Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
desole de ne me pas m'etre fait comprendre, j'ai ni meganium, ni maganon, enfin vais le remplacer par shaymin et j'ai jamais eu de carchacrok^^sayian a écrit :a ok, bhein pourquoi il parlait avant de son maganon qui savait pas par quoi remplacer....
car si tu suis bien ses poste il parle de maganon, puis de shayim, donc je penser qu'il comptait faire donc, dsl.....
enfin un dracolosse si^^
- Myosotis
- Membre
Salut, j'aimerais savoir plusieurs choses...
1)
J'aimerais savoir dans Diamant et Perle le pokémon qui a le plus d'attaque spéciale et que je peux avoir avant la ligue.
2)
L'équipe que j'aimerais avoir pour la ligue :
* Corboss ( Ténèbres / Vol ).
* "Un pokémon avec beaucoup d'Attaque".
* "Un pokémon avec beaucoup d'Attaque Spéciale".
* Musteflott ( Eau ).
* Milobellus ( Eau ).
* Torterra ( Plante / Sol ).
Donnez moi des pokémons pour placer où il y a des guillemets.
3)
Si vous prendriez un Lockpin, quelle nature choisiriez-vous ? Avec quelle caractéristique ?
1)

2)

* Corboss ( Ténèbres / Vol ).
* "Un pokémon avec beaucoup d'Attaque".
* "Un pokémon avec beaucoup d'Attaque Spéciale".
* Musteflott ( Eau ).
* Milobellus ( Eau ).
* Torterra ( Plante / Sol ).
Donnez moi des pokémons pour placer où il y a des guillemets.
3)

- Myosotis
- Membre
Non, on peut avoir Créfadet avant la ligue. Mais à part les légendaires, j'ai regardé et c'est Alakazam qui a le plus d'attaque Spéciale. Celui qui a le plus d'Attaque, c'est Charkos. Le plus de Défense et de Défense Spéciale, c'est Caratroc. Celui qui a le plus de Vitesse, c'est Ninjask et celui qui a le plus de P.V., c'est Leuphorie...
Voilà.
Voilà.
Nan mais lol.
T'as pas besoin de tout ça pour vaincre la ligue.
je l'ai finie avec torterra, luxray, charmina, steelix, palkia et crefollet > >
T'as pas besoin de tout ça pour vaincre la ligue.
je l'ai finie avec torterra, luxray, charmina, steelix, palkia et crefollet > >
http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
Il te suffie d'avoir 6 pokémons de types différents tous au dessus du niveau 50-55 et ça passe 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
C'est largement suffisant