Je parle de la famille des 3 Gros Trucs Badass en fin de Pokédex (Dracolosse, Tyranocif, Drattak, Carchacrock, Trioxhydre) qui est 4 fois sur 5 des dragons

Voila, de plus tous les tests et reviews s'accordent à dire que le jeu manque cruellement de réelle innovation et ne se base que sur les acquis des précédents jeux.Dr Greil a écrit :C'est, entre autre, JVC qui le dit dans son test http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... x-test.htm.TortiColis a écrit :Comment tu le sais ?
(Regarde les notes à la fin)
M'enfin, ça reste qu'un avis
Hein ?Voila, de plus tous les tests et reviews s'accordent à dire que le jeu manque cruellement de réelle innovation et ne se base que sur les acquis des précédents jeux.
Dsl mais non, la 6G a clairement apporté le plus grand renouveau toute gen confondues. C'est la première fois dans l'histoire des versions Pokémon qu'il est possible de se déplacer librement avec le joueur (et non plus en croix). Ça, la grandeur nature des personnages et le paysage en 3D étant les facteurs les plus importants dans cette révolution. Parce que oui, la 6G est la révolution Pokémon. Cette génération a apporté beaucoup plus de nouveauté que la 5G au niveau du gameplay, après pour le scénario je peux pas encore me prononcer.Galax a écrit :Hein ?Voila, de plus tous les tests et reviews s'accordent à dire que le jeu manque cruellement de réelle innovation et ne se base que sur les acquis des précédents jeux.
Méga-Evolutions, Type Fée, SPV, Combats aériens, Hordes, Poké récré...
Tous les Test s'accordent pour dire qu'il y a plein de nouveautés qui dynamisent le jeu sans le dénaturer, en plus du 3D.
Si tu considères que rien de tout ça n'est une innovation, alors ucun jeu Pokémon n'a jamais innové, vu que il y a toujours eu 8 Badges, une ligue, 3 Starters Eau/Plante/Feu et il faut tous les attraper.
Après, toutes les générations impaires de Pokémon ont pour vocation un coup de fouet, tandis que les gén paires ont toujours repris le concept des anciennes gens en ajoutant quelques éléments qui changent, que ce soit les talents, la nomenclature physique/spéciale ou les méga-évolutions.
Il est évident que la 6G n'allait pas être un grand renouveau comme la 5G, et ce n'a jamais été le but des développeurs, si tu voulais ça, tu t'es fais des faux-espoirs dès le début. xD
Galax a écrit :Hein ?
Vous devriez prêter plus attention à ce que disent les autres, de temps en temps...Slayte a écrit :Dsl mais non, la 6G a clairement apporté le plus grand renouveau toute gen confondues.
Saroumane a écrit :Cependant, le manque d'innovation est par rapport aux genre du jeu en général. Pour Pokémon il y a bien sur des innovations avec les combats à thèmes et les mini-jeux.
Mon post vise le moment ou il dit que la 6G a moins apporté que la 5G.Sylvaneus a écrit :Galax a écrit :Hein ?
Méga-Evolutions, Type Fée, SPV, Combats aériens, Hordes, Poké récré...Vous devriez prêter plus attention à ce que disent les autres, de temps en temps...Slayte a écrit :Dsl mais non, la 6G a clairement apporté le plus grand renouveau toute gen confondues.
Hey fanboy !Galax a écrit :Hein ?Voila, de plus tous les tests et reviews s'accordent à dire que le jeu manque cruellement de réelle innovation et ne se base que sur les acquis des précédents jeux.
Tous les Test s'accordent pour dire qu'il y a plein de nouveautés qui dynamisent le jeu sans le dénaturer, en plus du 3D.
Si tu considères que rien de tout ça n'est une innovation, alors ucun jeu Pokémon n'a jamais innové, vu que il y a toujours eu 8 Badges, une ligue, 3 Starters Eau/Plante/Feu et il faut tous les attraper.
Ben oui, c'est la même remarque à chaque jeu.
Après, toutes les générations impaires de Pokémon ont pour vocation un coup de fouet, tandis que les gén paires ont toujours repris le concept des anciennes gens en ajoutant quelques éléments qui changent, que ce soit les talents, la nomenclature physique/spéciale ou les méga-évolutions.
Il est évident que la 6G n'allait pas être un grand renouveau comme la 5G, et ce n'a jamais été le but des développeurs, si tu voulais ça, tu t'es fais des faux-espoirs dès le début. xD
C'est pas bien grave. De toute façon, dans la série Pokémon, le scénario n'est pas présent sauf sur B/N et peut-être sur B2/N2.Un scénario qui manque d'intérêt.
Ah. D'accord.Quelques soucis de caméra lors des passages en vue à la troisième personne.
Mouais. Vaut mieux que je vois ça pour mieux juger.La Poké Récré, qui ne restera pas dans les annales.
Ce mec est fan de la 1G ou quoi ?Beaucoup de Pokémon de première génération.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
En effet, de nouveautés que j'ignorais ! Et fort sympathiques ma foiGalax a écrit :Sinon je suis tombé sur ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 933950.jpg
Ca résume toutes les nouveautés, que ça soit important ou juste du détail marrant
Ca m'a même appris des trucs.
Pareil pour moi, j'ai surtout l'impression que c'est le même Pokémon dans deux positions différentes...Filou a écrit :Pour l'évolution finale de Monorpale, pas mal semble penser qu'il y a deux évolutions comme a l'époque avec Debugant.. Mais non regarder bien, c'est sa forme en combat, dégainé donc, et sa forme normal.
Galax a écrit :Pas la peine d'être désagréable Saroumane x)
Et puis comme je l'ai dit, le jeu n'a jamais eu pour but de révolutionner le genre du jeu Pokémon, fallait pas l'espérer pour râler après quand un test parmi d'autres le confirme, et c'est idiot de débattre dessus
Sinon je suis tombé sur ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 933950.jpg
Ca résume toutes les nouveautés, que ça soit important ou juste du détail marrant
Ca m'a même appris des trucs.