[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Ectoplasman,Yagachi et adri989898 j'ai pris votre code amis en note
moi c'est Alex:0791 2013 7807
moi c'est Alex:0791 2013 7807
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.
Alex
Code ami:0791-2013-7807
Alex
Quelqu'un aurait une Pierre Stase à échanger ? 

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Ouais ajoute moi !
mais c'est quoi ton pseudo 3ds?
Alex
Alex
Salut j'ai un safari spectre avec Polichombr, Teraclope, Ptitrouille et je cherche ABSOLUMENT un safari avec Metamorph 
Merci <3

Merci <3
- TheMaleras
- Membre
Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour faire bouger les poubelles au village des pokemon parce que moi elles ne bougent jamais et je veux attraper un Branette ...
Comment tu sais quel type de Zone au Safari tu donnes accès aux autres?XDaarken a écrit :Salut j'ai un safari spectre avec Polichombr, Teraclope, Ptitrouille et je cherche ABSOLUMENT un safari avec Metamorph
Merci <3
Mon Code Ami 3DS :: 4914-4146-9566
PKMN Y
PKMN Y
Deiris ajoute moi et par la suite je vais t'ajouter
Alex
Alex
- Aligaoopas
- Membre
Phantump me donne trop envie en shiny, mais je ne connais pas ces moves-egg :ohgod:
je dois chopé un Branette, comme il peut se reproduire avec, et je serais si il peut apprendre Ombre portée... Si seulement il pouvait apprendre spore ou poudre dodo :flap::flap::flap::flap:
je dois chopé un Branette, comme il peut se reproduire avec, et je serais si il peut apprendre Ombre portée... Si seulement il pouvait apprendre spore ou poudre dodo :flap::flap::flap::flap:
Branette est là les jeudisTheMaleras a écrit :Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour faire bouger les poubelles au village des pokemon parce que moi elles ne bougent jamais et je veux attraper un Branette ...

J'ai trouvé une Pierre Stase sur des nodulithes sauvages, merci 

Venez voir mon blog !
J'ai demande a quelqu'unDeiris a écrit :Comment tu sais quel type de Zone au Safari tu donnes accès aux autres?XDaarken a écrit :Salut j'ai un safari spectre avec Polichombr, Teraclope, Ptitrouille et je cherche ABSOLUMENT un safari avec Metamorph
Merci <3

Aussi une personne saurait si on peut trouver plus d'une roche royale ?

Gros fou rire sur les échanges miracle : en début de soirée j'échange un Némélios femelle, je reçois un Cupcanaille.
Là j'écoule mes stocks de Mucuscule... J'ai reçu en échange le Némélios que j'avais échangé. Wuuuut. :')
Là j'écoule mes stocks de Mucuscule... J'ai reçu en échange le Némélios que j'avais échangé. Wuuuut. :')
-
- Membre
C'est pas mal ça :3Levi a écrit :Gros fou rire sur les échanges miracle : en début de soirée j'échange un Némélios femelle, je reçois un Cupcanaille.
En parlant de Mucuscule , son Evo finale est si bien que ça ?
Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
-
- Membre
Défense spéciale de 140 de base... bonne attaque spé, couverture loin d'être dégueulasse. Je dirais que oui 

Quand on compare la vitesse et la déf spéc. de Muplodocus et Tritosor ... On voit vite que ce pokémon est fait pour le stall *.*groudonvert a écrit :Défense spéciale de 140 de base... bonne attaque spé, couverture loin d'être dégueulasse. Je dirais que oui

CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

Personne à un Electhor à échanger? Contre une Méga-Gemmes (la Scarabruite, la Kangourexite, la Cizayoxite ou la Alakazamite ou autre si je l'ai)
Bonjour tout le monde. Pour cette version j'utilise 12 pokémons...oui oui, 12, j'avais envie de diversifier mon équipe un peu.
Soucis, y'a tellement de Pokémon que j'aimerais utilisé que je ne sais pas qui prendre. Voila les 11 pokémon j'utilise actuellement:
- Amphinobi
- Flambusard
- Pandarbare
- Dracaufeu
- Ectoplasma
- Nymphali
- Hippodocus
- Pikachu
- Coatox
- Dragmara
- Chevroum
Mais voilà, je veux un Drattak en tant que 11ème pokémon, le 12 ème sera Cizayox. le soucis du coup c'est Dracaufeu et Flambusard. J'enlève lequel des deux...a moins que j'en enlève un autre...Hippodocus ? je sais pas trop
Soucis, y'a tellement de Pokémon que j'aimerais utilisé que je ne sais pas qui prendre. Voila les 11 pokémon j'utilise actuellement:
- Amphinobi
- Flambusard
- Pandarbare
- Dracaufeu
- Ectoplasma
- Nymphali
- Hippodocus
- Pikachu
- Coatox
- Dragmara
- Chevroum
Mais voilà, je veux un Drattak en tant que 11ème pokémon, le 12 ème sera Cizayox. le soucis du coup c'est Dracaufeu et Flambusard. J'enlève lequel des deux...a moins que j'en enlève un autre...Hippodocus ? je sais pas trop
CA 3DS: 1521 3662 9892
Apparemment ce serait :Pokémaniak a écrit :Comme j'ai pas le jeu, quelqu'un peut faire la liste des pokémons exclusifs ? Elle a pas l'air complète encore sur le bip (si c'est que ça alors je suis vraiment tranquille ah ah ah !)
Exclusifs à la version X
Spoiler :
Spoiler :
Je viens de tomber sur un kungfouine Shiney!!! Mon dieu!!! En cherchant un Draby
CA 3DS: 1521 3662 9892