Bonjour a vous
Voila , j'aimerais me monter une team ( pour changer de ma Hail team ) mais j'ai énormément de mal a la configurer car on me propose trop de choses . Ma team se base sur 3 Pokémon ( étant donné que j'ai appris que recemment que Drattak etait banni des tournois ( zut ) donc voila les trois qui sont stables pour l'instant :

=> Aquali
Objet : Restes
Caractère : Assuré ( + def / - att )
Attaque 1 : P.C. Électrique
Attaque 2 : Vœu
Attaque 3 : Surf
Attaque 4 : Abri

=> Leuphorie
Caractère : Calme ( + def spé / - att )
Attaque 1 : Toxik
Attaque 2 : E - coque
Attaque 3 : Aromatherapy
Attaque 4 : Laser Glace

=> Lucario
Objet : Orbe vie
Caractère : Modeste ( + Att Spé / - att )
Attaque 1 : Vibvobscur
Attaque 2 : Dracochoc
Attaque 3 : Aurasphere
Attaque 4 : Onde vide ( que je pense a switcher selon le besoin par rapport au reste de l'équipe )
Avant la team comprennait un 4eme membre :

=> Drattak
Caractère : Mauvais ( + att / - def spé )
Attaque 1 : Draco Meteor
Attaque 2 : Lance Flamme
Attaque 3 : Seisme
Attaque 4 : Colere
Je pense le switcher avec Dracolosse mais je ne connais pas encore vraiment ce cher dragon , donc j'aimerais vos conseils dessus
Voila donc mes bases , je sais qu'elles sont peut etre mauvaises , mais j'aimerais vraiment baser ma team sur cette configuration de 3 pokémon .
pour les autres ( j'aimerais aussi savoir l'avis sur dracolosse savoir si c'est un bon palliatif a Drattak ) , j'hesite énormément car j'ai des préférences mais elles ne sont pas forcément compatibles avec : Triopiqueur , Ectoplasma , Porygon Z , Meganium , Grotadmorv , Cizayox , Scorvol ( ce dernier est un conseil pour le 5eme qui serait un bon starter ) . au debut je pensais a Magnezone , mais déja que j'ai une double faiblesse combat ( Lucario et Leuphorie ) avoir une troisieme dans le tas m'aurait ruiné l'équipe
Merci d'avance de l'aide