C'est vrai que je n'ai pas vu de nuit. Il fait plus sombre dans la forêt mais à part ça... ça serait embêtant pour faire évoluer les poké qui évolue la nuit quand même...

Faut pas déconner non plus, la nuit est là depuis la 2G, ça a juste "sauté" une génération entre celle-ci et la 4G (et encore c'est juste qu'on ne voyait pas la nuit sur GBA mais elle y était bien, la preuve avec chenipotte > blindalys > papinox que la nuit et chenipotte > armulys > charmillon que le jour) ... D'autant plus que ce jeu a l'air à l'air d'avoir tendance à pencher vers le réaliste (graphisme 3D, pokémons modélisés en 3D, grande ville qui ressemble à une ville du monde réelle, personnage enfin sur 2 pattes) !Resmiranda a écrit :Saroumane, tu nous fais des devinettes maintenant? J'ai pas trouvé l'enseigne disparu![]()
C'est vrai que je n'ai pas vu de nuit. Il fait plus sombre dans la forêt mais à part ça... ça serait embêtant pour faire évoluer les poké qui évolue la nuit quand même...![]()
Non, l'évolution de Chenipotte n'a rien à voir avec le jour ou la nuit.Chicago a écrit :(et encore c'est juste qu'on ne voyait pas la nuit sur GBA mais elle y était bien, la preuve avec chenipotte > blindalys > papinox que la nuit et chenipotte > armulys > charmillon que le jour)
Je veux dire par là qu'on les verra enfin avec une tête, deux jambes et 2 bras en 3D et pas tout écrasésNonoCarcha59 a écrit :Personnage enfin sur 2 pattes ?
O_oChicago a écrit :une jambe
Oui mais il disait qu'une seule ! On on a deux naturellement !simiabraz888 a écrit :Moi aussi j'ai une jambe !
Je n'ai pas dit qu'ils étaient bien proportionnés, juste qu'ils étaient debouts et en 3DOshanworld a écrit :Le personnage est plus étiré mais il est pas pour autant bien proportionné, c'est la même chose, dans un style différent