Même avec la petite équipe strat', un membre du conseil 4 m'en mets deux KO ... Sinon dès que mon Statitik a évolué, j'irais capturer le trio Terrakion/Virizion/Cobaltium et Kyurem.
J'ai mon Roitiflam et j'ai découvert avec plaisir qu'on ne perdait plus de PV en dehors des combatsà cause du poison. Par contre, Tcheren, N et Bianca deviennent vite énervant à vous défier après chaque badge...
Spoiler :
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
Je cherche désesperement un rototaupe, j'ai 1badges, on ma dit qu'il fallait attendre qu'il y est de la fumée dans les veines souterraines mais qu'en il y en a je trouve que des objets ...
Je sais pas pourquoi, mais je joue vraiment n'importe comment sur ma version Noire. C'est à dire que j'entraîne que mon Clamiral et que je garde dans mon équipe les pokémons les plus forts que j'ai capturés, juste au cas où. Du coup, j'OHKO quasiment tous mes adversaire avec mon Clamiral niveau 48 là où les ennemis sont au niveau 30... Sinon, j'en suis à 11h00 de jeu avec 5 badges, et je m'apprête à en gagner un sixième.
Edit Xilane : Il y a parfois des rototaupes et pas des objets, continue de chercher
J'me demandais si on pouvait défier Tcheren et/ou Bianca quand on voudrait après avoir fini le jeu à un certain endroit ... Si on pourrait m'éclairer là-dessus ça serait sympa.