Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Annoncés le 27 février à minuit au japon, pour les 20 ans de pokemon (et le 26 à 16h pour nous), ces nouveaux jeux sur 3DS semblent être de la 7g
Bon, actuellement on a rien de plus que les logos, une sortie mondiale fin 2016, et le chinois simplifié et traditionnel rajouté en plus des 7 langues, mais bon, les infos viendront au fur et à mesure.
Si vous voulez spéculer sur ce jeu, bienvenu sur le topic de soleil et lune ! (pour les questions et soluces, ce sera pour plus tard )
Bon, actuellement on a rien de plus que les logos, une sortie mondiale fin 2016, et le chinois simplifié et traditionnel rajouté en plus des 7 langues, mais bon, les infos viendront au fur et à mesure.
Si vous voulez spéculer sur ce jeu, bienvenu sur le topic de soleil et lune ! (pour les questions et soluces, ce sera pour plus tard )
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokemon Lune et pokemon Soleil
ou personnalisation du dresseur, ou hasard complet, c'est un concept art filmé brièvement et flou, n'en tirons pas de conclusions hâtives, sinon on peut dire que la fille, c'est serena "
edit : bon, bah il a suppr'
edit : bon, bah il a suppr'
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Monster Gun Vito
- Membre
-
- Membre
red :
en plus si c'est les 20 ans c'est un beau cadeaux de pouvoir jouer avec red
dsl je parlais sur l'autre topic
en plus si c'est les 20 ans c'est un beau cadeaux de pouvoir jouer avec red
dsl je parlais sur l'autre topic
Modifié en dernier par simiabraz888 le ven. 26 févr. 2016, 16:27, modifié 2 fois.
SIMIA BRAZ
Ce qui m'intrigue déjà ce sont les véhicules (en même temps y a pas grand chose d'autre ...)
Une ambulance Pokémon wesh !
Une ambulance Pokémon wesh !
- lugianium
- Membre
y aura aussi un gros hotel, et dans les nouvelles créatures, on aura une espèce de d'oiseau, bref on a rien, mais tellement de quoi spéculer, juste...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
-
- Membre
D'habitude à chaque (si c'est une 7G) les "graphismes" changent assez notablement mais là ça semble pareil que la 6G :
et pour les voitures c'est vrai qu'il y en a plein. On pourra en conduire
et pour les voitures c'est vrai qu'il y en a plein. On pourra en conduire
Modifié en dernier par simiabraz888 le ven. 26 févr. 2016, 16:58, modifié 2 fois.
SIMIA BRAZ
- lugianium
- Membre
Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil
je joue pas à FE
Et la posture qu'il avait, j'avoue que je l'avais pas reconnu " mais ça veut dire qu'ils le remodelisent ? mouais, pourquoi le mettre en fil de fer dans ce cas ? je pense que c'est l'un des nouveaux pokés perso, après, je ne suis sûr de rien pour lui "
Et la posture qu'il avait, j'avoue que je l'avais pas reconnu " mais ça veut dire qu'ils le remodelisent ? mouais, pourquoi le mettre en fil de fer dans ce cas ? je pense que c'est l'un des nouveaux pokés perso, après, je ne suis sûr de rien pour lui "
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Non mais c'est pour une animation. Il doit surement chanter comme un oiseau donc il lève la tête
par contre sur cette image on dirait pas passerouge :
http://www.serebii.net/sunmoon6.jpg
par contre sur cette image on dirait pas passerouge :
http://www.serebii.net/sunmoon6.jpg
SIMIA BRAZ
Pour une nouvelle animation pendant le combat, une cinématique, ou une apparition dans les décors, ...lugianium a écrit : Et la posture qu'il avait, j'avoue que je l'avais pas reconnu " mais ça veut dire qu'ils le remodelisent ? mouais, pourquoi le mettre en fil de fer dans ce cas ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Le " palace Hypotrempe " fait penser à des thermes.
Par contre Pegi 12 le jeu quand même.
J'attends de savoir si on est en 7g ou non avant de déplacer ce topic
- lugianium
- Membre
sachant que ROSA étaient pegi 7, je me demande ce que ça présageMaski a écrit :Le " palace Hypotrempe " fait penser à des thermes.
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Thiosulfate
- Membre
C'est plus pour les bébés Pokémon heho.Maski a écrit :Le " palace Hypotrempe " fait penser à des thermes.
Sinon je suis déçu de cette annonce. Je m'attendais à mieux pour un Pokémon Direct, mais l'avenir nous en dira +
-
- Membre
- lugianium
- Membre
en 5 minutes ? pour un direct dédié aux 20 ans de la série ? tu t'attendais à quoi ? " puis même sans infos concrètes, ils ont laissé pas mal de trucs
Ah, et le poké oiseau a une espèce de houpette derière la tête, ce n'est pas un passerouge (par contre leurs design semblent proche, ça se jouera surtout sur les couleurs je pense
t'es sûr siamabraz ?
Ah, et le poké oiseau a une espèce de houpette derière la tête, ce n'est pas un passerouge (par contre leurs design semblent proche, ça se jouera surtout sur les couleurs je pense
t'es sûr siamabraz ?
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :