[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Electromignion
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Sucroquin c'est le bonbon machinchose c'est ça ?
-
- Membre
oui, sinon comment avoir des métamorph avec 31 IV dans une stat ?
SIMIA
BRAZ

- Electromignion
- Membre
71/73/88/120/89/59L'évolution de Flingouste a de bonne stats?
Mais le Poké est pas mal grâce à sa capacité et son movepool ahurissant (Dracochoc, Aurasphère...)
Soit tu te fais chier comme moi à en capturer 10000 au Poké Village et à regarder les natures secondaires.oui, sinon comment avoir des métamorph avec 31 IV dans une stat ?
Soit tu vas au Safari Amie type Normal, chaque Pokémon là bas possède toujours 2 IVs à 31. Ce que j'aurais du faire

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
- Maître Boom
- Membre
O_O je viens de faire éclore deux Polichombr avec Corps Maudit (capacité DW)...En plus du Poussifeu Turbo que j'ai fais ce Week-End, je me pose des questions...

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
-
- Membre
ok merci galax, je cherche désespérément quelqu'un qui a un un safari avec métamorph 

SIMIA
BRAZ

- Electromignion
- Membre
Avec un Méta' ?Maître Boom a écrit :O_O je viens de faire éclore deux Polichombr avec Corps Maudit (capacité DW)...En plus du Poussifeu Turbo que j'ai fais ce Week-End, je me pose des questions...
- Maître Boom
- Membre
Oui, un Méta' anglais et une Branette jap'Electromignion a écrit :Avec un Méta' ?Maître Boom a écrit :O_O je viens de faire éclore deux Polichombr avec Corps Maudit (capacité DW)...En plus du Poussifeu Turbo que j'ai fais ce Week-End, je me pose des questions...

-
- Membre
Quelqu'un aurai un Métamorph Etranger à échanger ? 

Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
-
- Membre
Echange avec un item tenu. De mémoire c'est le sachet senteur mais pas sur à 100%[/quote]vdbmickael a écrit :Comment faire évoluer Fluvetin ?
D'avance grand merci
Merci ça marche
CA Pokémon Y : 2509-2197-2926
- Electromignion
- Membre
Tu ne leur a pas fait tenir d'objets ?Maître Boom a écrit :Oui, un Méta' anglais et une Branette jap'Electromignion a écrit :Avec un Méta' ?Maître Boom a écrit :O_O je viens de faire éclore deux Polichombr avec Corps Maudit (capacité DW)...En plus du Poussifeu Turbo que j'ai fais ce Week-End, je me pose des questions...
- Reykami
- Membre
Je crois avoir trouver le meilleur challenger du jeu, son Pokémon étant niveau 75.
Spoiler :
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
Nop mais ça doit avoir un pourcentage car la troisième Polichombr éclose a juste Insomnia.Electromignion a écrit :Tu ne leur a pas fait tenir d'objets ?Maître Boom a écrit :Oui, un Méta' anglais et une Branette jap'Electromignion a écrit :Avec un Méta' ?Maître Boom a écrit :O_O je viens de faire éclore deux Polichombr avec Corps Maudit (capacité DW)...En plus du Poussifeu Turbo que j'ai fais ce Week-End, je me pose des questions...

Ok, merci beaucoup !Hélo Zo' a écrit :Yagachi > Tout à fait, même si je te recommande plutôt les maxrepousse :p
Tu as un dossier fait par LG~Nimbus ici, il concerne Diamant et Perle, mais a part le tableau avec les Pokémon en dessous tout devrait s'appliquer à X et Y![]()
Pour le lieu de ta future shasse, tout dépend des Pokémon que tu vises, pour te faire la main je peux te conseiller la route 2 avec un Pokémon qui a faux-charge (peu fréquent, tu as en particulier la famille Insécateur, Absol et Brutalibré mais il y en a d'autres, si tu n'en a aucun je peux t'en passer un :3). La CT est trouvable au premier étage du labo de Platane. Bonne shance !

Un insecateur avec surpuissance, c'est possible dans cette version ou c'est uniquement avec les move tutors des versions précédentes ?
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- Electromignion
- Membre
Cool
. Tu as eu de la chance.
Qui a une Evoli avec Talent DW à prêter ?

Qui a une Evoli avec Talent DW à prêter ?
- slayder
- Membre
Pas sur moi mais j'ai évoli au safari, je peut t'en chopper un si tu veux
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Ma boutique :
Je ne comprends pas un truc.
Le vérificateur d'IV, nous dit par exemple avec les Pokémons du parc ami : "Ton pokémon a un potentiel bien supérieur à la moyenne, c'est mon verdict il est sans appel", il a X stats qui est la meilleure. "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel."
Donc ok si ils ont bien des + 31 Iv la premiere ou dernière phrase doit vouloir dire cela.
Cependant quand je prends un de mes Pokémons perso de l'histoire : Il termine par Je poense que ton pokémon à un niveau fantastique. Pour moi je ne sais pas ce qui est mieux fantastique (notion rare du mot fantasme, base de fantastique... ) ou exceptionnel ?
Dans le même délire, j'ai un autre pokémon qui lui a carrément (il vient du parc) : Ce pokémon a un potentiel exceptionnel. C'est mon verdict il est sans appel. J'ajoute que... Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel. Donc lui c'est le top du top dans sa stat, le fameux 31 iv ? A cause de lui j'oserais dire que fantastique est moins bien qu'exceptionnel pour sa dernière phrase.
Vous en pensez quoi vous de tout cela ?
Le vérificateur d'IV, nous dit par exemple avec les Pokémons du parc ami : "Ton pokémon a un potentiel bien supérieur à la moyenne, c'est mon verdict il est sans appel", il a X stats qui est la meilleure. "Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel."
Donc ok si ils ont bien des + 31 Iv la premiere ou dernière phrase doit vouloir dire cela.
Cependant quand je prends un de mes Pokémons perso de l'histoire : Il termine par Je poense que ton pokémon à un niveau fantastique. Pour moi je ne sais pas ce qui est mieux fantastique (notion rare du mot fantasme, base de fantastique... ) ou exceptionnel ?
Dans le même délire, j'ai un autre pokémon qui lui a carrément (il vient du parc) : Ce pokémon a un potentiel exceptionnel. C'est mon verdict il est sans appel. J'ajoute que... Je pense qu'il a un niveau général exceptionnel. Donc lui c'est le top du top dans sa stat, le fameux 31 iv ? A cause de lui j'oserais dire que fantastique est moins bien qu'exceptionnel pour sa dernière phrase.
Vous en pensez quoi vous de tout cela ?
- slayder
- Membre
Fantastique : 2x à 30
Exceptionnel : 31
Trop mignon Chinchidou dans X Y
'
Exceptionnel : 31
Trop mignon Chinchidou dans X Y

Modifié en dernier par slayder le mar. 22 oct. 2013, 21:05, modifié 1 fois.
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien

Ma boutique :

Ma boutique :
Tu penses... dommage que nul part j'arrive à trouver une source sûr. Même Serebii XD