Il y a vraiment un pokémon qui s'appelle Farfaduvet ? hahahahahaHaldar a écrit :Farfaduvet qui fait un peu poids mort en attendant.
Grosse dédicace aux duvets du site pour le coup.
Il y a vraiment un pokémon qui s'appelle Farfaduvet ? hahahahahaHaldar a écrit :Farfaduvet qui fait un peu poids mort en attendant.
Je l'ai tester vu que je l'avais sur 4g.. Et j'ai fais quelques combats sur 5g avecMetron/'HO a écrit :Et testez vos teams avant de les poster, merci. -_-
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Pourquoi pas Rideau neige?Manu a écrit :Non j'allais le faire remarquer , je vois pas l'utilité de Blizzaroi si tu utilises pas voile neige
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre