Sauf si il y a du changement, le bonheur c'est comme sur NB2 : fais lui gagner des niveaux, marche beaucoup, fais des massages, utilise le grelot, et caresse-le.

Si tu avais parler au pnj de la zone avant de partir il parlait de la place rose et de son café... c'est donc le café où tu avais vu le prof... après avoir parler avec les serveurs, touche la bibliothèque.zordiaac a écrit :Je suis bloqué juste apres le 7 eme badge
Spoiler :
on m'à dit qu'il faut la cs cascade , mais à vérifierMumu49 a écrit :question attention Spoil !!! je suis rendu a Mozheim et le prof platane ma dis qu'il avait laisser un cadeau qu'il a cacher il se trouve ou et c'est quoi ?
je vois que je suis pas le seul à avoir eu cette réactionMaître Boom a écrit :Premier sbire de la Team Flare : reprise de la devise de la TR...Ça m'a fait sourire ce gros clin d'oeil XD
C'était un énorme clin d'oeil en plus^^Screll a écrit :je vois que je suis pas le seul à avoir eu cette réactionMaître Boom a écrit :Premier sbire de la Team Flare : reprise de la devise de la TR...Ça m'a fait sourire ce gros clin d'oeil XD
la première foret aussi, quand tu pourra regarde bien:Maître Boom a écrit :C'était un énorme clin d'oeil en plus^^Screll a écrit :je vois que je suis pas le seul à avoir eu cette réactionMaître Boom a écrit :Premier sbire de la Team Flare : reprise de la devise de la TR...Ça m'a fait sourire ce gros clin d'oeil XD
La grotte m'a fait penser au puit Ramoloss et à la Grotte près d'Argenta, je suis sûr que c'était voulu de la part de GF
augmenté tu veux dire ?DBSTP a écrit :Vu le nombre de chromatique obtenu rapidement, peut-être que le pourcentage de chance d'en croisé un à diminué?
Ah ok, merci beaucoup j'ai gagné 4 EV's en Défence niveau 5 que 9 de défense.Screll a écrit :augmenté tu veux dire ?DBSTP a écrit :Vu le nombre de chromatique obtenu rapidement, peut-être que le pourcentage de chance d'en croisé un à diminué?
EV : sur l'écran tactile tu à un système avec des sac, bah sa donnes des evs
-> quand il dit +4 en ATk S, en vrai c'est 4EV ATK S gagné
contrairement au version précédente tu ne vera pas les evs se fixé directement sur le pokémon (la stats va monter avec le temps)Fulguri's a écrit :Ah ok, merci beaucoup j'ai gagné 4 EV's en Défence niveau 5 que 9 de défense.Screll a écrit :augmenté tu veux dire ?DBSTP a écrit :Vu le nombre de chromatique obtenu rapidement, peut-être que le pourcentage de chance d'en croisé un à diminué?
EV : sur l'écran tactile tu à un système avec des sac, bah sa donnes des evs
-> quand il dit +4 en ATk S, en vrai c'est 4EV ATK S gagné