[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Salut à tous les bipiens, j'ai pu lire ici que beaucoup de joueurs se plaignaient des climats dans le métagame.
Et bien, sachez que sur le chan #dreamworld de Smogon vient de commencer un challenge ! Etre premier du ladder (et le rester le plus longtemps possible) avec une team sans climat !
Si vous êtes intéressez, ramenez vous sur le chan et lisez ça avant : http://pastebin.com/TF2kkenu
En tout cas, j'y participerai !
Et bien, sachez que sur le chan #dreamworld de Smogon vient de commencer un challenge ! Etre premier du ladder (et le rester le plus longtemps possible) avec une team sans climat !
Si vous êtes intéressez, ramenez vous sur le chan et lisez ça avant : http://pastebin.com/TF2kkenu
En tout cas, j'y participerai !
Si on organise des trucs comme ca, c'est bien la preuve que les climats font chier nan ? 

Ok euh j'ai un Vipélierre qui est de nature Discrète donc +att spé et -vitesse. Mais vu que je bat plein de pkm qui donnent des EV attaque (logique au debut du jeu ya que ça) il est +fort en attaque !
Apres, si vous dites que ça importe pas au debut du jeu, je devrais pas trop faire gaffe?
Par contre j'ai une petite question. Je possèdes des cheats codes pour le jeu, et j'ai un code qui permet de mettre "tous les IV en attaque spéciale" (ou attaque, ou defense etc...) mais ça voudrait dire que mon Vipélierre n'aura plus DU TOUT de IV en vitesse? Serais-ce bien pour moi niveau tactique de l'utiliser ?
Pour le moment je n'ai pas utilisé les cheats codes (bon ok juste un pour rendre mon poké shiny ;p ). Je n'aime pas trop tricher dans les jeux, je m'en sert juste pour declencher les evenements habituellement. Mais j'ai decouvert des codes qui permettent de remettre les EV à zéro, etc.
Pensez vous que ça peut servir?
Apres, si vous dites que ça importe pas au debut du jeu, je devrais pas trop faire gaffe?
Par contre j'ai une petite question. Je possèdes des cheats codes pour le jeu, et j'ai un code qui permet de mettre "tous les IV en attaque spéciale" (ou attaque, ou defense etc...) mais ça voudrait dire que mon Vipélierre n'aura plus DU TOUT de IV en vitesse? Serais-ce bien pour moi niveau tactique de l'utiliser ?
Pour le moment je n'ai pas utilisé les cheats codes (bon ok juste un pour rendre mon poké shiny ;p ). Je n'aime pas trop tricher dans les jeux, je m'en sert juste pour declencher les evenements habituellement. Mais j'ai decouvert des codes qui permettent de remettre les EV à zéro, etc.
Pensez vous que ça peut servir?
Deja, stratégiquement parlant, c'est a un pokemon assez mauvais que tu t'intéresse, donc tu ne devrais même pas trop te soucier de lui. Ensuite, je crois qu'on t'as deja dis que le jeu sur cartouche ne concerne en rien la stratégie, donc tu es sur la mauvaise section, on s'occupe de tout ce qui est simulateur en ligne ici, et on ne se préoccupe pas de cartouche triche ou autre, on met nos EVs comme on veut directement dans le builder, c'est bien plus simple. Va plutôt dans la section jeu vidéo pokemon pour ca.
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Les kartoosh c'est le maaal
.
Je devrais arreter de parler pour rien dire :oui:

Je devrais arreter de parler pour rien dire :oui:
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.
EUH c'est un modo qui a deplacé mon sujet ici donc si il l'a mis la normalement c'est que c'est la bonne section ou alors il s'est planté et dans ce cas c'est pas ma faute ><
Non il ne peut pas le déplacer dans la partie jeux vidéo alors il l'a fusionner ici , topic général sur la strat et HS 

Spoiler :
Bon double post mais j'ai une bonne nouvelle que je dois partager :
Je suis en finale du UU BW Tournament de Smogon après avoir éliminé MDragon
Iron Bullet 93 , KG , Wilson 46 , Delta 2777 , Fried Rhys beau tableau de chasse 
Je suis en finale du UU BW Tournament de Smogon après avoir éliminé MDragon
Spoiler :

Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Han! Gg!! 

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Enorme ton équipe ! Il avait rien pour Rotom, et Mew était parfait pour la fin.
-
- Membre
Salut.
Petite question (importante). Est-ce que certains savent si les Artworks des Pokémon (trouvables sur Bulbapedia) nécessitent des droits d'auteur pour être posté dans une vidéo ou autre ? Sachant qu'ils sont souvent mis sur d'autres sites, je me posais la question.
EDIT : Dans le cas où ils en nécessitent, j'aimerais savoir comment on peut obtenir des droits pour poster ces images.
Voilà, merci.
Petite question (importante). Est-ce que certains savent si les Artworks des Pokémon (trouvables sur Bulbapedia) nécessitent des droits d'auteur pour être posté dans une vidéo ou autre ? Sachant qu'ils sont souvent mis sur d'autres sites, je me posais la question.
EDIT : Dans le cas où ils en nécessitent, j'aimerais savoir comment on peut obtenir des droits pour poster ces images.
Voilà, merci.
J'ai adoré ça persoThe foe's Chansey used Toxic!
Mew was poisoned!
Mew ate its Lum Berry!
Mew's status cleared!
Mew's Synchronize changes the status of the foe's Chansey!
The foe's Chansey was poisoned!

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Les Artworks de Ken Sugimori (ceux qu'on trouve sur Bulbapedia) sont les propriétés intellectuelles de Game Freak, Nintendo et Creatures Inc. Mais c'est la Pokémon Company qui s'occupent de gérer les droits et l'image de Pokémon. Donc c'est à eux qu'il faut demander l'autorisation.
Mais Nintendo considère (d'après ce que je sais et l'état actuel du Pokéweb) que l'utilisation d'image de la marque ©Pokémon dans un but non lucratif et de promotion (indirecte ou non) de cette même marque par des fans est une bonne chose.
Il y a aussi le droit de citation qui s'applique sur les images et dont les limites sont encore très floues. La Justice a actuellement tendance à ne pas sanctionner la citation d'image quand elle n'apporte ni préjudice financier, ni moraux (uniquement pour des personnes réelles). La caricature (image sur la personne) est un cas à part où les premiers concernés (les politiques) tolèrent ces pratiques.
En bref il te suffit d'indiquer que les images sont bien la propriété de la Pokémon Company sans en tirer un profit financier pour être tranquille.
Mais Nintendo considère (d'après ce que je sais et l'état actuel du Pokéweb) que l'utilisation d'image de la marque ©Pokémon dans un but non lucratif et de promotion (indirecte ou non) de cette même marque par des fans est une bonne chose.
Il y a aussi le droit de citation qui s'applique sur les images et dont les limites sont encore très floues. La Justice a actuellement tendance à ne pas sanctionner la citation d'image quand elle n'apporte ni préjudice financier, ni moraux (uniquement pour des personnes réelles). La caricature (image sur la personne) est un cas à part où les premiers concernés (les politiques) tolèrent ces pratiques.
En bref il te suffit d'indiquer que les images sont bien la propriété de la Pokémon Company sans en tirer un profit financier pour être tranquille.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
FINALE DE FRANCAIS PRIVATE VS MANU
FR RULZ
FR RULZ

Est ce qu'on est forcément obligé de jouer un weather inducer pour avoir une équipe assez compétitive en Standard OU ?
Oooh la jolie question à troll.
Bien évidemment non, mais c'est quand même tellement plus facile en se basant sur un climat. Tu descends le weather inducer de l'autre, t'as gagné ton match ^.^
Et si l'autre a pas de weather inducer, bah, coucou Exca/Saur qui se set-upent une Agili sans tour de placement et sans Agili
Mais d'autres teams peuvent percer. Moi qui joue principalement une Sun, j'ai pas encore réussi à trouver comment contrer Haxorus CB, par exemple, donc je me fais Dragon-rape :]
Bien évidemment non, mais c'est quand même tellement plus facile en se basant sur un climat. Tu descends le weather inducer de l'autre, t'as gagné ton match ^.^
Et si l'autre a pas de weather inducer, bah, coucou Exca/Saur qui se set-upent une Agili sans tour de placement et sans Agili

Mais d'autres teams peuvent percer. Moi qui joue principalement une Sun, j'ai pas encore réussi à trouver comment contrer Haxorus CB, par exemple, donc je me fais Dragon-rape :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Il est possible de jouer une clear sky(team sans climat buildée de façon à pouvoir faire face aux menaces climatiques)mais c'est trés dur à build.Donc si on veut être efficace sans trop galérer, le climat est quasi-obligatoire.
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
- Rockhp
- Membre
C'est fortement conseillé pour géner la team adverse et généralement tes pokémons tirent parti du climat que tu apportes ( boost puissance, vitesse, meilleure récupération PV )... Après rien ne t'empêche de jouer sans climat, mais c'est plus difficile. D'autant plus que les climats sont provoqués par des capacités spé et non plus par des attaques ( dans ce cas on peut avoir recours à Taunt ) . Je crois qu'un challenge sur le serveur smogon à été lancé comme quoi un joueur n'utilisant pas une team climat devait atteindre le sommet du classement. C'est donc plus prestigieux si tu réussis à te maintenir à un bon niveau mais également plus difficile. 

- Jerebap/'HO
- Membre
Vous savez pourquoi Celebi commence a revenir a la mode?