair qu'il faut quand même avoir fait le ménage des "gros sweepers physiques" avant de le lancer
et puis il faut que je calcule pour bliss, savoir combien de calm mind pour lui faire mordre la poussière
EDIT : oups, gardevoir apprends pas laser glace!!
il est clair qu'il faut quand même avoir fait le ménage des "gros sweepers physiques" avant de le lancer
et puis il faut que je calcule pour bliss, savoir combien de calm mind pour lui faire mordre la poussière
EDIT : oups, gardevoir apprends pas laser glace!!
Modifié en dernier par moutte le sam. 13 oct. 2007, 11:32, modifié 1 fois.
si ya une possibilité pour pieger leuphorie comme en 386, mais tu perds l'attaque protection, on faisait regard noir , puis calmind , en revanche il faut pas que leupho est frappe A.
Sinon tu le joue avec psyko et tonnerre, sa fait trés mal.... tu as a faire ds ce cas que 3 plenitudes au lieu de 4 ou 5 (selon l'attaque).
le probleme reste tout de meme sa vitesse (elevé tout de meme) mais moins rapide que chomp et ecto avec ball'oombre ou encore alakazam, voir scari...
Sinon tu le joue avec psyko et tonnerre, sa fait trés mal.... tu as a faire ds ce cas que 3 plenitudes au lieu de 4 ou 5 (selon l'attaque).
le probleme reste tout de meme sa vitesse (elevé tout de meme) mais moins rapide que chomp et ecto avec ball'oombre ou encore alakazam, voir scari...
THE RETURN OF LEGENDS' DESTINY
- darkolosse_90
- Membre
dracoloss ton équipe doit être plus precisemnt marquer , regarde les page precedente pour avoir un exemple de comment presenter sa team.
sinon zemout j'ai essayer alakazam avec orbe vie en objet, et comme set psyko exploforce soin et calmind , il marche super bien si dans la team on peut para (enfin comme gardevoir) et si on joue aussi feu follet et le seed....
en revenche il est trés fragile, sa doit a peut pret etre pareil pour gardevoir minder.
sinon zemout j'ai essayer alakazam avec orbe vie en objet, et comme set psyko exploforce soin et calmind , il marche super bien si dans la team on peut para (enfin comme gardevoir) et si on joue aussi feu follet et le seed....
en revenche il est trés fragile, sa doit a peut pret etre pareil pour gardevoir minder.
on est pas des intellos lol, on s'est reflechir c'est tout.
sinon alakazam a la chance d'être rapide et d'avoir une ataq speciale qui fait avec 1 plenitude et orb vie 45 % a leupho, c'est plutot tres bbien je trouve.
mais c vrai que gardevoir peut faire effet surprise, mais une fois seulemnt.
sinon alakazam a la chance d'être rapide et d'avoir une ataq speciale qui fait avec 1 plenitude et orb vie 45 % a leupho, c'est plutot tres bbien je trouve.
mais c vrai que gardevoir peut faire effet surprise, mais une fois seulemnt.
-Roman- a écrit :Vous êtes jamais content.
ET OUI, mon équipes est naze, mais au moins j'aurais essayé.
De toutes les facons, vous êtes trop intelligents pour comprendre ma connerie (oula, c'tait philosophique ca !)
Alors je vous laisse entre vous, Messieurs les Intellos.
Adios !
Gros lOl
aller, à ++

- Z@K'94
- Membre
Scizayox(56)
Lugia(56)
Rapasdepic(53)
Grolem(50)
0ssatueur(52)
hyporoi(52)
Ba voila c'est mon equipe de la (dans la grotte autrement ba voila..xd)
Lugia(56)
Rapasdepic(53)
Grolem(50)
0ssatueur(52)
hyporoi(52)
Modifié en dernier par Z@K'94 le dim. 14 oct. 2007, 15:16, modifié 2 fois.
Cherche combat 
ca:5198 0856 8045

ca:5198 0856 8045
Spoiler :
- Shaymin-Aurion
- Membre
Problamement argent, mais je vois pas tellement de quelle grotte il parle, route victoire? argent... ma version preféree avec cristal sur la 2G et as que sur la 2G d'ailleurs....zakari94 a écrit :Hypocéan mais bientot hyporoi(52)
Lugia(43)
Rapasdepic(50)
Grolem(49)
0ssatueur(52)
Nidoking(41)
sinon, 3 pkmn roche/sol... une attaque eau/plante/combat et ça va aller vite:)
- Shiny_Hunter
- Membre
Moi j'utilise la version emeraude, mon équipe:
Pokémon en tête de liste:
Brasegali Lv 84
autres pokémons de l'équipe:
Groudon lv 86
Rayquaza lv 89
Milobellus lv 84
Latios lv 85
Dracaufeu ( échangé par un ami) lv 78
une bonne équipe mais qui me permet toujours pas de gagner dans la tour de combat xD
Pokémon en tête de liste:
Brasegali Lv 84
autres pokémons de l'équipe:
Groudon lv 86
Rayquaza lv 89
Milobellus lv 84
Latios lv 85
Dracaufeu ( échangé par un ami) lv 78
une bonne équipe mais qui me permet toujours pas de gagner dans la tour de combat xD
--------------------------- JE VEUX UN SHINY----------------------
- Delchato returns
- Membre
- Localisation : Heureusement que je ne reste pas toujours au même endroit -_-'
Je dirais plus un pokémon glacearceus_aurion a écrit :Problamement argent, mais je vois pas tellement de quelle grotte il parle, route victoire? argent... ma version preféree avec cristal sur la 2G et as que sur la 2G d'ailleurs....zakari94 a écrit :Hypocéan mais bientot hyporoi(52)
Lugia(43)
Rapasdepic(50)
Grolem(49)
0ssatueur(52)
Nidoking(41)
sinon, 3 pkmn roche/sol... une attaque eau/plante/combat et ça va aller vite:)
Je vais vous ouvrir les yeux sur vos équipes stratégiques (sauf noob bien sur)... Lisez bien:
Vos équipes stratégiques sont peut-etre fortes, mais elles ne ressemblent à rien. Vous avez des pokémons qui vont bien entre eux mais l'équipe ne fait pas belle. Il faut plus de couleurs, des surnoms, des capsules... Si l'équipe n'est pas belle, le joueur en face de vous ne prendra aucun plaisir à contempler vos pokémons, la façon dont ils font des combos majestueux etc.
C'est comme si on avait perdu le plaisir de jouer!!!
Vos équipes stratégiques sont peut-etre fortes, mais elles ne ressemblent à rien. Vous avez des pokémons qui vont bien entre eux mais l'équipe ne fait pas belle. Il faut plus de couleurs, des surnoms, des capsules... Si l'équipe n'est pas belle, le joueur en face de vous ne prendra aucun plaisir à contempler vos pokémons, la façon dont ils font des combos majestueux etc.
C'est comme si on avait perdu le plaisir de jouer!!!
- Kureeru
- Membre
Mon équipe pour le moment:
dialga ( 52)
luxray(53)
roserade(52)
archeodong(51)
etouraptor(50)
pingoleon(51)
avec cet equipe ( memes niveaux) j'ai battu la ligue ; o_O
dialga ( 52)
luxray(53)
roserade(52)
archeodong(51)
etouraptor(50)
pingoleon(51)
avec cet equipe ( memes niveaux) j'ai battu la ligue ; o_O
Modifié en dernier par Kureeru le dim. 14 oct. 2007, 17:09, modifié 1 fois.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :