Serveurs SB/PO : French Time
Re: Serveur SB : French Time
En même temps les personnes de ton âge devrait pas être autorisé le soir, surtout avec ta restriction d'heures sur ton ordinateur, Aggron 

EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
T'es pas en 4ème toi ?
Wistle est en 4ème.
Non en 3ème il a le Brevet ahahaha
Sinon faut que Mout passe sur PO faut lui parle...
Ou Mariogland aussi
Sinon faut que Mout passe sur PO faut lui parle...
Ou Mariogland aussi
Filez pas la modération a des émos quand même, c'est vexant 

Le serveur SB de French Time est actuellement en cours de maintenance pour des raisons de mise à jour. Il devrait revenir dans la soirée.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
Le staff de FT
En faite maaf a codé la 5g sans nous prévenir, ce soir quand on se connectera on pourra jouer 5g !
moutorganisation.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
MAIS NON MAAF EST PARTI EN AUVERGNE !
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
En raison d'un problème impromptu, nous vous invitons à squatter le serveur SB de Captain's Modded dans l'attente prochaine du retour de FT (y)
FT VA PASSER SUR PO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En raison de problèmes, French Time est actuellement sur PO. Il suffit de vous rendre dans Advanced :
85.171.200.86:5080
85.171.200.86:5080
Pour les gens qui veulent parler avec des fr le soir tard dans la nuit :hotvoice: on est co sur Captain's Moded Server .
Spoiler :
Petit changement pour se co sur PO :
85.171.200.86:12009
85.171.200.86:12009
- Titi80000
- Membre
La migration du serveur vers PO me fait un peu chier, mais bon si c'est le seul moyen pour que certains play la 5G pourquoi pas.
Manu on fait de Captain's Moded Server notre serveur SB français pour ceux qui ne possède pas PO
Manu on fait de Captain's Moded Server notre serveur SB français pour ceux qui ne possède pas PO

Le passage à Bisounours-land est assez chiant oui, mais bon, c'est là-bas que la 5g va se jouer donc on a pas le choix.
Mési (y)
Bon trop c'est trop je tiendrai pas plus d'une semaine sans un serveur fr donc je menace de quitter le Pokeweb si ce problème s'arrange pas vite ! Attention je suis un fou ! Je mettrai mes menaces à l'oeuvre !
Spoiler :