Le Pokémon Global Link
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
Bien encore 5 Bosquets aujourd'hui, ça fait 12 d'affilée depuis que j'ai débloqué le Vaste Ciel, je n'ai jamais pu y accéder. Avez vous déjà lancé une pièce 12 fois de suite et obtenu que des faces ou que des piles ?
Hello! Je voudrais mettre mon pseudo PGL :WaveRed (pourquoi chercher compliqué
)

Spoiler :
-
- Membre
Ahw Oo Mon Phanpy vient de monter d'un niveau en le reveillant apres mon passage au DW
: Première fois que cela m'arrive OO
Je suppose que ça doit également augmenter le bonheur du Pokemon envoyé

Je suppose que ça doit également augmenter le bonheur du Pokemon envoyé

Alors mon Pseudo PGL est : Miiette. 
Sinon j'ai une question, est ce que c'est demain que l'on pourra récupérer notre évolution d'Evoli ?
Parce que c'est aujourd'hui que ça devait se terminer normalement...

Sinon j'ai une question, est ce que c'est demain que l'on pourra récupérer notre évolution d'Evoli ?
Parce que c'est aujourd'hui que ça devait se terminer normalement...

@ Morfine :
Il est monté d'un niveau car tu gagné plus de 500 Points Rêve en une seule session
Pour le bonheur je ne sais absolument pas si le DW a une influence ou non dans ce domaine
@ サズ / Miette :
Ce n'est pas parce que le mini-jeu se termine aujourd'hui qu'on pourra récupérer les Évolitions dès demain
Il est monté d'un niveau car tu gagné plus de 500 Points Rêve en une seule session

Pour le bonheur je ne sais absolument pas si le DW a une influence ou non dans ce domaine

@ サズ / Miette :
Ce n'est pas parce que le mini-jeu se termine aujourd'hui qu'on pourra récupérer les Évolitions dès demain

Ah ok, je croyais mais bon, on va encore devoir attendre... :nervous:
Merci quand même.
Merci quand même.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai édité le 1er post avec vos pseudo + la question sur le nombre de points pour monter le Pokémon d'1 niveau 

excusez-moi, j'aimerais savoir si on peut consulter combien de point il nous reste avant de débloquer une zone?
Tu peux avoir ton nombre de points dans ton profil sur le PGL, et le nombre de points pour débloquer les zones est de 2500 pour le Vaste Ciel puis 5000 pour la Mer Étincelante 

wouh, pile poil la moitié pour vaste-ciel -_- merciKestrel a écrit :Tu peux avoir ton nombre de points dans ton profil sur le PGL, et le nombre de points pour débloquer les zones est de 2500 pour le Vaste Ciel puis 5000 pour la Mer Étincelante

J'ai une petite question : comment peut-on devenir ami avec plusieurs Pokémon's par session?
Car quand je donne une baie pour exaucer le voeu à l'arbre sacré, je ne peux avoir qu'un seul Pokémon et quand il devient ami avec moi, je ne peux pas retourner dans le bosquet, et c'est très embêtant...
Car quand je donne une baie pour exaucer le voeu à l'arbre sacré, je ne peux avoir qu'un seul Pokémon et quand il devient ami avec moi, je ne peux pas retourner dans le bosquet, et c'est très embêtant...
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
C'est impossible tu ne peux ramener qu'un seul pokemon par session DW. Le mieux c'est de faire les mini-jeux pendant une heure et de choisir à la fin parmi tous les pokemon celui que tu désires.
Code ami 3DS : 1547-6214-6890
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
C'est vraiment dommage, car je tombe à chaque fois sur d'excellents Pokémon's, et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir tous les prendre avec moi !
Bon, je vais devoir m'y faire, c'est dommage...
C'est vraiment dommage, car je tombe à chaque fois sur d'excellents Pokémon's, et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir tous les prendre avec moi !

Bon, je vais devoir m'y faire, c'est dommage...
Ma SH-Card :
Voilà les points que l'on peut gagner dans le pokémon dream world si on peut le mettre au 1er post
.
Pour obtenir des points, il faut faire des actions...
Actions Point(s) obtenu(s)
Echanger des objets avec un ami 1points.
Arroser les baies d'un ami 10 points.
Faire pousser une baie 10 points.
Faire un mini-jeu de l'archipel des Rêves 10 - 30 points ( sa dépent de votre score).
Envoyer un Pokemon sur vos versions 50 points.

Pour obtenir des points, il faut faire des actions...
Actions Point(s) obtenu(s)
Echanger des objets avec un ami 1points.
Arroser les baies d'un ami 10 points.
Faire pousser une baie 10 points.
Faire un mini-jeu de l'archipel des Rêves 10 - 30 points ( sa dépent de votre score).
Envoyer un Pokemon sur vos versions 50 points.
A ce propos, pour l'arrosage et la récolte des baies, sait-on si c'est 10 points par baies, par "arbre", par jardin ami (dans le cas de l'arrosage) ou juste 10 points en tout ?

- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai déjà posé la question mais je n'ai pas eu de réponse 

- Tyriak
- Membre
C'est toujours par arbre, me semble-t-il.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ça me semble logique aussi, puisque l'arrosoir se vide plant par plant et non jardin par jardin.
Du coup, ça fait 200 points facilement gagnés (suis pas trop douée pour les mini-jeux et c'est l'arrosage qui m'a permis de débloquer toutes les zones
)
Du coup, ça fait 200 points facilement gagnés (suis pas trop douée pour les mini-jeux et c'est l'arrosage qui m'a permis de débloquer toutes les zones

- InkFox
- Membre
u_u tant de points faciles qui m'échappent à cause de ce foutu bug de passage de privé à public qui veut toujours pas se faire et qui m'interdit tout rêvami (et des mails pour signaler le problème, j'en ai envoyé oui, et pas qu'un!)...
Quelqu'un a résolu le problème?
Quelqu'un a résolu le problème?