Bon, par contre faut que je trouve une DS avec le port GBA, moi je l'ai pas. Je vais l'emprunter à un ami.

On a passé l'époque où les évents étaient hyper rares et seulement pour les japonnaisfécami a écrit :Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai une question,
il me semble avoir compris que les event wi-fi jusqu' a maintenant concernaient exclusivement les version japonaise des jeux, ai-je bien compris?
dans ce cas, comment nous , pauvres européens, pouvons nous avoir acces aux events, et aux missions (dans ranger par exemple) permettant d'avoir des pokemons tels que manaphy?
aussi , si un event nintendo wi-fi (ou pas) va voir le jour en europe, comment etre au courant?
Merci de vos réponses.
pokemonement
Fécami
1: C'est dans quel jeu ?Mosab a écrit :salut
lorsque j'entre a cette grotte il y a les team aqua il y a des rock qui ne veulent pas marcher .
je suis bloqué la la porte de la grotte comment faire
c quoi le ct que je dois avoir pour faire glisser les pierres
A chaque réservation ou sortie de jeu poké, il y a toujours un event (cf : Shaymin pour Platine ; Arceus et Pichu pour HG/SS ; Darkrai pour DM2) , d'un autre coté c'est voulu par Nintendo car ça nous fait aller au magasin pour aller télécharger ce poké puis on se sent dans l'obligation de réserver les prochains opusDEMMON a écrit :Je crois pas que ce soit prévu
Maintenant il vont sans doute privilégier les events pour B/W