[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Me suis pris un Grindur sur la tête, il est enfoncé dans le sol en combat.
Des pokémon qui vous sautent dessus, il y en a où exactement ? buisson, grotte et ?
Des pokémon qui vous sautent dessus, il y en a où exactement ? buisson, grotte et ?
- Corporal_Queen
- Membre
Le Manoir sur la route 7. Chaque jour, tu as de nouveaux dresseurs, qui rapportent tous pas mal. Avec la Pièce Rune en prime, ça va vite.Levi a écrit :Sinon, quelqu'un aurait un moyen de gagner des PokéDollars facilement ? J'ai un gros stock d'hyper balls à me faire.
EDIT : Quelqu'un sait où trouver les nouveaux artworks des dresseurs "de base" (genre topdresseurs, mystimaniac, pokémon rangers, etc.) ?
Modifié en dernier par Corporal_Queen le mer. 16 oct. 2013, 19:13, modifié 1 fois.
- Maître Boom
- Membre
Y'a le château sur la route 7, à côté de la pension qui peut être un moyen. Chaque jour il y a de nouveaux dresseurs (voir même chaque heures, ça dépend).Levi a écrit :Le Safariiiii! *bosse*
Sinon, quelqu'un aurait un moyen de gagner des PokéDollars facilement ? J'ai un gros stock d'hyper balls à me faire.
Edit : arf, devancé de peu XD

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Corporal_Queen
- Membre
Je reposte, car bas de page :
Quelqu'un sait où trouver les nouveaux artworks des dresseurs "de base" (genre topdresseurs, mystimaniac, pokémon rangers, etc.) ?
Quelqu'un sait où trouver les nouveaux artworks des dresseurs "de base" (genre topdresseurs, mystimaniac, pokémon rangers, etc.) ?
- Marissons
- Membre
Où se trouve la CS coupe ?
(Et si quelqu'un a une méthode d'évolution qui marche pour Sépiatop, pourrait-il me l'expliquer en détails ? J'ai essayé plein de truc et lvl63 quoi.)
(Et si quelqu'un a une méthode d'évolution qui marche pour Sépiatop, pourrait-il me l'expliquer en détails ? J'ai essayé plein de truc et lvl63 quoi.)
Modifié en dernier par Marissons le ven. 06 juin 2014, 20:40, modifié 1 fois.

- Corporal_Queen
- Membre
Marisson ► Jardin du Manoir Chaydoeuvre pour Coupe.
Retourne ta console quand il monte de niveauMarisson a écrit :Où se trouve la CS coupe ?
(Et si quelqu'un a une méthode d'évolution qui marche pour Sépiatop, pourrait-il me l'expliquer en détaille ? J'ai essayé plein de truc et lvl63 quoi.)
Apparemment il faut retourner ta 3DS au moment de la montée de niveau.Marisson a écrit :Où se trouve la CS coupe ?
(Et si quelqu'un a une méthode d'évolution qui marche pour Sépiatop, pourrait-il me l'expliquer en détaille ? J'ai essayé plein de truc et lvl63 quoi.)
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- P'tit Kiwi
- Membre
J'ai une petite question , au dessus de la baie azuréenne y'a une grotte vide , une salle comme pour un légendaire , c'est qui ? et il faut faire quoi pour qu'il aparaisse ? si s'en est bien un
- TheMaleras
- Membre
Est-ce qu'il faut reparler à Dianthéa pour pouvoir rentrer dans le magasin de vêtements d'Illumis ? ..
A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait où trouver une baie Alga, ou une combinaison de baies qui conduirait à en obtenir une par mutation ?
Qaund on dit retourné, c'est écran ouvert à fond (ou casi le 160degré de base) et orienté vers le sol. La console est donc pas tenu à plat, mais bien comme un I. Et perso je 'lai fait durant toute la fin du combat par sécurité, dès qu'il a tuer son ennemi qui devait le faire leveler.
Débusque trois légendaires emplumés, ça aidera beaucoup.P'tit Kiwi a écrit :J'ai une petite question , au dessus de la baie azuréenne y'a une grotte vide , une salle comme pour un légendaire , c'est qui ? et il faut faire quoi pour qu'il aparaisse ? si s'en est bien un
Ou alors envoyer tout avec une seule console par le GTS. Genre tu met un poké merdique contre un super (avec gemme par exemple)... et de l'autre tu le prends en échange le fameux super poké.Carby a écrit :Et voilà comment j'ai fait trop vite ! Mon Mysdibule a Tête-De-Fer... Après la sixième arène et l'usine des Poké ball.
Ça m'apprendra à faire trop vite.
Sinon, je compte bien prendre Pokémon X après avoir fini Pokémon Y, mais il me faudrait une autre 3DS pour avoir la Méga Gemme de Mysdibule avant la ligue (oui, échange). Faudrait aussi avoir la Banque Pokémon pour transférer mes Pokémon pour faire une partie NC.
Cela devrais marcher donc avec une seule 3ds.
Sinon personne a utilisé le poké radar donc , je comprends pas son principe...
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
au fait, si j'ai bien suivis (j'ai pas l'jeu), le multi-exp, il se comporte comme en 1g ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Pas exactement, mais presque 

Oui il agit sur toute l'équipe et peut être désactivé.lugianium a écrit :au fait, si j'ai bien suivis (j'ai pas l'jeu), le multi-exp, il se comporte comme en 1g ?

Spoiler :
- TheMaleras
- Membre
S"il vous plaît quelqu'un peut me répondre ?TheMaleras a écrit :Est-ce qu'il faut reparler à Dianthéa pour pouvoir rentrer dans le magasin de vêtements d'Illumis ? ..

TheMaleras --> J'ai lu qu'il fallait récupérer un chapeau pour entrer dans ce magasin.
On l'obtient en s’habillant comme le demande un pnj dans une ville que j'ai oubliée.
On l'obtient en s’habillant comme le demande un pnj dans une ville que j'ai oubliée.
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846