[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Je viens de voir méga dracaufeu X qu dire..... ORGASMMEEEEEEE.. Et pourtant je ne suis pas une fan-girl de charizard !
Il est juste trop beau *-* déja qu'en forme Y mon dracaufeu shiny aller garder sa teinter noire mais là je suis curieuse de connaitre sa teinte en shiny.
Et les fans du lézard seront ravis il est enfin de type feu dragon celui là ! Je ne regrette pas mon achat de reservation sur pokémon X.
Il est juste trop beau *-* déja qu'en forme Y mon dracaufeu shiny aller garder sa teinter noire mais là je suis curieuse de connaitre sa teinte en shiny.
Et les fans du lézard seront ravis il est enfin de type feu dragon celui là ! Je ne regrette pas mon achat de reservation sur pokémon X.
Je le vois récupéré sa couleur doré comme Salamèche en Méga-X.
Pareil. J'aimais pas la forme de la version Y mais celui là poutre vraiment. Belles couleurs et je préfère ses ajouts à ceux de l'autre Dracaufeu. Et là les ailes ne ressemblent pas à de vieux torchons.

-
- Membre
mega dracaufeu X shiny sera orange sûr, inversement
Modifié en dernier par simiabraz888 le mer. 02 oct. 2013, 21:49, modifié 1 fois.
SIMIA
BRAZ

La version y est rempli de loque, entre dracaufeu y et ses ailes et venalgue. 

-
- Membre
Désavantager niveau "nouveauté de type". MewtwoX gagne le type combat, Mega dracaufeuX est carrément different (et mieux, avis perso) et gagne le type dragon. Mais je reste sur Y pour YVELTAL
SIMIA
BRAZ

- serpang_mignon
- Membre
Je suis sûr que tout le monde qui préfère Mega Dracaufeu x lr préfère pour sa couleur, si on regarde l'avatar de Dastal avec Mega Dracaufeu Y etbdes couleurs noires il est superbe.

Non. Les ailes du Y sont moches je trouve. J'aime pas non plus les pics sur sa tête.

- Anthony-Poke
- Membre
J'adore la dernière évolution de Feunnec, ça fait assez mage et imposant.
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Pour moi Dracaufeu Y fait Dragon/Spectre et s'éloigne trop de l'original, et le délire de la flamme bleue dans la bouche, j'aime pas trop.
Comme quoi les points de vue sont différents
Pas la peine de tout de suite dire que X > Y, ce sont simplement les goûts de chacun...
Comme quoi les points de vue sont différents

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Le Méga-Dracaufeu noir avec une flamme dans la bouche c'est Méga-Dracaufeu X, hein...Galax a écrit :Pour moi Dracaufeu Y fait Dragon/Spectre et s'éloigne trop de l'original, et le délire de la flamme bleue dans la bouche, j'aime pas trop.
Exact pardon je voulais dire X.
Venez voir mon blog !
Sinon apparemment Prismillon change de couleurs :
Forme Polaire : Retour des saisons ? Ou simplement un changement suivant le milieu où il se trouve ?
Et là ça serait les Badges :
Donc Violette en première championne, Lino en second, Cornelia troisième et Lem cinquième.
La forme du sixième badge est ... bien simple. ._.
Enfin le chef de la TF :
Je le trouve pas mal. Et il n'est pas entièrement orange/rouge. o/
Spoiler :
Forme Polaire : Retour des saisons ? Ou simplement un changement suivant le milieu où il se trouve ?
Et là ça serait les Badges :
Spoiler :
Donc Violette en première championne, Lino en second, Cornelia troisième et Lem cinquième.
La forme du sixième badge est ... bien simple. ._.
Enfin le chef de la TF :
Spoiler :
Je le trouve pas mal. Et il n'est pas entièrement orange/rouge. o/

-
- Membre
Non il n'y a pu de saison sinon on aurait vu "Le nom de la saison" en début de partie. Je pense qu'il est dans la partie enneigé de kalos.
SIMIA
BRAZ

Ganondorf spottedEnfin le chef de la TF :Spoiler :

Dastal les doubles posts

-
- Membre
Gon3615 a écrit : Dastal les doubles posts
C'est juste un bug son double post, osef.
simiabraz888 a écrit :dastal est chou, vous ne trouvez pas ?
Quoi ?