Toute saison:
-Le rival a port yoneuve. Si tu n'a la pas encore vaincu tu peut passer à vaguelone et vers cymthia en plus, attention pour cymthia.
-Les stades de méanville, + grande roue si le cpu est intéresant.
-Le batiment de geam freak à volucité
-Nikolai au laboratoire P2
Printemp et été:
-Cymthia a vaguelone
-Le rival a port yoneuve. Si tu n'a la pas encore vaincu tu peut passer à vaguelone et faire cymthia en plus, attention pour cymthia.
-Le stade de méanville, petit et grand stade + grande roue si le cpu est intéresant.
-Le batiment de geam freak à volucité
-Nikolai au laboratoire P2
Attention a cymthia, sont équipe est sensible au mode de comabt contrairement a nikolai ou ton rival, ainsi en mode challenge son plus petit pokémon est niveau 80 !! Tandis que le rival et nikolai ce tape des 77/76, rien de bien méchant.
Nikolai et le rival sont excelent pour faire pexer les pokémon sol et feu de mon équipe.
Cymthia à peut etre besoin 'une petite préparation mais rien de bien méchant j'ai encore 5 niveau d'équart sur elle et je gagne mes matchs, bon avec des pertes et mes pokémons ont des ev je le reconais.
Passer le niveau 75 oublie les naméouie il ne donne pas assez d'expérience et le stade peut sembler juste.4 de mes pokémons gagne des bonus, mais bon...c'est pas la panacée non plus !
En tout cas avec ce trajet tu te fait pas mal d'xp et d'argent, si jamais tu as sauvegarder lors de ton dernier match contre nikolai il te suffit de refaire le trajet inverse le lendemain à savoir:
-nikolai =>P2 (tu peut te soigner dans l'un des lits de la frégate plasma)
-Game FReak=>Volucité
-les stade/roues=>méanville
-Rival=>Port yoneuve
-Cymthia=>Vaguelone.
Petite question sinon j'ai fait, un peu beaucoup, de film au pokéwood, j'ai même eut droit à ceryain de mes pokémons qui dépasser le budget des nanard précedent avec l'équipe imposée youhou

Mais je me pose une question ? Comment peut t'on evaluer la célébrité de ces pokémons ?
J'ai lut sur pokébip que une fin inattendue propulse imédiatement le pokémon a rang de star mais qu'entendez vous par fin inattendue au niveau des récations du public ?
Dois je employer des sitations neutre ? Dois je pourrir le scénar ? Ou bien est ce qu'a la fin du film le public doit applaudir malgré les énormités dites durans tous le long du film ?(remarque le public aime les scénario normaux de romance à unys alors que ce film est con comme pas possible !)
J'aimerais booster la célébrité de mes 6 pokémons quitte à leur bousiller leur move un peu pour avoir l'animation différente quand il sorte dans la pokéball. Mais vu que je sais pas comment est ce que cette célébrité est calculée :X je ne sais pas quand m'arréter.
J'ai déja:
-Pingoléon sur les saga suivante:
-Les envahissant seul, ou en "figurant"
-La porte du royaume mystérieux.
-Brasegali sur les saga suivante:
- Zhuman en lead.
- Mega monstre en duo en majorité en mode "figurant"
- Les envahissants en lead.
Corboss sur les saga suivante:
- Les chasseur d'horreurs (on va essayer de ce démerder pour la partie 4

- La brume pourpre
- peut etre la femme géante mais je trouve ce film chiant avec romance a nuys

Carchacrok sur les saga suivante:
- Zhuman en mode fugurant
- Mega monstre en temp que pokémon principal
Porygon 2 sur les saga suivante:
-Un souvenir inoubliable
-Détour pour l'avenir (pourris aussi mais a coté de romance à unys c'est un chef d'oeuvre!)
-Les envahissant
Golemastoc sur les saga suivante:
- les full métal cop dés que je les débloque.