Je cherche simplement un check aux TSS, contre qui je galère un tantinet

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
PhazeyY a écrit :Bonsoir,
J'ai repris pokemon depuis peu,ayant été un ancien joueur (bien que pas très bon),et jme suis build une team avec un pote,et j'aurais besoin d'avis dessus.
Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Si vous avez tout lu,merci d'avoir tout lu et de me donner vos avis.Spoiler :
[Edit Manu : Tu t'es trompé de topic donc je déplace ton post
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Je viens donc compléter ma team, conseiller par Grimm.Aries' a écrit :Bonsoir tout le monde je vient posté un bout de ma team et j'aimerai bien qu'elle soit complété.
Je vois plutot ma team en sweep ou au pire Bulky Offense. J'avais formé une team avec laquellle je perdait tous mes matchs pour la simple raison que j'étais trop faible aux capacités combat.
j'aimerai donc que vous essayer de me proposer des pokémons pour compléter mon équipe, merci.
ReboRyuuShon (Scorvol) (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Seisme
- Abri
- Provoc
- Toxik
Roobushin (M) @ Restes
Trait: Cran
EVs: 180 HP / 36 Atk / 44 Def / 248 SDef
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Gonflette
- Mach Punch
- Vampipoing
- Lame De Roc
TheWall (Porygon2) @ Evolution Stone
Trait: Calque
EVs: 252 HP / 84 Def / 172 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Coup D'jus
- Laser Glace
- Reflet Magik
- Soin
Manu a écrit :PhazeyY a écrit :Bonsoir,
J'ai repris pokemon depuis peu,ayant été un ancien joueur (bien que pas très bon),et jme suis build une team avec un pote,et j'aurais besoin d'avis dessus.
Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Spoiler :Si vous avez tout lu,merci d'avoir tout lu et de me donner vos avis.Spoiler :
[Edit Manu : Tu t'es trompé de topic donc je déplace ton post