Les Pokémon Events
Re: Les Pokémon Events
Peut-être que je m'avance, mais quelqu'un aurait des infos sur l'event Victini ?
-
- Membre
ya t-il eu une pencarte devant parceque mon micromania non cela veut dire qu 'il ne le distribue pas
ps mon micromania est a ivry a grand ciel donc si quelqu'un a reussi a le prendre qu'il me le dise
ps mon micromania est a ivry a grand ciel donc si quelqu'un a reussi a le prendre qu'il me le dise

merci a demmon pour ce kit
Spoiler :

Selon d'autres messages du forum,Natsume a écrit :Peut-être que je m'avance, mais quelqu'un aurait des infos sur l'event Victini ?
Bah... ça parle de soit-mêmeLaqua-rium a écrit :A partir du 4 Mars, c'est le Pass Liberté pour obtenir Victini qui sera distribué [...]En Wifi.

Spoiler :
-
- Membre
POUR LES CANADIENS :
Pour Entei Suicune et Raikou :
Si vous avez les jeux français de Or HeartGold et de Argent SoulSilver. Vous pourrez les récupérer par connexion wi-Fi Nintendo aux dates de l'event français. (Un pokémon chaque semaine du 7 au 27 février)
Si vous avez Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold ou SoulSilver (JEUX EN ANGLAIS), vosu ne pouvez plus avoir Raikou et Entei, mais vous avez jusqu'à demain le 6 février pour télécharger Suicune dans un GameStop.
Le Pikachu d'Ash sera disponible du 9 au 20 février dans les magasins Toys"r"us. (JEUX 4G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)
Celebi sera disponible au Canada du 21 février au 6 mars dans les magasins GameStop. (JEUX 4G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)
Le Pass Liberté sera disponible au Canada du 6 mars au 10 avril par connexion Wi-Fi Nintendo. (JEUX 5G EN ANGLAIS UNIQUEMENT)
Le Pass liberté sera disponible au Canada pour les jeux en français aux dates de l'event français (du 4 mars au 22 avril)
IMPORTANT d'après le site officiel : Raikou, Entei, Suicune ou Celebi américains ne pourront être transférés que sur les jeux Pokémon Noire et Blanche en Anglais.
-
- Membre
personne ne sait si un magasin particpe au 79?
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Donc c'est aujourd'hui qu'on peut choper Raikou ?
J'attend avec impatience que mon wi-fi fonctionne xD (il marche jamais quand il faut
).
J'attend avec impatience que mon wi-fi fonctionne xD (il marche jamais quand il faut

Spoiler :
Je prévois déjà les questions, ne cherchez pas on ne peut pas reseter les natures des Pokémon Shiny event.

-
- Membre
Et de trois... Finis. Sur trois Raikou, deux ont des IV assez corrects (Atq spé et vitesse très élevées)... M'enfin ils restent foufous quoi...
Je les garde précieusement, y'en aura certainement qui débarqueront et auront envie d'un Zoro d'ici un mois
Je les garde précieusement, y'en aura certainement qui débarqueront et auront envie d'un Zoro d'ici un mois

- Danlink
- Membre
je l'ai depuis 2heures, je l'ai mis dans le pokewalker et on est aller faire les course xD j'en ai deux (un sur diamant et un sur HG) 

Spoiler :
Je lol le mec qui perd son Pokéwalker avec un des events qu'ils soient Shiny ou pas. Un conseil transféré un Pokémon qui n'a pas d'importance après faite comme vous voulez 

- generationpoke
- Membre
Bon alors c'est pas tout à fait ça.Saroumane a écrit :IMPORTANT d'après le site officiel : Raikou, Entei, Suicune ou Celebi américains ne pourront être transférés que sur les jeux Pokémon Noire et Blanche en Anglais.
Déjà ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut importer sur une version qu'à partir d'une version de même nationalité.
Ensuite, je viens d'essayer de transférer le Raikou chromatique via la machine de transfert et ça n'a pas marché.
Cependant à ma grande surprise, en tentant le Pokéshifter, le Raikou chromatique n'était pas bloqué (les pokémon ne pouvant pas être transférés via pokéshifter sont en noir). Il est donc sur ma version japonaise. WTF ?
Donc c'est possible mais faut le matos

PS : idem que S~ReD93

D'ailleurs y a t-il une personne courageuse pour tester un truc de fou
transférer un Pokémon event dans le Pokéwalker et épuiser la pile pour voir si le Pokémon est toujours présent ou pas
après avoir mis une nouvelle pile x)

Danlink je ne parlais pas spécialement au cas par cas mais de manière général juste pour dire que le Pokéwalker c'est une bonne manière de perdre son Pokémon définitivement si on le paume donc vaut mettre un vieux Rattata qu'un Pokémon Event, Shiny, Légendaire. Après libre à vous de faire ce que vous voulez 

Ok je pensais qu'on devait avoir le Pokéwalker pour le retour forcé, sisi je l'avais déjà lu le manuel mais ça daté, autant pour moi. Sur ce coup Game Freak n'a pas déconné pas comme sur Pokémon N/B pour Reshiram/Zekrom/Victini.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je vous donne des nouvelles de l'event Celebi sur D/P/P/HG/SS.
Je suis allée dans le magasin Micromania le plus proche de chez moi et je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Comme le vendeur était très sympa, je lui ai demandé pourquoi certains Micromania refusaient de distribuer le Pokémon si on ne réservait pas une version Noir ou Blanc (je rappelle que c'est arrivé samedi à Walker, voir sa super news sur le sujet...).
Le vendeur m'a confirmé ce que j'avais déjà annoncé sur le forum : C'EST ABSOLUMENT INTERDIT !
Un Micromania n'a pas le droit d'exiger une réservation ou un achat en échange de Celebi. C'est assimilé à de la vente forcée et le magasin est passible de sanctions si ça arrive aux oreilles de la direction régionale.
Donc vous pouvez exiger le Pokémon et même menacer de vous plaindre si on ne vous le donne pas "gratuitement" ! Ne vous laissez pas faire !
Je suis allée dans le magasin Micromania le plus proche de chez moi et je n'ai eu aucun problème pour l'obtenir. Comme le vendeur était très sympa, je lui ai demandé pourquoi certains Micromania refusaient de distribuer le Pokémon si on ne réservait pas une version Noir ou Blanc (je rappelle que c'est arrivé samedi à Walker, voir sa super news sur le sujet...).
Le vendeur m'a confirmé ce que j'avais déjà annoncé sur le forum : C'EST ABSOLUMENT INTERDIT !
Un Micromania n'a pas le droit d'exiger une réservation ou un achat en échange de Celebi. C'est assimilé à de la vente forcée et le magasin est passible de sanctions si ça arrive aux oreilles de la direction régionale.
Donc vous pouvez exiger le Pokémon et même menacer de vous plaindre si on ne vous le donne pas "gratuitement" ! Ne vous laissez pas faire !