World Cup VI
- MintBerryCrunch
- Membre
- Pooh
- Membre
Re: World Cup VI
Oh non, j'trouve que ça va bien comme terme. Bon, même si on a perdu contre l'Océanie de très peu, ça confirme bien le fait que la France est bien placée parmi les autres nations. Bien joué vous tous !
... Peut-être que l'année prochaine Ro² sera d'accord pour entrer dans la LU
... Peut-être que l'année prochaine Ro² sera d'accord pour entrer dans la LU

Pour haxxer l'Océanie à coups de CB Nite 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Ah? C'était quoi l'histoire avec San Diego pendant une semaine alors? Ne suivant pas les concours, je pensais que c'était ça. Le VGC 11 et la World Cup 6 sont donc différents, je prends note.Hypo'crisie a écrit :Tout se jouait sur PO personne n'a voyagé...

Cool, il y a encore des gens sympa sur Pokebip.Manu a écrit :Va te faire voir connard .

Ah moins que c'était ironique mais bon, je pense pas.
edit: C'est qu'un jeu, hein.

Manu est juste énervé je pense, surveille-le quand même, pas qu'il batte un de ses proches comme ces fanas de foot.Tigrou a écrit :J'ai rien compris à l'enchaînement là

Un peu, beaucoup, passionnément...Pkm25 a écrit :mais c'était des victoires méritées de l'Océanie, ils étaient à un niveau un peu au-dessus je pense.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Je réitère va te faire voir connard .Muumageek a écrit :Ah? C'était quoi l'histoire avec San Diego pendant une semaine alors? Ne suivant pas les concours, je pensais que c'était ça. Le VGC 11 et la World Cup 6 sont donc différents, je prends note.Hypo'crisie a écrit :Tout se jouait sur PO personne n'a voyagé...![]()
Cool, il y a encore des gens sympa sur Pokebip.Manu a écrit :Va te faire voir connard .![]()
edit: C'est qu'un jeu, hein.![]()
Manu est juste énervé je pense, surveille-le quand même, pas qu'il batte un de ses proches comme ces fanas de foot.Tigrou a écrit :J'ai rien compris à l'enchaînement là
Un peu, beaucoup, passionnément...Pkm25 a écrit :mais c'était des victoires méritées de l'Océanie, ils étaient à un niveau un peu au-dessus je pense.
Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Toi tu as pas eu ton désert ce soirManu a écrit :Je réitère va te faire voir connard .Muumageek a écrit :Ah? C'était quoi l'histoire avec San Diego pendant une semaine alors? Ne suivant pas les concours, je pensais que c'était ça. Le VGC 11 et la World Cup 6 sont donc différents, je prends note.Hypo'crisie a écrit :Tout se jouait sur PO personne n'a voyagé...![]()
Cool, il y a encore des gens sympa sur Pokebip.Manu a écrit :Va te faire voir connard .![]()
edit: C'est qu'un jeu, hein.![]()

Un ami est mort, mais l'amitié dure

C'est tellement cool de troller les passionnés de stratégie après tout, clap clap Muuma, j'admire ton oeuvre.
Bref, Muumageek, plus de troll quand tu sais à quel point ça peut être important la wcup pour ceux qui l'ont faite, et Manu plus de réactions aussi vives, ça n'apporte rien. J'aimerai que le sujet soit clos, surtout vu son inutilité.
Bref, Muumageek, plus de troll quand tu sais à quel point ça peut être important la wcup pour ceux qui l'ont faite, et Manu plus de réactions aussi vives, ça n'apporte rien. J'aimerai que le sujet soit clos, surtout vu son inutilité.
On aura le droit à un match pour la troisième place donc c'est pas encore terminé pour nous !
Spoiler :
GG la France pour votre beau parcours (malgré une claque face à l'Océanie)
Gagnez la médaille de bronze
Gagnez la médaille de bronze

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Ah bon, si c'est si important à vos yeux, alors je m'excuse, désolé d'avoir été rude, je pensais pas que vous le prendriez aussi mal (surtout que j'avais écrit "humour", même si mon type d'humour laisse parfois à désirer).McMeghan a écrit :Bref, Muumageek, plus de troll quand tu sais à quel point ça peut être important la wcup pour ceux qui l'ont faite
...
Oh, y'a un match pour la troisième place c'est vrai...bon, alors, je compte sur vous pour qu'on soit sur le podium, ok?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Uai Manu gagne ton match cette fois, stay focus'd étou étou !
Mé lol, bien sur que c'était important pour nous !Muumageek a écrit :Ah bon, si c'est si important à vos yeux, alors je m'excuse, désolé d'avoir été rude, je pensais pas que vous le prendriez aussi mal (surtout que j'avais écrit "humour", même si mon type d'humour laisse parfois à désirer).McMeghan a écrit :Bref, Muumageek, plus de troll quand tu sais à quel point ça peut être important la wcup pour ceux qui l'ont faite
Enfin bref pas grave...
Enfin LA (petite) finale que je voulais voir ! CANADALAND VS FRANCE !!!
Bonne chance aux deux équipes.
Bonne chance aux deux équipes.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Pour qu'ON soit sur le podium ? Quand ils ont perdus leur match tu t'intégrais bien moins au groupe, c'est bizarre non ?Muumageek a écrit :Oh, y'a un match pour la troisième place c'est vrai...bon, alors, je compte sur vous pour qu'on soit sur le podium, ok?
OUÉ, BIZARRE !
Une enquête de SherlokEnko.
Une enquête de SherlokEnko.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Stop cette histoire, je ne veux pas de kikootroll fight sur ce topic.
J'y connais absolument rien en stratégie, mais je tiens à féliciter la France pour son parcours plus qu'honorable
.
Bonne chance pour décrocher une 3ème place et être sur le podium
.

Bonne chance pour décrocher une 3ème place et être sur le podium

et dire qu'on aurait pu gagner si j'avais été pris 

Golden Sun bat Bloo dans le premier match de la Final.
Voici le log : http://pastebin.com/KVyqMUVS
BIHI perd contre wilson46 pour la petite finale.
Voici le log : http://pastebin.com/KVyqMUVS
BIHI perd contre wilson46 pour la petite finale.