[4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G
Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique
Je pense que c'était une bonne idée de remplacer Kamtchatka ou truc ('fin Pingo quoi) par Suicune.
Par contre t'as pas mis les répartitions d'EV pour Cune....
Par contre t'as pas mis les répartitions d'EV pour Cune....

Merci à Versus

Spoiler :
Suicune est 2HKO par Close Combat de Simiabraz. La team est effectivement dégommée par le premier Simia qui passe :/
- Heisenberg
- Membre
Pour t'aider a gérer Simia eventuellement remplacé ton Azelf par Aerodactyl...
Voire le joué avec Psyko
Voire le joué avec Psyko

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Aerodactyle gere pas du tout simia mais soit... et azelf sera toute façon plus la, psyko ou explo revenant en plus au même, pas d'intérêt de changer....
Aerodatyl en non lead peut donner un RK sur Ape, voire un switch in possible si on joue sous la SS. Mais la team n'est clairement pas adaptée à recevoir un Aerodactyl.
-
- Membre
Effectivement, je savais que j'avais oublié un truc 
La répart' de cune est celle du offensive bulky : 224 HP, 148 Def, 136 Spe
Sinon, concernant Ape, remplacer Cune par Staross serait un début de solution ? Je perds un peu de staying power et les capacité de cune en late game aussi...

La répart' de cune est celle du offensive bulky : 224 HP, 148 Def, 136 Spe
Sinon, concernant Ape, remplacer Cune par Staross serait un début de solution ? Je perds un peu de staying power et les capacité de cune en late game aussi...
- Heisenberg
- Membre
Je crois voir une faiblesse a Gengar LO aussi (le ShadowBall/FocusB/HPFire/Thunderbolt) qui peut OHKO la plupart de tes pomon 

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Scizor fait bien mal avec BPunch. Electhor tient assez bien les coups (sauf Explosion, mais qui tue Gengar) et réplique avec TBolt.
Ca reste une menace, mais pas énorme...
Et sinon, des avis pour ma team? J'avais pensé à mettre le BulkyGyara au lieu de l'Offensive, mais je savais pas trop si c'était une bonne idée...
Ca reste une menace, mais pas énorme...
Et sinon, des avis pour ma team? J'avais pensé à mettre le BulkyGyara au lieu de l'Offensive, mais je savais pas trop si c'était une bonne idée...

Merci à Versus

Spoiler :
Salut voilà ma team
Voilà
J'ai essayé de bien m'appliquer pour rédiger
Spoiler :

J'ai essayé de bien m'appliquer pour rédiger

Vous pensez qu'un Rhinastoc + Elekable + Magagnon + Hectoplasma + Aligatueur + Latias, ça fonction bien ?
Ou bien : Voltali - Aligatueur - Latias - Empiflore - Thypholosion - rhinastoc ?
Ou bien : Voltali - Aligatueur - Latias - Empiflore - Thypholosion - rhinastoc ?

• HeartGold → Mon CA : 0777 0159 4886
Tu pourrais au moins nous la présenter comme ci-dessous...
D'ailleurs Zelda, la team n'est pas mauvaise, gaf à ne pas te faire avoir par Staross qui au lieu de Tonnerre sur Levia ferait Hydrocanon, ça renverrai Voltali dans sa Pokeball et tu serais dans la mouise...
D'ailleurs Zelda, la team n'est pas mauvaise, gaf à ne pas te faire avoir par Staross qui au lieu de Tonnerre sur Levia ferait Hydrocanon, ça renverrai Voltali dans sa Pokeball et tu serais dans la mouise...
Sinon grâce au conseilles des menbres de FS j'ai modifié un peu ma team voilà
J'éditerais pour les descriptions
Spoiler :
J'ai pas analysé la team, mais après l'avoir survolée, je te conseille de jouer Demi-Tour à la place de Piqûre (sur Cizayox), qui est bien plus utile lorsque Cizayox est joué en Choice.
Piqûre est utile seulement si tu joues le SD.
Piqûre est utile seulement si tu joues le SD.
Oui mais je préfère piqure vus que ça tape fort en plus de voler une baie cette attaque m'a été très utile une fois un adversaire à switcher sur Heatran et je lui a volé Baie jouca j'ai ensuite switch sur mon Heatran j'ai fait Telluiforce et l'Heatran adverse est Ko si j'avait pas piqure il aurais du encaisser Telluiforce et me Ko mon Heatran avec Telluiforce voilà pourquoi je préfère piqure 

Demi-Tour reste le mieux si t'as un Choice: en effet tu peux faire de bons dégâts à Starmie/Tyra en sortant un contre par derrière....
La version offensive se joue avec LO+ nature Jolly en général pour Gyara.
Sinon, personne a d'avis pour ma team?
La version offensive se joue avec LO+ nature Jolly en général pour Gyara.
Sinon, personne a d'avis pour ma team?

Merci à Versus

Spoiler :
Sur Dracolosse tu pourrais peut-être envisager Déflagration sur Lance-Flamme, pour un peu plus de puissance
Et Relais sur Voltali j'en saisis assez moyennement l'utilité, je sais que c'est un pseudo U-turn et tout, mais là sur un Life Orber ça me paraît assez inutile... Je mettrais Rayon Chargé dessus, perso.

Et Relais sur Voltali j'en saisis assez moyennement l'utilité, je sais que c'est un pseudo U-turn et tout, mais là sur un Life Orber ça me paraît assez inutile... Je mettrais Rayon Chargé dessus, perso.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
U-turn obligatoire sur cizabander car sinon autant jouer le sd . Pour voltali tu peux envisager protect pour check le rk de l'adversaire .
Spoiler :
Je joue scraf pas banderManu a écrit :U-turn obligatoire sur cizabander

Je mettrais peut-être Demi-tour si je le jouais Bander mais là il est scarf donc il tape un peu moins fort et puis voilà ma justification pourquoi je préfère piqure :
Zelda4 a écrit :Oui mais je préfère piqure vus que ça tape fort en plus de voler une baie cette attaque m'a été très utile une fois un adversaire à switcher sur Heatran et je lui a volé Baie jouca j'ai ensuite switch sur mon Heatran j'ai fait Telluiforce et l'Heatran adverse est Ko si j'avait pas piqure il aurais du encaisser Telluiforce et me Ko mon Heatran avec Telluiforce voilà pourquoi je préfère piqure
ça veut dire quoi LO?DimoniaK a écrit :la version offensive se joue avec LO + nature Jolly en général pour Gyara.
Life Orb=Orbe VieZelda4 a écrit :ça veut dire quoi LO?DimoniaK a écrit :la version offensive se joue avec LO + nature Jolly en général pour Gyara.

Merci à Versus

Spoiler :
Ta justification ne tient pas la route.
Avec Demi-Tour, t'as une excellente dynamique qui te permettras de facilement bloquer le contre adverse, vu tous les moyens de revenge kill présents dans ta team. De plus, tu n'auras que rarement la possibilité d'exploiter l'effet de Piqûre, alors que Demi-Tour t'offre beaucoup plus d'avantages.
Avec Demi-Tour, t'as une excellente dynamique qui te permettras de facilement bloquer le contre adverse, vu tous les moyens de revenge kill présents dans ta team. De plus, tu n'auras que rarement la possibilité d'exploiter l'effet de Piqûre, alors que Demi-Tour t'offre beaucoup plus d'avantages.