[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Darkamin apprend des attaque superbe :
Surpuissance draco-griffe vendetta tranchenuit draco-queu machouille tranche..
kassdents : jparler pas de legendaire et je voyais bien un oiseau electrique un peu comme elector
Surpuissance draco-griffe vendetta tranchenuit draco-queu machouille tranche..
kassdents : jparler pas de legendaire et je voyais bien un oiseau electrique un peu comme elector
Whut ? Mais la femelle est horrible.Orion a écrit :Mais Deflaisan femelle est mieux que Deflaisan mâle.

On dirait un vieux pigeon affamé.

MoiShy Guy a écrit :Un joueur de Noir ici à réussi à choper Judokrak ? (ou Karaklé avec Blanc)

plush : mygavolt est-il agréable a jouer ?
- White ~
- Membre
Emolga est bien de type Vol/Electrique non ?
En plus il est mimi !
Deflaisan mâle revient du bal,donc bon.
En plus il est mimi !

Deflaisan mâle revient du bal,donc bon.

Tu dois confondre les deux, sinon Bonjour les goûtsOrion a écrit :Slayte +> Déflaisan me donne envie de chier !
Mais Deflaisan femelle est mieux que Deflaisan mâle.

Kaii
Oui je trouve. Ne m'a pas déçu jusqu'à présent et puis son type Insecte sera le bienvenu à la Ligue contre les types Tenebre et Psy. :3

Plush' a écrit :Whut ? Mais la femelle est horrible.Orion a écrit :Mais Deflaisan femelle est mieux que Deflaisan mâle.
On dirait un vieux pigeon affamé.
Bon il commence à me (faire) courire ce Boreas

Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

J'ai déjà 6 Pokémon dans mon équipe, et si je jette Déflaisan c'est pour le remplacer par un autre, doncPlush' a écrit :Bah, moi c'est un Chovsourir niveau 11 qui me sert à voler, et reste tranquillement au PC sans que cela ne me pose problème ...

Kass

- White ~
- Membre
Bah,le mâle avec son masque n'est pas mieux...
Ils sont moches tous les deux !
Ils sont moches tous les deux !

- InkFox
- Membre
Humpf, ouais c'est galère pour les types vols qui sont franchement pas terribles ou ne servent pas à grand chose. Guerriaigle me plaît bien, m'enfin aprtès niveau stats... y'a mieux quoi! 
Et j'ai pas envie de gacher mon trioxhydre modeste avec vol... uu' Déjà que je lui ai mis surf car j'avais besoin d'un pokémon pour surfer sans avoir besoin de retourner au pc à chaque fois et qu'il était le seul de mon équipe à pouvoir l'apprendre, alors bon... Vol en plus c'est trop quoi...
''

Et j'ai pas envie de gacher mon trioxhydre modeste avec vol... uu' Déjà que je lui ai mis surf car j'avais besoin d'un pokémon pour surfer sans avoir besoin de retourner au pc à chaque fois et qu'il était le seul de mon équipe à pouvoir l'apprendre, alors bon... Vol en plus c'est trop quoi...

- The_Lucario
- Membre
Perso vol c'est un Koromori lv.11 tout comme Plush qui est H24 au PC. Je le prends que si je doit retourner vraiment loin. Sinon j'y vais a pied.
Trop 
Mais j'adore GuerrierAigle aussi <3
Edit: YEEAAAHAAA! Enfin ce Phoquing Boréas! en une Rapide ball alors que Quedalle avec 28 Hypers è_é

Mais j'adore GuerrierAigle aussi <3
Edit: YEEAAAHAAA! Enfin ce Phoquing Boréas! en une Rapide ball alors que Quedalle avec 28 Hypers è_é
Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mais oui je vous lisPokémaniak a écrit :Avec un ami, j'ai testé le Heylink pas mal les missions ! C'est marrant mais je comprends pas une fois qu'on donne la sphère, comment faire pour activer l'espèce de bonus via le C-gear comme il est dit ?
Dragibus. Un petit tuto qui explique sur le bip de manière plus "française" serait-il possible (Si tu me lis aussi ce serait bien) ?

On va vous faire ça, mais pas tout de suite là immédiatement maintenant hein ! parce qu'on finit d'abord les mises à jour des noms, de la soluce et du guide des lieux.
Ensuite, on vous rajoutera pleins de trucs qui manquent encore, dont un joli tuto pour le Heylink

En gros ce que Dragibus essaye de dire c'est attendez 3-4 mois
nan je plaisante 

Moi franchement mes types vols sont très bien (lakmécygne et rhinolove)
D'ailleurs mon rhinolove m'a impressionné car il a évolué au nv 23 alors qu'il faut le bonheur Max...
Sinon je viens d'attraper tous les pokémons de la route 6 a par la deuxième evo de larvayette car manternel et deflaisan
Sinon mon équipe:
Lianaja nv26
Ponchien nv 28
Couaneton nv 26
Rhinolove nv 26
Zebibron nv 25
Maiscaiman nv 25
Je suis satisfaite de ma première équipe et ponchien est vraiment fort, genre vengement belier mâchouille sont très fort.
D'ailleurs mon rhinolove m'a impressionné car il a évolué au nv 23 alors qu'il faut le bonheur Max...
Sinon je viens d'attraper tous les pokémons de la route 6 a par la deuxième evo de larvayette car manternel et deflaisan
Sinon mon équipe:
Lianaja nv26
Ponchien nv 28
Couaneton nv 26
Rhinolove nv 26
Zebibron nv 25
Maiscaiman nv 25
Je suis satisfaite de ma première équipe et ponchien est vraiment fort, genre vengement belier mâchouille sont très fort.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
Cynthia0 : tu rajoute regorgement il bat nimporte qui 

Les Bargantua sont bizarres ?
Je défie un dresseur qui en a 3 et il y en a qui ont les yeux rouge puis bleus.
Je défie un dresseur qui en a 3 et il y en a qui ont les yeux rouge puis bleus.
- The_Lucario
- Membre
Bah c'est pareil que les Sancoki Est/Ouest