[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Sauf qu'il n'y a pas de livraison les jours non ouvrable (samedi dimanche)
Ah. Moi j'ai voulu le réserver à la fnac et vu que c'était pas encore possible ils m'ont fait précomander le jeuGGD a écrit :simiabraz888, ce que veut dire Saroumane c'est qu'il n'est pas possible de prendre le jeu dans les stock du magasin fnac, donc dans les rangées, si on a fait une préco sur le net. Ce n'est pas lié.
Une commande sur la boutique web de la fnac est soit directement envoyer chez toi, soit il faut aller la chercher dans la partie réserver au préco dans le dit magasin : "commande internet".
Une préco sur le net ne permet pas de se réserver un jeu dans les rayons même du magasin.

Sinon ils ont trouvé une astuce par rapport aux jours ouvrables : livrer une journée en avance. Moi j'ai "expédition prévue à partir du 11/10/2013" quand je regarde mes commandes sur mon espace adhérent.
Donc si on précommande il arrivera le 11 ou le 12 ? J'hésite à précommander... On peut se rendre sur place le 12 et prendre le goodie avec ?
- GalloViking
- Membre
Bonne question. Fin bon, tu peux toujours aller voir dans ton magasin de JV avant la sortie du jeu pour demander.Slayte a écrit :Donc si on précommande il arrivera le 11 ou le 12 ? J'hésite à précommander... On peut se rendre sur place le 12 et prendre le goodie avec ?
J'ai fait de nombreux achats sur la boutique en ligne de la Fnac et je n'ai jamais été déçu, en particulier de la qualité des colis et de la rapidité de l'envoi.
La Fnac prévoit en effet d'envoyer les cartouches le 11 octobre, mais sa ne garantis pas de l'avoir le samedi même, même s'il y a des chances.
Si l'envoi ce fait vraiment le 11, le plus tard serait donc le lundi, à moins d'être malchanceux et qu'ils rencontrent des soucis quelconques.
La Fnac prévoit en effet d'envoyer les cartouches le 11 octobre, mais sa ne garantis pas de l'avoir le samedi même, même s'il y a des chances.
Si l'envoi ce fait vraiment le 11, le plus tard serait donc le lundi, à moins d'être malchanceux et qu'ils rencontrent des soucis quelconques.
Au pire, faite comme moi, pré-commandez X par la fnac et achetez Y le jour de la sortie. Vous êtes sûr d'avoir un jeu le plutôt possible 

Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
-
- Membre
Je pense que GTA 5 a eu un dispositif particulier à la Apple Store d'où le pèle-mêle entre ceux qui payent 70 et ceux qui ont commandé sur le net 50€.simiabraz888 a écrit :oui mais enfin la question de base c'était : "puis je commander sur la fnac pour avoir le goodie et l'avoir le jour J (+prix moins chere en magasin optionnellement)", moi j'ai répondu oui pour le tout avec mon exemple.
débat clos (pour moi en tout cas)
Mais Pokémon n'aura certainement pas ça.
__
Bon j'ai cherché sur Fnac. En gros ils expédient la veille pour une livraison le jour de la sortie.
Mais attention ! Pour un début de processus de livraison par la poste le jour de la sortie !
Tout dépend du mode de livraison, si vous prenez les gratuit, faut 1 à 2 jours. donc ça peut être livré que Lundi.
Spoiler :
-
- Membre
Mewtwo et sa première mégaévo dévoilée ont la même base stat en PV normalement (démo).
- Resmiranda
- Membre
demain un nouveau pokémon évolué sera dévoilé sur la page FB de pokémon! j'espère une nouvelle évolition

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Zigzagrahy
- Membre
http://pokemonxyreview.weebly.com/index.html Ca m'a vraiment pas l'air d'un fake oOGon3615 a écrit :Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Je traduit la suite de l'article que tu as mis
Spoiler :
-
- Membre
Bon, moi je me casse.
ça pue le spoil, ici.
A dans 1 mois !
ça pue le spoil, ici.
A dans 1 mois !
- GalloViking
- Membre
Surtout que le jeu sort dans deux semaines. @+Saroumane a écrit :Bon, moi je me casse.
ça pue le spoil, ici.
A dans 1 mois !
Gon3615 a écrit :Je traduit la suite de l'article que tu as mis
Spoiler :
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
- Zigzagrahy
- Membre
L'homme qui venait sur le topic XY pour ne pas être spoilé.Saroumane a écrit :Bon, moi je me casse.
ça pue le spoil, ici.
A dans 1 mois !
M'enfin je vais aussi éviter moi aussi, je ne me fierai qu'aux annonces officielles maintenant (j'ai lu trop de choses, dont mega raichu/tropius) D:
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

-
- Membre
Y a pas un truc qui vous semble bizarre ? Le type a fait des photos des boites de jeu, a mis des infos du jeu, mais il manque pas un truc ? Genre des screens faits main (dites pas qu'il peut pas le faire, il a un appareil photo xD )
Ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne "peut" pas ! Il ne veut pas avoir de problème avec Game Freak.

Bah c'est fini,I have the English/French copies because I live in Canada. I copied the information below from Pokebeach and added my new stuff at the bottom. I also have added shots of the game cases. I will not show the inside because GF can't do anything to me for revealing covers, if I showed more than this, I could get in a lot of trouble.
à 16:59At the request of Game Freak, I have removed the information. If I didn't remove it, I would have had further repercussions. I am still allowed to keep the box art up because it doesn't reveal anything new. See you on the 12th of October, everyone!

Oui, ça pue trop le spoil.:/ Bye les gens, à dans un mois (quand j'aurais fini la ligue de Kalos)!;)