[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Aile Blanche a écrit :Pas la peine de parler sous spoiler, ça sert à rien. Mettez juste les images.
De toute manière ici c'est le topic X&Y si les gens ne veulent pas se spoil, je ne vois pas pourquoi ils viendraient.
Maintenant c'est balise spoil pour tout ce qui n'est pas dévoilé sur le site officiel ou dans un magazine.Walker a écrit :Suite à cette news, nous vous demandons, dans le but de ne pas trop gâcher la surprise de Pokémon X et Y, ni de vous censurer, d'utiliser en masse les balises de spoil pour toutes les informations/fuites non officielles sur Pokémon X et Y
Y compris tout ce qu'on sait déjà depuis la semaine dernière.
Merci.
-
- Membre
la route victoire est longue et dur ou pas ?
en 3D j'ai peur que les grottes deviennent bien courte.
en 3D j'ai peur que les grottes deviennent bien courte.
SIMIA
BRAZ

- Scott Bean
- Membre
Apparemment le but de la team Flare seraitSpoiler :
Spoiler :
Je viens de penser à un truc qui n'a rien à voir avec les dernières discussions.
Vous savez que Zorua et Zoroark possèdent le talent Illusion qui leur permet de prendre l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe, et qui embobinait totalement l'IA...
Une technique que j'aimais bien utiliser dans le Métro de combat solo dans Blanc était de mettre un Zoroark en premier, et un Pokémon combat en troisème place. Résultat : tous les Pokémon avec des attaques Psy tentaient lesdites attaques, tandis que Zoroark les lacérait...
Maintenant, avec le type Fée étant super efficace contre les types Combat et ténèbres, utiliser un Pokémon combat ne sera plus si prudent...
Voilà voilà, c'était mon info inutile...
Sinon, par rapport à la discussion sur La team Flare d'au dessus (histoire de revenir sur un sujet abordé) :
Vous savez que Zorua et Zoroark possèdent le talent Illusion qui leur permet de prendre l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe, et qui embobinait totalement l'IA...
Une technique que j'aimais bien utiliser dans le Métro de combat solo dans Blanc était de mettre un Zoroark en premier, et un Pokémon combat en troisème place. Résultat : tous les Pokémon avec des attaques Psy tentaient lesdites attaques, tandis que Zoroark les lacérait...
Maintenant, avec le type Fée étant super efficace contre les types Combat et ténèbres, utiliser un Pokémon combat ne sera plus si prudent...
Voilà voilà, c'était mon info inutile...

Sinon, par rapport à la discussion sur La team Flare d'au dessus (histoire de revenir sur un sujet abordé) :
Spoiler :
-
- Membre
simiabraz888 a écrit :Spoiler :
Spoiler :
J'avais jamais entendu parler de pré-réservation, de réservation ok mais là ...Sazan a écrit :Info du vendeur JV de la FNAC des Halles à Paris, s'ils n'ont pas l'autorisation de Nintendo, pas de mise en vente prématurée de ceux qui ont fait leur pré-réservation. Sinon, envoi du SMS à ceux qui comme moi l'ont faitSaroumane a écrit : Normalement les jeux Pokémon ne sont pas considérés comme des sorties en grande pompe. Donc dès qu'ils reçoivent les colis, ils mettent en rayon.
Les Fnac, c'est certain d'avoir en avance, SAUF bien sur les parisiens qui auront Nintendo au fion avec la venue de Masuda.
Après voilà, Carrefour, E.Leclerc, passe tous les jours au magasin le plus proche. Demande aux vendeurs mêmes si le jeu n'est pas en rayon.
J'espère que je pourrai l'avoir avant samedi sinon je vais avoir quelques légers soucis pour pleinement en profiter étant donné que le samedi à midi je pars en Bretagne le weekend et que le vendredi après-midi y aura les chargés de TD de la matinée qui vont faire pleuvoir assez de devoirs pour que je m'enferme dans la bibliothèque universitaire :/
Modifié en dernier par Chicago le lun. 07 oct. 2013, 22:12, modifié 1 fois.
- Popka
- Membre
Inutile, donc indispensable. On peut mettre un Pokémon Poison à la place.Sylvaneus a écrit :Je viens de penser à un truc qui n'a rien à voir avec les dernières discussions.
Voilà voilà, c'était mon info inutile...![]()

-
- Membre
Spoiler :
Modifié en dernier par simiabraz888 le lun. 07 oct. 2013, 22:16, modifié 2 fois.
SIMIA
BRAZ

Vous pensez que Vivillion pourra apprendre Vol ? 

- Scott Bean
- Membre
Attention ... Spoil du scénario qui tueSpoiler :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Bonjour le c/c de DP, quoi...Scott Bean a écrit :Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Non, je verrai plutôt un parallèle avec la mythologie Hindoue (Shiva-Y, Vishnou-X et Brahma-Z)Aile Blanche a écrit :Bonjour le c/c de DP, quoi...Scott Bean a écrit :Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Cela existe, mais pas pour des jeux.Chicago a écrit :J'avais jamais entendu parler de pré-réservation, de réservation ok mais là ...Sazan a écrit :Info du vendeur JV de la FNAC des Halles à Paris, s'ils n'ont pas l'autorisation de Nintendo, pas de mise en vente prématurée de ceux qui ont fait leur pré-réservation. Sinon, envoi du SMS à ceux qui comme moi l'ont faitSaroumane a écrit : Normalement les jeux Pokémon ne sont pas considérés comme des sorties en grande pompe. Donc dès qu'ils reçoivent les colis, ils mettent en rayon.
Les Fnac, c'est certain d'avoir en avance, SAUF bien sur les parisiens qui auront Nintendo au fion avec la venue de Masuda.
Après voilà, Carrefour, E.Leclerc, passe tous les jours au magasin le plus proche. Demande aux vendeurs mêmes si le jeu n'est pas en rayon.
Quand on prend une chambre à l'hotel pour dans quelques jours, on achète pas : on réserve. Donc il y a des pré-réservations où on peut encore annuler la réservation.
A la fnac, que tu "pré-réserves" ou que tu réserves, dans mes souvenirs, tu peux annuler quand même dans les deux casSaroumane a écrit :Cela existe, mais pas pour des jeux.Chicago a écrit :J'avais jamais entendu parler de pré-réservation, de réservation ok mais là ...Sazan a écrit :Info du vendeur JV de la FNAC des Halles à Paris, s'ils n'ont pas l'autorisation de Nintendo, pas de mise en vente prématurée de ceux qui ont fait leur pré-réservation. Sinon, envoi du SMS à ceux qui comme moi l'ont faitSaroumane a écrit : Normalement les jeux Pokémon ne sont pas considérés comme des sorties en grande pompe. Donc dès qu'ils reçoivent les colis, ils mettent en rayon.
Quand on prend une chambre à l'hotel pour dans quelques jours, on achète pas : on réserve. Donc il y a des pré-réservations où on peut encore annuler la réservation.

- Maître Boom
- Membre
- Zigzagrahy
- Membre
<3
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Justement, avec ça, Marque Ombre ne sera peut-être plus banGalax a écrit :Marque Ombre est ban de toute façon.Le type Spectre semble devenir juste super abusé au passage... Ne crains pas Marque Ombre, par exemple, et tout plein de trucs. Méga-Ectoplasma va être LE Pokémon à ne pas oublier en stratégie.
Après je vois pas tes "tout pleins de trucs". x)
Et Ectoplasma va être encore plus puissant oui (et non pas Méga-Ectoplasma, ça ce n'est pas un Pokémon mais juste une forme)

Bah avantage sur le type Fée, leurs attaques ont un minimum d'efficacités sur la plus grande partie des Pokemon (exceptés Ténèbres et Normal) et en plus ils peuvent se placer sur les Pokemon acier now. Si Méga-Ectoplasma est Spectre/Psy en revanche, ça va être problématique : double faiblesse spectr/ténèbres. Et je voulais bien parler d'Ectoplasma, et plus précisément de sa nouvelle forme (vu qu'il sera jouer avec si non-ban). Il y a d'autres avantages, je sais plus où je les ai vu, mais tout me semblait logique. Acier aussi risque de devenir (encore) plus strong (Magnezone va être de la partie !).
PS : Tenefix et Spiritomb gagnent leur première faiblesse : Fée. Comme Sepiatop et son évolution qui n'auraient aucune faiblesse sinon... Ha si double-faiblesse insecte

EDIT

Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

-
- Membre
Rectification, il n'y a aucune restriction sur les jeux Pokémon X Y,
les magasins peuvent mettre en rayon dès réception des jeux.
En tout cas pour Fnac, c'est certains, ils lâchent tout dès réception et ils vont les recevoir tôt.
les magasins peuvent mettre en rayon dès réception des jeux.
En tout cas pour Fnac, c'est certains, ils lâchent tout dès réception et ils vont les recevoir tôt.