[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- The survivor
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Ah d'accord ... Merci ^|^
Bonjours à tous je tiens à vous
dire quelque chose très
important ...
Eh oui ...
Je tiens à vous dire que ...
Ce que vous venez de lire, oui
chaque lettre, vous à fait
perdre une longue minute ...
Jusqu'au jour ou je viendrais ...
Vous faucher ...
Pendant la nuit ...
Oui ...
La nuit ...
"The survivor"
CA : 3009 9590 9917
dire quelque chose très
important ...
Eh oui ...
Je tiens à vous dire que ...
Ce que vous venez de lire, oui
chaque lettre, vous à fait
perdre une longue minute ...
Jusqu'au jour ou je viendrais ...
Vous faucher ...
Pendant la nuit ...
Oui ...
La nuit ...
"The survivor"
CA : 3009 9590 9917
- Babu
- Membre
Quelqu'un a un lien vers un calculateur? J'aimerai voir si Machouille de Baggaid sur Latias le OHKO sous SS avec les PdR.
J'ai lu qu'il y en avait pas pour la 5G, mais un truc qui permette de calculer quoi
J'ai lu qu'il y en avait pas pour la 5G, mais un truc qui permette de calculer quoi

- Pooh
- Membre
Faudrait être plus précis avec la nature et les EVs du Baggaid et Latias (et même l'objet porté par Baggaid)
J'ai néanmoins obtenu des résultats :
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 67.6% - 79.7% (x1.0)
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 81%-95.6% (avec Ceint.Expert)
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 87.9%- 103.8% (Orbe Vie)
On en déduit que l'OHKO a une chance très faible de se produire sans boost, sauf si on porte l'Orbe Vie ou la Ceinture Expert.
Comment obtenir ces résultats ?
Allez sur Smogon Damage Calculator, puis ensuite choisissez un pokémon qui convient pour l'attaquant et le défenseur. Par exemple ici, Baggaid a une BS Atk de 90, donc je choisis Grahyena qui a la même BS et le même STAB pour Mâchouille.

J'ai néanmoins obtenu des résultats :
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 67.6% - 79.7% (x1.0)
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 81%-95.6% (avec Ceint.Expert)
Baggaid Rigide 252 EVs Atk vs Latias Timid 252 EVs PV : 87.9%- 103.8% (Orbe Vie)
On en déduit que l'OHKO a une chance très faible de se produire sans boost, sauf si on porte l'Orbe Vie ou la Ceinture Expert.
Comment obtenir ces résultats ?
Allez sur Smogon Damage Calculator, puis ensuite choisissez un pokémon qui convient pour l'attaquant et le défenseur. Par exemple ici, Baggaid a une BS Atk de 90, donc je choisis Grahyena qui a la même BS et le même STAB pour Mâchouille.
- Babu
- Membre
Merci a vous deux ça va me servir. Et accessoirement ça m'apprendra a réfléchir avec ma tête avant de jouer.
Vazi tu me croyais pas en plus 

Spoiler :
- Babu
- Membre
J'essaye d'apprendre de mes erreurs c'est différent 
Ça aurait pu changer le cours du match
Faut que j'arrête avec le réflexe du Poing Glace contre les dragons.
Par ailleurs Tyra@Tension suggéré par Hypo sur le ton de l'ironie c'est trop situationnel? Déjà que ça fait perdre de la défense...

Ça aurait pu changer le cours du match

Par ailleurs Tyra@Tension suggéré par Hypo sur le ton de l'ironie c'est trop situationnel? Déjà que ça fait perdre de la défense...
Oui vu la team , puis ça te permet d'avoir un weather 

Spoiler :
http://www.strategie-pokemon.fr/calc_degats.php >>>> smogon calculator
Celui la est plus simple et plus rapide et plus efficace et plus français (casse-dédi Marioland)
Celui la est plus simple et plus rapide et plus efficace et plus français (casse-dédi Marioland)
Le calc Smogon est plus intuitif que celui de mario, et plus rapide aussi quand on a tous les movesets de tous les Poké non 5G.
Même Mario lui même le dit son site n'est pas à jour donc je vous conseille smogon la mort dans l'âme 

Spoiler :
A quand un calculateur sur bip ? 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Bonne question je pense pas que ça soit jouable dans les mois à venir avec tout le boulot qu'il y a mais c'est une bonne idée .
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Bah sinon on pourrait faire un tuto pour que chacun s'en fasse un sur calculette! C'est ce que j'ai fait et c'est vraiment pratique 

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Oui, mais je pense que quelque chose tel que celui de smogon, bien que demandant un boulot monstre, serait extrêmement bien accueilli.
J'en avais un sur Excell mais il y avait quelques bugs, cependant il été à jour avec les moveset et stats des pokémons de la 5G, et faisait en plus encyclopédie pokémon et team builder, il faudrait que je le retrouve.
Enfin, j'ai hâte qu'un calculateur de dommages facile d'utilisation (sans avoir besoin de chercher les stats du pokémon à chaque fois) apparaisse enfin.
J'en avais un sur Excell mais il y avait quelques bugs, cependant il été à jour avec les moveset et stats des pokémons de la 5G, et faisait en plus encyclopédie pokémon et team builder, il faudrait que je le retrouve.
Enfin, j'ai hâte qu'un calculateur de dommages facile d'utilisation (sans avoir besoin de chercher les stats du pokémon à chaque fois) apparaisse enfin.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Mea culpa, je devais faire un tuto pour sur calculatrice mais comme tout le monde s'en foutait j'ai laissé tomberremetalosse a écrit :Bah sinon on pourrait faire un tuto pour que chacun s'en fasse un sur calculette! C'est ce que j'ai fait et c'est vraiment pratique

-
- Membre
j'imagine la scène:
"tiens montre-moi les programmes de ta calculatrice... tiens le programme "calc dégâts pok" c'est quoi ???"
"... *honte*"
haldar et manu bande de traitres OMG
"tiens montre-moi les programmes de ta calculatrice... tiens le programme "calc dégâts pok" c'est quoi ???"
"... *honte*"
haldar et manu bande de traitres OMG
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins
+Aurion: Je veux bien être gay
nan mais le programme est fait pour pas être reconnaissable, je suis pas con tkt, même le prof a vu que du feu 

Pas de notre faute si t'es has been mario <3marioland - a écrit :haldar et manu bande de traitres OMG
-
- Membre
:'(
haldar si t'es tjrs là donne les pouvoirs de mod à setsuna stp, il host le ST sur le serv
haldar si t'es tjrs là donne les pouvoirs de mod à setsuna stp, il host le ST sur le serv
Zephir : Bon jvais me motiver pour le quizz en tabassant des coussins