[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
ça revient au même vu que Victini a aussi 100 de BS Atk. Mais oui, c'est bien physique.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Et surtout, Tiny n'a pas de Torche à activer... 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Mastershiny
- Membre
Des précisions sur le retour du serv de smogon?

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- MintBerryCrunch
- Membre
C'est vrai que le caratroc doit faire beaucoup de calcul 
EDIT: Il fait moins que chandelure

EDIT: Il fait moins que chandelure
Spoiler :
bonsoir, une petite question
j'ai lu la fiche du cizayox choice bander sur pokebip, mais j'ai peur qu'elle n'ait pas été mise à jour, donc je préfère en avoir le coeur net
le set c'est :
pisto poing
surpuissance
poursuite
demi tour
mais depuis hg ass, cizayox peut apprendre piqure, donc ma question est la suivante, que choisir entre une attaque à 105 + switch et une attaque à 135 + mangeage de la baie adverse ?
merci
edit : c'est pour la 4e generation, pas la 5e
j'ai lu la fiche du cizayox choice bander sur pokebip, mais j'ai peur qu'elle n'ait pas été mise à jour, donc je préfère en avoir le coeur net
le set c'est :
pisto poing
surpuissance
poursuite
demi tour
mais depuis hg ass, cizayox peut apprendre piqure, donc ma question est la suivante, que choisir entre une attaque à 105 + switch et une attaque à 135 + mangeage de la baie adverse ?
merci

edit : c'est pour la 4e generation, pas la 5e
Modifié en dernier par Don Grou le sam. 16 juil. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Demi-tour a pour effet de frapper puis switcher. C'est utile pour ne pas rester bloquer face à un Electhor par exemple afin d'envoyer un contre (laggron) tout infligeant des dégâts.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Et les baies sont quasi inexistante donc osef de les bouffer. Le seul avantage de piqure c'est un peu plus puissant, mais on préféra toujours le scout de U-turn qui est super utile quoi qu'il arrive, et ca frappe tres fort aussi.
U-turn sert surtout a garder un rythme offensif là ou normalement un pokemon bloqué sur un choice fait perdre cette dynamique , d'où la préférence de U-turn sachant que bug bite même si plus puissant ne nous donnerait peut être pas plus de KO que U-turn nous donne déjà
Spoiler :
Dîtes, ya pas moyen de faire quelque chose contre l'invasion des kikoos de JVC ? Depuis qu'un mec a posté le lien de PO sur le 15-18 de JVC French Time est véritablement devenu kikooland...
Bof ça va il y a pire toute façon je suis là pour kick/mute les kikoo
. Puis French Time est une idée originale d'Haldar voulant ouvrir la stratégie pokemon et non la sectariser comme elle était avant , ainsi j'ai pu connaître des gens d'autres sites comme Aga qui est maintenant taulier de French Time . Bref c'est contraire aux règles de la maison

Spoiler :
C'est bizarre, mais j'ai souvenir qu'Haldar ne voulait pas réinstaller le DW pour Makona car ça attirait les kikoos. de toute façon je ne fréquente pas Ftime.
15-18 c'est du lourd
15-18 c'est du lourd

[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
Oui mais bon le DW est vraiment le tier des kikoo par excellence quand même
puis c'est une restriction qui ne va pas forcément empêcher certains kikoo de venir , je pense que c'est surtout un peu de flemme de Haldar sur le moment aussi . Après on peut pas faire un anti 15-18 ou mettre le serveur en caché rien que pour certaines personnes 

Spoiler :
Pff le DW c'est le tiers des vrais hommes. La wifi clause c'est pour les femmes
Vous pouvez tenter un canal de discussion protégé par un mot de passe (je ne sais pas si c'est possible sur PO) afin d'éviter les sangs de bourbe.

Vous pouvez tenter un canal de discussion protégé par un mot de passe (je ne sais pas si c'est possible sur PO) afin d'éviter les sangs de bourbe.
Modifié en dernier par Vrille le sam. 16 juil. 2011, 23:32, modifié 1 fois.
C'est pas possible cependant les admins peuvent faire une channel privée qu'ils autorisent à certaines personnes ;(
Spoiler :
Changez la description du serveur en espagnol/finlandais/allemand/anglais vous n'aurez plus les kikoo Français, et les kikoo étrangers partiront parce qu'il aura trop de Français.
- Makona1
- Membre
Haha, vu comme ça ! :3
Par contre, vrai que y'a masse arrivage de kikoo du 15-18, sa en devient presque énervant de se mettre away pour éviter les spams de demande de combat uber (qui en passant se font manger par des NU), mais j'ai aussi vu 1-2 personnes sympathiques et intelligentes qui venaient de là-bas et qui voulaient apprendre la stratégie, comme quoi, un mal pour un bien.
Oui, pour le tiers DW c'était pour éviter les kikoo, je vois pas trop la différence mais bon, le seul truc c'est que aller sur smogon ou PO (quand smogon est down) pour tester des trucs, ça gave un peu à force...(Nan, je te tue ton riolu, j'ai peur qu'il me sweep ma team, tu testeras sur un autre gars -,-)
Sinon, y'a moyen d'avoir un tiers RU ou il n'est pas encore fixé ?
Je sais que je demande beaucoup mais bon, c'est que c'est fun le NU !
Et le LC aussi !
Sinon, j'en profite pour demander, y'a une ban-list UU actuellement ?
Car j'ai un doute sur la fraicheur de celle présente sur bip, je trouve pas sur smogon, et j'aimerais bien l'avoir, merci d'avance !
Par contre, vrai que y'a masse arrivage de kikoo du 15-18, sa en devient presque énervant de se mettre away pour éviter les spams de demande de combat uber (qui en passant se font manger par des NU), mais j'ai aussi vu 1-2 personnes sympathiques et intelligentes qui venaient de là-bas et qui voulaient apprendre la stratégie, comme quoi, un mal pour un bien.
Oui, pour le tiers DW c'était pour éviter les kikoo, je vois pas trop la différence mais bon, le seul truc c'est que aller sur smogon ou PO (quand smogon est down) pour tester des trucs, ça gave un peu à force...(Nan, je te tue ton riolu, j'ai peur qu'il me sweep ma team, tu testeras sur un autre gars -,-)
Sinon, y'a moyen d'avoir un tiers RU ou il n'est pas encore fixé ?
Je sais que je demande beaucoup mais bon, c'est que c'est fun le NU !
Et le LC aussi !

Sinon, j'en profite pour demander, y'a une ban-list UU actuellement ?
Car j'ai un doute sur la fraicheur de celle présente sur bip, je trouve pas sur smogon, et j'aimerais bien l'avoir, merci d'avance !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
bah on l'aura après les ban tkt , pour le reste je pense que si Haldar peut il le ferra
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ahalala le 15-18... On devrait l'appeler le 11-15 maintenant... Mais bon on va pas trop débater là dessus 

Spoiler :
Osef de Haldar et de sa kikoopensée.Manu a écrit :Bof ça va il y a pire toute façon je suis là pour kick/mute les kikoo. Puis French Time est une idée originale d'Haldar voulant ouvrir la stratégie pokemon et non la sectariser comme elle était avant , ainsi j'ai pu connaître des gens d'autres sites comme Aga qui est maintenant taulier de French Time . Bref c'est contraire aux règles de la maison
Ok on peut les accepter. Mais j'accepterai pas à ce qu'ils foutent le bordel sur le chat, comme c'est en train d'arriver car on a pas de modos ( et Aurion plus admin cquoi ce bordel putain x_x)
EDIT : Et notre cher Pooh, modo sur french time, ne fait pas son boulot en se foutant royalement du monde, c'est ça la modération ?
Spoiler :
EDIT : Maintenant Haldar tu vas le virer de la modération incompétente. Le mec mute linck pour une insulte quand les JVC menent la danse. N'importe quoi.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.