On a vu des Combats Aériens de nuit ouiSaroumane a écrit : Quelqu'un a-t-il déjà vu sur les images et trailers LA NUIT ? Ils l'ont pas zappé quand même :/
Illumis pendant la nuit.

EDIT :
On a vu des Combats Aériens de nuit ouiSaroumane a écrit : Quelqu'un a-t-il déjà vu sur les images et trailers LA NUIT ? Ils l'ont pas zappé quand même :/
Illumis pendant la nuit.
Atta, y a encore plein de préfixes inutilisés: ultimo-hyper-supra-etcetara-évolutionpika25 a écrit :Mon dieu c'est possible que le mewtwo ait une seconde méga évolution !selon la gemme... on atteint bientôt la saison 2 de digimon avec les oeufs du courage de la sagesse etc....
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
ben il est plus petit, plus mignon, plus "embryonnaire" ... franchement comparé au mewtwo d'origine (qui pour moi est plus proche de l'humain), la forme méga est plus proche de mew.De loin par temps de brouillard complètement torché la nuit, alors oui, c'est super ressemblant !
Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne).Sylvaneus a écrit :Non, l'évolution de Chenipotte n'a rien à voir avec le jour ou la nuit.Chicago a écrit :(et encore c'est juste qu'on ne voyait pas la nuit sur GBA mais elle y était bien, la preuve avec chenipotte > blindalys > papinox que la nuit et chenipotte > armulys > charmillon que le jour)
Non l'évolution est programmée en fonction d'un numéro interne à Chenipotte... Je ne sais plus le nom exact du numéro mais ce n'est pas grâce a la notion de nuit/jour...Niahan a écrit : Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne).![]()
Et oui tu as raison... J'avais complètement oublié que Chenipotte évoluait en fonction de sa valeur interne personnelle (Personality Value en anglais je crois)... Désolé, la prochaine fois je me réveillerai avant de posterDBSTP a écrit :Non l'évolution est programmée en fonction d'un numéro interne à Chenipotte... Je ne sais plus le nom exact du numéro mais ce n'est pas grâce a la notion de nuit/jour...Niahan a écrit : Et pourtant c'est le cas. L'évolution de Chenipotte en Armulys ou en Blindalys est conditionnée selon le moment de l'évolution. Le jour tu obtiens un Armulys (qui deviendra un magnifique papillon diurne), et la nuit tu obtiens un Blindalys (qui évoluera en un majestueux papillon nocturne).![]()
Barf, Tetarte évolue bien en Tartard avec une Pierre Eau et en Tarpaud si on l'échange avec une Roche Royale. Même chose pour Stalgamin et Kirlia. 'Puis bon, Evoli et tous ses moyens d'évolution différents ...pika25 a écrit :Mon dieu c'est possible que le mewtwo ait une seconde méga évolution !selon la gemme... on atteint bientôt la saison 2 de digimon avec les oeufs du courage de la sagesse etc....
Comment tu peux comparer le comparant par le comparé alors que le comparé a été inspiré du comparant...Maski a écrit : j'espère que ce ne sera pas une espèce de Fakemon raté
la phrase la plus épique que j'ai lu aujourd'huiComment tu peux comparer le comparant par le comparé alors que le comparé a été inspiré du comparant...