FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
-
- Membre
Re: FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
Mon dracaufeu est enfin au nv.100
c po grave si il a 287 d'attaque au lieu de 293 ?
c po grave si il a 287 d'attaque au lieu de 293 ?
- Roach
- Membre
Extremement !!!! Tu as gaché ta vie va te suicider 

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p
Non aucunement , Roach je t'avertis des post comme ça m'énerve vite donc je te demanderai d'éviter ce genre de post surtout avec les nouveaux merci
.

Spoiler :
-
- Membre
Nan , mais c grave ou pas ?
Merci de vot' reponse
Merci de vot' reponse

Bah, vu que Dracaufeu est inutile stratégiquement, nan, c'est pas vraiment grave =/
- Popka
- Membre
Et sa capacité DW ne change rien à ça? (question un peu stupide vu que les team Sunny Day ne sont pas très populaire)Hypo'/'HO a écrit :Bah, vu que Dracaufeu est inutile stratégiquement, nan, c'est pas vraiment grave
Lol, il joue sur cartouche et DW est pas encore sortie, cherche ton erreur...
- Popka
- Membre
Ok. Mais comme le topic est aussi fait pour BW, je me permettais de demander. J'aime bien Dracaufeu. Disons que c'est une curiosité qui me traverse l'esprit.
Dracaufeu fait un assez bon sweeper avec Solar Power oui, après c'est clair qu'il est complètement useless avec les PdR en jeu...
En même temps, ça a l'air d'être bcp moins difficile de spinner dans cette génération par rapport à la 4G, donc en accompagnant Dracaufeu d'un spinner et d'un Feunard (et d'un Wisher pour regagner les PV perdus par Solar Power tant qu'à faire), ça doit pouvoir marcher un peu
En même temps, ça a l'air d'être bcp moins difficile de spinner dans cette génération par rapport à la 4G, donc en accompagnant Dracaufeu d'un spinner et d'un Feunard (et d'un Wisher pour regagner les PV perdus par Solar Power tant qu'à faire), ça doit pouvoir marcher un peu

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Popka
- Membre
Dracaufeu + Feunard = 2 faiblesses Eau et Roche
Spinner viable (au niveau des types et tous tiers confondus): Tortank, Staross, Tentacruel et les évos de Débugant. Les plus intéressants (ou en tout cas ceux qui me semblent être les plus intéressants) sont les aquatiques. Le hic, double faiblesse à l'Electricité.
Je pense que je vais plutôt oublier ça. Dommage, j'avais un Wisher de choix en tête: Leuphorie. Vu qu'en 5G, Voeu restaure les PV du lanceurs et non du receveur, ça aurait fait jusqu'à 357 PV récupérés soit plus que ce qu'aurait Dracaufeu.
Spinner viable (au niveau des types et tous tiers confondus): Tortank, Staross, Tentacruel et les évos de Débugant. Les plus intéressants (ou en tout cas ceux qui me semblent être les plus intéressants) sont les aquatiques. Le hic, double faiblesse à l'Electricité.
Je pense que je vais plutôt oublier ça. Dommage, j'avais un Wisher de choix en tête: Leuphorie. Vu qu'en 5G, Voeu restaure les PV du lanceurs et non du receveur, ça aurait fait jusqu'à 357 PV récupérés soit plus que ce qu'aurait Dracaufeu.
Leuphorie dans une sunny sweep ?
- Popka
- Membre
Pour récupérer un max de PV avec Voeu. Et même les spinners envisagés ne fonctionnent pas très bien sous le Soleil. Je répète: "je vais plutôt oublier ça".
-
- Membre
J'ai encore une petite question ( aprés je n'en pauserai plus jusqua l'année prochaine )
Est-ce que un dracaufeu après cognobidon peu metre un Aquali full Pv/Def avec seisme ou Poing eclair
Si oui/non comment calculer vous cela ?
Merci de vot' reponse
Est-ce que un dracaufeu après cognobidon peu metre un Aquali full Pv/Def avec seisme ou Poing eclair
Si oui/non comment calculer vous cela ?
Merci de vot' reponse
Pour calculer, c'est ici : http://www.smogon.com/calc/ 
Sinon, pour ta question, Dracaufeu Rigide @Sailak fait 112.9% - 133.2% sur Aquali full déf une fois à +6 avec Poing Eclair. Et 75.4% - 88.8% avec Séisme.

Sinon, pour ta question, Dracaufeu Rigide @Sailak fait 112.9% - 133.2% sur Aquali full déf une fois à +6 avec Poing Eclair. Et 75.4% - 88.8% avec Séisme.
-
- Membre
Grand merci Haldar 

Salut où je peux trouver des joueurs de hauts niveau?
Sur cartouche Wi-Fi si possible
Merci d'avance
Merci d'avance
-
- Membre
Combien de degats font Crocs-Eclair de Scorvol Rigide sur un blastoise full pv/def
Et apres une danse-lame ?
Et apres une danse-lame ?
http://www.smogon.com/calc/
Tu vas dans Boosts pour mettre l'activation des cap. spé ou non et aussi les boosts de stats (1 Danse-Lames= +2 Atk)
Tu vas dans Boosts pour mettre l'activation des cap. spé ou non et aussi les boosts de stats (1 Danse-Lames= +2 Atk)

Merci à Versus

Spoiler :
Zelda4 a écrit :Salut où je peux trouver des joueurs de hauts niveau?
Merci d'avance