Sinon, vous pensez que les autres starters auront des mégas évolutions ? (Méga Torterra *o*)
J'ai l'impression que c'est le cas justement, pour l'instant en tout cas. Et par exemple, même si Tarsal, Kirlia et Gardevoir auront probablement tous droit au type Fée, je doute que Gallame perde l'un de ses types au profit de Fée.lugianium a écrit :Je ne sais pas vous, mais je pense que les méga-évolutions de pokémon aux double types conserveront leur double type, et seul certains types unique peuvent éventuellement s'en voire un autre octroyé à ce moment là... Vous en pensez quoi ?
oui, c'est cette image (anglais) : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 7633_n.pngTortiColis a écrit :http://www.pokemonxy.com//_ui/img/_fr/h ... d-Y_fr.jpg
Poké Electrique normal, à droite !
Kirlia et tarsal, je pense qu'ils n'auront pas le type fée. ça permettra justement d'avoir un choix d'évolution une fois rendu à kirliaStatix a écrit :J'ai l'impression que c'est le cas justement, pour l'instant en tout cas. Et par exemple, même si Tarsal, Kirlia et Gardevoir auront probablement tous droit au type Fée, je doute que Gallame perde l'un de ses types au profit de Fée.lugianium a écrit :Je ne sais pas vous, mais je pense que les méga-évolutions de pokémon aux double types conserveront leur double type, et seul certains types unique peuvent éventuellement s'en voire un autre octroyé à ce moment là... Vous en pensez quoi ?
Ben, oui, la légende dit que la carpe se transforme... en Dragon x) Evidemment le Dragon il vole, certes.Ben Léviator étant inspiré de la légende de la carpe légendaire, je ne pense pas qu'ils remplacent son type Vol par le type Dragon. Par contre, changer Eau pour Dragon, pourquoi pas. Minidraco est bien censé vivre dans l'eau alors qu'il n'est que de type Dragon.
Méga-Absol est aussi un peu surchargé à mon goût.
Choisis ton camp xD Pharamp est Simple, Absol est plutôt moyen et Lucario est surchargé. Si t'aimes aucun des 3...Méga-Pharamp est sympa mais trop simple.
Arakdo, Drapion...Remarque intelligente. Effectivement, je vois mal un double type perdre un type autre que normal
Peut-être que tous les poké auront donc un sexe ? GF a l'air de faire un effort pour les stratèges, entre les EV, la méthode rapide ou la reproduction de plus en plus facile dans les dernières versions...Sinon, remarquez que Magnézone, normalement asexué, est femelle.
J'espère vraiment que c'est une erreur moi... Les Pokémon asexués ça avait son charme quoi ! Enfin c'est pas comme si ça changeait la face du monde mais bonGalax a écrit :Peut-être que tous les poké auront donc un sexe ? GF a l'air de faire un effort pour les stratèges, entre les EV, la méthode rapide ou la reproduction de plus en plus facile dans les dernières versions...Sinon, remarquez que Magnézone, normalement asexué, est femelle.
Tant mieux, un mystère de la pokéscience en moins à résoudre x)