C'est un Pokémon rare du Safari.Electromignion a écrit :Euuuh moi ?
Je veux juste éviter d'être spoilée sur Y ni X d'ailleurs. Mais d'après ce que j'ai entendu Y est plus dark.
Où trouve-t-on des Spiritomb ?

C'est un Pokémon rare du Safari.Electromignion a écrit :Euuuh moi ?
Je veux juste éviter d'être spoilée sur Y ni X d'ailleurs. Mais d'après ce que j'ai entendu Y est plus dark.
Où trouve-t-on des Spiritomb ?
Ou de le faire monter d'un tiers, qui sait...Galax a écrit :Mastouffe passe de 100 à 110 en Attaque. De quoi le rendre bien cheat en UU.
Grotte Coda.vdbmickael a écrit :Bonsoir,
Où puis-je trouver un pierre nuit dans pokémon Y ?
Merci
Ren a écrit :Grotte Coda.vdbmickael a écrit :Bonsoir,
Où puis-je trouver un pierre nuit dans pokémon Y ?
Merci
Jovial diminue l'attaque spéciale, Foufou l'augmente.Pour un Grenousse Protéen de Nature Foufou/Jovial, je dois monter quoi au SPV ? Et à partir de quel niveau ?
Avoir un Pokémon Ténèbres dans la team au moment où il monte de niveau.Comment faire évoluer Pandespiègle ?
Merci beaucoup !Galax a écrit :Jovial diminue l'attaque spéciale, Foufou l'augmente.Pour un Grenousse Protéen de Nature Foufou/Jovial, je dois monter quoi au SPV ? Et à partir de quel niveau ?
Donc les deux n'ont rien à voir.
Pour le Jovial, booste la Vitesse et l'Attaque.
Pour le Foufou, booste la Vitesse et l'Attaque spéciale.
Pour le niveau, je te conseille de commencer le plus tôt possible. Ou si ça te soule, fais le plus tard mais alors tu devras utiliser un sac renouveau avant de commencer à faire tes EVs.
EDIT : Et bien sûr pour les deux n'auront pas les mêmes attaques, ton futur Amphinobi Jovial devra miser sur Sheauriken, Cascade, Demi-Tour, Tranche-Nuit, Rebond, Ombre Portée... alors que le Foufou devra plutôt avoir Surf, Hydrocanon, Vibrobscur, Puissance Caché si celle-ci à un type utile...
30.Electromignion a écrit :A partir de quel niveau évolue Sépiatop ?
Il a des defenses pas superbes donc oui monte Atq/Vit ou Satq/Vit et mets les 4 derniers en HP.Oni-Link a écrit : Faut monter l'Attaque/Attaque Spéciale au maximum et la Vitesse au maximum, c'est ça ?
grosse Satq et pas mal de Def et SdefMaître Boom a écrit :L'évolution de Flingouste a de bonne stats?
Echange avec un item tenu. De mémoire c'est le sachet senteur mais pas sur à 100%vdbmickael a écrit :Comment faire évoluer Fluvetin ?
D'avance grand merci
Ok ! Merci !Asmaras a écrit :Il a des defenses pas superbes donc oui monte Atq/Vit ou Satq/Vit et mets les 4 derniers en HP.Oni-Link a écrit : Faut monter l'Attaque/Attaque Spéciale au maximum et la Vitesse au maximum, c'est ça ?
C'est le sachet senteur, en effet.Asmaras a écrit :Echange avec un item tenu. De mémoire c'est le sachet senteur mais pas sur à 100%vdbmickael a écrit :Comment faire évoluer Fluvetin ?
D'avance grand merci