[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ouais, pour une HO, c'est un peu plus compliqué en 5G, comme l'a dit Hypo. Mais si tu veux en faire une, je te conseille de mettre Deoxys Vitesse Dual Screener@Lumargile, certains disent également que le F/W/G perd de son efficacité en 5G. Après, Trioxydre n'a pas de super mooves de boost comme DD ou DL, prends plutôt Carcha/Drattak/Tranchodon/Latios etc... Chope un truc qui fasse mal à Excadrill comme Bétochef ou un truc du genre parce qu'il fait rapidement chier, même avec les screens.
Préfère les versions semi-bulkys, même dans une HO, vu que les sweepers adverses feront mal,même a travers les screens. Pareil pour Shaymin, un autre sweepers Plante avec une attaque de boost, s'plus efficace.
Bref, je pense avoir dit ce l'essentiel,après, arrêtez moi si je dit des conneries...
Préfère les versions semi-bulkys, même dans une HO, vu que les sweepers adverses feront mal,même a travers les screens. Pareil pour Shaymin, un autre sweepers Plante avec une attaque de boost, s'plus efficace.
Bref, je pense avoir dit ce l'essentiel,après, arrêtez moi si je dit des conneries...
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Euh, une Heavy Offense c'est que sur un seul plan, soit physique soit spécial...
Sinon j'approuve Deo-s lead, mais meme ce style de jeu est compromis. En plus des sweepers relou a la pele y'a aussi Nattorei qui vient foutre un beau merdier, parce qu'on a pas forcement 3 milles trucs qui le tuent et si on respecte les règles conventionnelles des HO (ne pas switcher) il nous mange tout cru...
Sinon j'approuve Deo-s lead, mais meme ce style de jeu est compromis. En plus des sweepers relou a la pele y'a aussi Nattorei qui vient foutre un beau merdier, parce qu'on a pas forcement 3 milles trucs qui le tuent et si on respecte les règles conventionnelles des HO (ne pas switcher) il nous mange tout cru...
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
J'ai jamais mentionné le contraire moi!
Le principe d'une HO, pour moi d'abord, c'est avant tout placer ses screens et sweeper comme un malade, après, frapper sous un seul plan, c'est pas trop le principe, c'est plus une formalité
Le principe d'une HO, pour moi d'abord, c'est avant tout placer ses screens et sweeper comme un malade, après, frapper sous un seul plan, c'est pas trop le principe, c'est plus une formalité
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Euh non c'est l'inverse. Les screens sont secondaires, le plan unique et généralement physique est la définition d'une HO. Les screens toutes sortes de teams en utilisent, même des stalls hein et dire qu'une stall c'est hyper offensif....
Les HO c'est très con comme stratégie : on bourrine toujours sur le même plan et forcement ou bout d'un moment les murs tombent parce que tenir à 2 dans les meilleurs des cas contre 5-6 avec 4 Pokémon qui servent à rien :/. Le but d'une HO est de forcer l'adversaire à jouer à 2 contre 5 en sommes.
Les HO c'est très con comme stratégie : on bourrine toujours sur le même plan et forcement ou bout d'un moment les murs tombent parce que tenir à 2 dans les meilleurs des cas contre 5-6 avec 4 Pokémon qui servent à rien :/. Le but d'une HO est de forcer l'adversaire à jouer à 2 contre 5 en sommes.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Nan, une vraie HO c'est un seul plan, pas de switch et un build archi chiant pour pas te faire bouffer par certaines menaces offensives...
EDIt: nan les screens sont presque obligatoires en HO, sans ca marche trop mal...
EDIt: nan les screens sont presque obligatoires en HO, sans ca marche trop mal...
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
'Touz, quand tu dis Tyra, tu fais référence à Tyranocif ? Si c est bien lui, alors non ca ne passera pas, car ca fera encore une fois une double faiblesse dans mon équipe, en comptant Noacier, et à en juger la présence de swepers combat, je ne trouve pas l intéret de l'inclure dans l'équipe.
Est ce que quelqu'un a une idée pour un nouveau Sweeper dans mon équipe ? Hormis Simiabraz ou Heatran ?
Est ce que quelqu'un a une idée pour un nouveau Sweeper dans mon équipe ? Hormis Simiabraz ou Heatran ?
Spoiler :
Dresseur en Herbe !
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Pour ton feu, vu le caractère defensif de la team, pourquoi pas un heatran stall tout simplement ? Sinon un Shandera torche irait bien dans la balance, tout en offrant un anti spinner intéressant... a toi de voir.On va deja corriger les sets ce sera pas mal...
Spoiler :
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Pourtant j aurais juré que D Dancer serait pas mal pour mon Levia... D'accord je change ca, notamment pour Noacier Latias et Cizayox.
J'ai pensé à toxic à la place de Cage Eclair. Qu'en dis tu ?
Je n ai que Latias malheureusement sinon j'aurais opté pour Latios...
Et Héatran tu penses qu'il a sa place dans l'équipe ou t as une préférence ?
J'ai pensé à toxic à la place de Cage Eclair. Qu'en dis tu ?
Je n ai que Latias malheureusement sinon j'aurais opté pour Latios...
Et Héatran tu penses qu'il a sa place dans l'équipe ou t as une préférence ?
Dresseur en Herbe !
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ah, si tu joue sur cartouche... Pour la strat il faut plutot simulateur, c'est mille fois mieux crois moi, tu as pas les limitations des pokés (qui t'encombrent la par exemple) et tu as plus de matchs, bcp plus, ainsi que plus de level pour t'entrainer...
=> http://pokemon-online.eu/
Pour heatran apres il forme un très bon core défensif avec Nattorei et lévia toute facon... Comme dit j'ai que regardé les sets, donc le sais pas si la cohésion de la team est bonne, mais le set que je verrais ici serais celui la:
Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 16 SAtk / 240 SDef
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Roar
- Protect
- Overheat
- Earth Power
Si tu veux plutot un anti spinner offensif en la personne de chandelier je te conseillerais une version scarf ou baloon...
=> http://pokemon-online.eu/
Pour heatran apres il forme un très bon core défensif avec Nattorei et lévia toute facon... Comme dit j'ai que regardé les sets, donc le sais pas si la cohésion de la team est bonne, mais le set que je verrais ici serais celui la:
Heatran (M) @ Leftovers
Trait: Flash Fire
EVs: 252 HP / 16 SAtk / 240 SDef
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Roar
- Protect
- Overheat
- Earth Power
Si tu veux plutot un anti spinner offensif en la personne de chandelier je te conseillerais une version scarf ou baloon...
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
C est à dire ? Le truc c est que je voulais le jouer en sweeper... Apres si le mieux selon ce serait comme ca, ben autant le jouer de la sorte... Je voulais faire du style 3 sweepers 3 tanks, mais après si ca ne passe pas dans mon équipe, ben autant le jouer comme ca... 

Dresseur en Herbe !
- Gintoki ~ Sanji
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Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Un petit up, vu que c'était en base de page...Gintoki ~ Sanji a écrit :J'aurais besoin de conseils pour une nouvelle team:
Spoiler :

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Tres gimmick Gin, que veux tu entendre ? x)
Je vois deja mal le set de azu qui ne passe pas natto ni moyade, a un set up assez bof (juste pour un +1 atk quoi...) Et profite meme pas de son bulk correct a cause des degats résiduels qui le bouffe juste trop vite (bonjour hazards + ss + lo, tu te fais chier pour te placer et des gros classiques du metagame te stopent direct...)
Set pas fiable du tout a mon gout, autant retourner a du plus classique pour checker rené et autre.
Pour flygon c'est encore pire, il a juste pas les défenses neccessaires pour faire ca, et chomp est juste mille fois mieux. En effet, le stallchomp avec abri/dragon tail est plus solide, plus rapide, plus puissant et peut apporter les pdr a ta team qui sont pour le moment absent (d'ailleurs une fois azu mort le truc feu insect fait de la bouillie de ta team).
En suite pendora mouai, je l'ai jamais testé mais je le trouve peu attrayant, penser a foretress qui pose les memes hazard + peut spinn et apporter du bulk ?
Dernier commentaire : interet de doom desire sur jira ? Je dis pas que c'est mauvais ni que c'est bon, je demande juste ton avis avec curiositer.
Rien a dire pour le reste, colhomard est trop lent et fragile pour moi mais il deboite symbios donc il a sa place dans une équipe. Breloom classique.
Je vois deja mal le set de azu qui ne passe pas natto ni moyade, a un set up assez bof (juste pour un +1 atk quoi...) Et profite meme pas de son bulk correct a cause des degats résiduels qui le bouffe juste trop vite (bonjour hazards + ss + lo, tu te fais chier pour te placer et des gros classiques du metagame te stopent direct...)
Set pas fiable du tout a mon gout, autant retourner a du plus classique pour checker rené et autre.
Pour flygon c'est encore pire, il a juste pas les défenses neccessaires pour faire ca, et chomp est juste mille fois mieux. En effet, le stallchomp avec abri/dragon tail est plus solide, plus rapide, plus puissant et peut apporter les pdr a ta team qui sont pour le moment absent (d'ailleurs une fois azu mort le truc feu insect fait de la bouillie de ta team).
En suite pendora mouai, je l'ai jamais testé mais je le trouve peu attrayant, penser a foretress qui pose les memes hazard + peut spinn et apporter du bulk ?
Dernier commentaire : interet de doom desire sur jira ? Je dis pas que c'est mauvais ni que c'est bon, je demande juste ton avis avec curiositer.
Rien a dire pour le reste, colhomard est trop lent et fragile pour moi mais il deboite symbios donc il a sa place dans une équipe. Breloom classique.
- Gintoki ~ Sanji
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Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Ok, donc je vais voir pour remettre Azu CB.
D'après toi Flygon est pas viable avec ce set? Je vais essayer de prendre Chomp mais j'avais pris Flygon pour l'immu Sol, donc c'est pas sur.
Le Doom Desire me permet de créer des opportunités de placement, notamment pour Colhomard, voire, si j'arrive à placer Colhomard un tour avant le déclenchement de Doom Desire, faire un KO dans tous les cas (par exemple, l'adv se retrouve face à un choix: laisser son Poké genre Tyra mourir, soit switcher et manger le duo Colho + Doom Desire et sur beaucoup ça fait très mal). Le fait d'avoir un move à retardement me permet aussi de mieux gérer les stallers avec un move de heal à la Roost ou Wish sans avoir à compter sur un defspé fell de Psychic.
D'après toi Flygon est pas viable avec ce set? Je vais essayer de prendre Chomp mais j'avais pris Flygon pour l'immu Sol, donc c'est pas sur.
Le Doom Desire me permet de créer des opportunités de placement, notamment pour Colhomard, voire, si j'arrive à placer Colhomard un tour avant le déclenchement de Doom Desire, faire un KO dans tous les cas (par exemple, l'adv se retrouve face à un choix: laisser son Poké genre Tyra mourir, soit switcher et manger le duo Colho + Doom Desire et sur beaucoup ça fait très mal). Le fait d'avoir un move à retardement me permet aussi de mieux gérer les stallers avec un move de heal à la Roost ou Wish sans avoir à compter sur un defspé fell de Psychic.

Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Une fois Aquali out, Heatran se fait globalement la team surtout si avec Nitrocharge. En plus, avec le manque d'Abri sur Aquali, cela ne risque pas d'être dur de le mettre KO. Ton propre Sun fera même qu'Heatran fera très mal à Aquali avec Fire Blast tout en pouvant encaisser des Surf.
En somme, une Sun Team sans rien contre Tran. A revoir.
En somme, une Sun Team sans rien contre Tran. A revoir.
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Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Bon, alors je débute en stratégie et vous demande des conseils sur une équipe que je n'ai jamais utilisé. (mais j'espère pouvoir la jouer sur smogon... Mais je sais même pas si Shoddy Battle prend les 5G et les cap.DreamWorld...)
Farfaduvet: @Ceinture Force
Cap.spé:Farceur (les attaques qui n'attaquent pas prennent une priorité +1)
Moves: éco-sphère/cotton guard(augmente la défense de trois niveaux)/Passe-passe/Vampigraine
Nature: +déf.spéc. -att
EVs: 252 PVs/132 déf.spéc/116 déf
Bon, avec sa vitesse correcte (116 de Bs) et sa capacité spéciale, elle est là pour placer quelques cotton guard, les vampigraines, et un bon vieux passe-passe une fois sa Ceint.Force utilisée.
Porygon2: @Evoluroc
Cap.spé:Calque
Moves:Tonnerre/Laser Glace/Toxik/Soin.
Nature: +déf.spéc -att
EVs: 252 Déf.spéc 216 déf 42 att.spéc
Avec l'évoluroc, il atteint un niveau défensif digne de Lugia, et ça va être quelque peu mon bouclier (spécial tout du moins). Toxik, c'est pour embêter les méchants, Soin pour lui redonner des couleurs, Laser Glace pour les quelques dragons (un carchacrock? Un dracolosse? Un drattak? Pssiou, tous au tapis après avoir encaissé une colère +2 d'un carcha en forme!) Et tonnerre, c'est pour avoir un truc offensif autre le rayon magnum Golden.
Scorvol: @Orbe Toxik
Cap.Spéc: Soin Poison
Moves: dégommage/acrobatie/Séisme/Abri
Nature: +vitesse -att.spéc
EVs: 252 PVs 42 att ou vitesse 216 att ou vitesse
Ben... Il regagne 1/8 ème de ses PVs à chaque tour grâce à l'orbe, et si un méchant résiste à ses séisme, un dégommage histoire de la jouer Cianure, et un bon vieux Acrobatie à 110 stabbé!
Bétochef: @Orbe Flamme
Cap.spéc: Cran
Moves; Vampipoing/Mach Punch/Gonflette//représailles
Nature: +att -att.spéc
EVs: Je ne sais pas à part les 252 att...
Ben lui, il tape, mais bon... Sans investissement Déf.spéc il se fait exploser au premie psy venue!
Flagadoss: @Restes
Cap.spéc: Régé-force
MOves:Déflagration/Surf/Cage-ecalir/Psyko Shock
Nature: Je ne sais pas... Peut-être Modeste...
EVs:252 Att.spéc 216 Déf 42 PVs
Lui, grâce à régé-force, il paralyse, cogne, switche sur Porygon ou Heatran et revient.
Pour le dernier je sais pas trop... J'avais pensé à un Heatran Choice Scarfer avec Déflagration/Telluriforce/Dracochoc/PC Glace mais pour les EVs et la Nature...
Voilà; dites-moi ce que vous en pensez!
Farfaduvet: @Ceinture Force
Cap.spé:Farceur (les attaques qui n'attaquent pas prennent une priorité +1)
Moves: éco-sphère/cotton guard(augmente la défense de trois niveaux)/Passe-passe/Vampigraine
Nature: +déf.spéc. -att
EVs: 252 PVs/132 déf.spéc/116 déf
Bon, avec sa vitesse correcte (116 de Bs) et sa capacité spéciale, elle est là pour placer quelques cotton guard, les vampigraines, et un bon vieux passe-passe une fois sa Ceint.Force utilisée.
Porygon2: @Evoluroc
Cap.spé:Calque
Moves:Tonnerre/Laser Glace/Toxik/Soin.
Nature: +déf.spéc -att
EVs: 252 Déf.spéc 216 déf 42 att.spéc
Avec l'évoluroc, il atteint un niveau défensif digne de Lugia, et ça va être quelque peu mon bouclier (spécial tout du moins). Toxik, c'est pour embêter les méchants, Soin pour lui redonner des couleurs, Laser Glace pour les quelques dragons (un carchacrock? Un dracolosse? Un drattak? Pssiou, tous au tapis après avoir encaissé une colère +2 d'un carcha en forme!) Et tonnerre, c'est pour avoir un truc offensif autre le rayon magnum Golden.
Scorvol: @Orbe Toxik
Cap.Spéc: Soin Poison
Moves: dégommage/acrobatie/Séisme/Abri
Nature: +vitesse -att.spéc
EVs: 252 PVs 42 att ou vitesse 216 att ou vitesse
Ben... Il regagne 1/8 ème de ses PVs à chaque tour grâce à l'orbe, et si un méchant résiste à ses séisme, un dégommage histoire de la jouer Cianure, et un bon vieux Acrobatie à 110 stabbé!
Bétochef: @Orbe Flamme
Cap.spéc: Cran
Moves; Vampipoing/Mach Punch/Gonflette//représailles
Nature: +att -att.spéc
EVs: Je ne sais pas à part les 252 att...
Ben lui, il tape, mais bon... Sans investissement Déf.spéc il se fait exploser au premie psy venue!
Flagadoss: @Restes
Cap.spéc: Régé-force
MOves:Déflagration/Surf/Cage-ecalir/Psyko Shock
Nature: Je ne sais pas... Peut-être Modeste...
EVs:252 Att.spéc 216 Déf 42 PVs
Lui, grâce à régé-force, il paralyse, cogne, switche sur Porygon ou Heatran et revient.
Pour le dernier je sais pas trop... J'avais pensé à un Heatran Choice Scarfer avec Déflagration/Telluriforce/Dracochoc/PC Glace mais pour les EVs et la Nature...
Voilà; dites-moi ce que vous en pensez!
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Symbios se fait globalement la team. T'as rien pour l'arrêter
"
Imo, c'est le Farfaduvet qui fait un peu poids mort en attendant.

Imo, c'est le Farfaduvet qui fait un peu poids mort en attendant.
- drag6latios
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Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Bonjours a tous! Je vais vous présentez l'équipe que j'avais sur 4G et que j'ai transférer sur 5G il y a peu. Je suis nouveau sur le forum mais je vais faire mon possible pour bien présenter ma Team. Enjoy!
Métalosse@Baie Jouca en général, sinon je tourne avec Baie Chocco/Prine.
-Piège de Roc.
-Poing météor.
-Pisto-poing.
-Séisme.
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) 252 EV PV ; 248 EV attaque ; 10 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe: Set basique, il pose les PDR et tape fort avec Poing météor et Séisme. Pisto-poing pour achever les lead avec une ceinture force comme Ptera par exemple.
Simiabraz@ Band.Choix.
-Close combat.
-Mach puch.
-Demie-tour.
-Boutefeu.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Close combat et Boutefeu Stabbées qui fera du dégât avec le Band.Choix, Mach punch pour avoir une attaque de prio, et Demie-tour bien sur, car l'un des premier switch sur Simiabraz est Staross.
Aligatueur@Baie Sailak.
-Danse-Lames.
-Cascade.
-Séisme.
-Poinglace.
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Encore un contre de Staross, mon ancienne team ce faisais détruire pas Staross donc là j'ai prévu plusieurs contre. Le but de cet Ali et de placer une Danse-lame lors d'un switch (en général Staross), placer une 2ème Danse-lame en résistant au Tonnerre de Staross, Torrent ainsi que la Baie s'activent pour avoir un Aligatueur avec 927 d'attaque et 420 de vitesse qui sera dur a gérer pour l'adversaire si j'arrive à le placer.
Dracolosse@Orbe vie.
-Colère.
-Draco météor.
-Séisme.
-Déflagration.
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Un MixNite plutôt bourrin selon moi, tapant aussi bien sur le physique que sur le spécial. Je dois faire attention a la baisse de l'att.spé due a Draco météor cependant. Sinon rien a dire a part qu'il fais du dégâts si placer au bon moment.
Ectoplasma@Orbe vie.
-Exploforce.
-Eco-spere.
-Tonnerre.
-Ball'ombre.
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Bon dans l'attaque Spé. et dans la Vitesse, avec une bonne couverture de type. Tape sur tout ce qui bouge (ou presque
).
Dimoret@ Band.choix.
-Eclats Glace.
-Poursuite.
-Balayage.
-Tranche-nuit.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spé) ; 70 EV PV ; 252 EV attaque ; 188 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Poursuite pour taper certains pokemon Psy (en pensant a Staross en premier lieu), Balayage pour éviter de se faire bloquer par certain pokemon acier (comme Heatran ou Magnezone), Eclats Glace pour revenge killer des pokemon comme Dracolosse ou Libegon, et Tranche-nuit pour la couverture des type. C'est mon sweeper léger et rapide qui est censé finir le travail.
Alors qu'en pensez vous?
Je sais qu'il n'y a pas de pokemon de la 5g mais je suis près a faire des remplacements.
Métalosse@Baie Jouca en général, sinon je tourne avec Baie Chocco/Prine.
-Piège de Roc.
-Poing météor.
-Pisto-poing.
-Séisme.
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) 252 EV PV ; 248 EV attaque ; 10 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe: Set basique, il pose les PDR et tape fort avec Poing météor et Séisme. Pisto-poing pour achever les lead avec une ceinture force comme Ptera par exemple.
Simiabraz@ Band.Choix.
-Close combat.
-Mach puch.
-Demie-tour.
-Boutefeu.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Close combat et Boutefeu Stabbées qui fera du dégât avec le Band.Choix, Mach punch pour avoir une attaque de prio, et Demie-tour bien sur, car l'un des premier switch sur Simiabraz est Staross.
Aligatueur@Baie Sailak.
-Danse-Lames.
-Cascade.
-Séisme.
-Poinglace.
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Encore un contre de Staross, mon ancienne team ce faisais détruire pas Staross donc là j'ai prévu plusieurs contre. Le but de cet Ali et de placer une Danse-lame lors d'un switch (en général Staross), placer une 2ème Danse-lame en résistant au Tonnerre de Staross, Torrent ainsi que la Baie s'activent pour avoir un Aligatueur avec 927 d'attaque et 420 de vitesse qui sera dur a gérer pour l'adversaire si j'arrive à le placer.
Dracolosse@Orbe vie.
-Colère.
-Draco météor.
-Séisme.
-Déflagration.
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Un MixNite plutôt bourrin selon moi, tapant aussi bien sur le physique que sur le spécial. Je dois faire attention a la baisse de l'att.spé due a Draco météor cependant. Sinon rien a dire a part qu'il fais du dégâts si placer au bon moment.
Ectoplasma@Orbe vie.
-Exploforce.
-Eco-spere.
-Tonnerre.
-Ball'ombre.
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Bon dans l'attaque Spé. et dans la Vitesse, avec une bonne couverture de type. Tape sur tout ce qui bouge (ou presque

Dimoret@ Band.choix.
-Eclats Glace.
-Poursuite.
-Balayage.
-Tranche-nuit.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spé) ; 70 EV PV ; 252 EV attaque ; 188 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Poursuite pour taper certains pokemon Psy (en pensant a Staross en premier lieu), Balayage pour éviter de se faire bloquer par certain pokemon acier (comme Heatran ou Magnezone), Eclats Glace pour revenge killer des pokemon comme Dracolosse ou Libegon, et Tranche-nuit pour la couverture des type. C'est mon sweeper léger et rapide qui est censé finir le travail.
Alors qu'en pensez vous?

Un tournoi se déroulera du 1er au 31 Mai 2011. Le vainqueur sera sacré Maître de la Ligue_Pokemon pendant une durée minimum d'un mois (Le maître de la Ligue_Pokémon ne cèdera sa place que lorsqu'un autre challenger remportera le tournoi). L'équipe hébergeant le vainqueur du tournoi obtiendra une demande de jumelage entre nos équipes, nos inscriptions et participations en masses sur le forum de cette équipe de la part de nos membres mais aussi notre participation à leurs IT, et ceci jusqu'à ce qu'un nouveau Maître de la Ligue_Pokémon soit révélé.
http://ligue-pokemon.xooit.fr/index.php
http://ligue-pokemon.xooit.fr/index.php
- Heisenberg
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- Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
- Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Il te faut rebuild a partir d'une nouvelle base, c'est tout simplement du suicide de partir sur une team 5g a partir d'une team étant 4g.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Et testez vos teams avant de les poster, merci. -_-
- MER JE SUI FOU
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- Messages : 69
- Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 19:48
Re: [B/W] Topic d'aide et d'évaluation des teams
Et je vois pas en quoi tu l'as transposé en 5G...