Mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à comprendre la haine de Madi face à 2 pauvres jeux qui n'ont fait de mal à personne...
La seule chose pourrie était seulement le fait que le Dex national n'a jamais été dispo sur ces 2 versions non ?
tout à fait c'etait l'un des truc qui m'avais le plus décue . Et c'est ce qui a rendu le pokédex super pauvre au début. m'enfin.Aliga' a écrit :En auto, pas possible je dû attendre d'échanger un Roucoul pour l'obtenir dans Saphir.
Sinon il a eu aussi le fait de ne pas pouvoir échanger avec OAC (avec le temps on comprend pourquoi, mais quand tu n'ais pas préparé à ça, il y a de quoi avoir la haine envers S/R)
C'est ce qui lui donne de la valeur puisque qu'on le remplissait au compte goutte. Les transferts et les échanges en wifi ont détruit toute difficulté, d'ailleurs le but n'est plus de tous les attraper.Hayatte MADIkOx a écrit :tout à fait c'etait l'un des truc qui m'avais le plus décue . Et c'est ce qui a rendu le pokédex super pauvre au début. m'enfin.Aliga' a écrit :En auto, pas possible je dû attendre d'échanger un Roucoul pour l'obtenir dans Saphir.
Sinon il a eu aussi le fait de ne pas pouvoir échanger avec OAC (avec le temps on comprend pourquoi, mais quand tu n'ais pas préparé à ça, il y a de quoi avoir la haine envers S/R)
Oui enfin tu payais quand même le disque, et il te fallait avoir la GameCube donc bon. :/Hayatte MADIkOx a écrit :juste la meilleure plateforme de stockage de tous les jeux pokémon, pas de forfait,
c'est nouveau cette connerie non ? Que je sache à la base la famille du héros dans l'opus originel est originaire de Johto et on entend jamais parler de la relation d'amitié birtch/norman.Norman est votre père, et le meilleur ami d'enfance du Professeur Seko.