Dans certaines hordes il y a des Pokemon avec leur talent DW,Copper Lake a écrit :Voila, j'ai comme qui dirait eu un petit problème.
J'ai entraîné mon Scorplane jusqu'au niveau 100, il a donc évolué en Scorvol mais le problème c'est qu'il n'a pas le talent "Soin Poison" qui est pourtant le talent de rêve pour ce Pokémon.
Et en parlant de rêve, c'est son talent caché.
Est-ce que dans RO/SA, il est possible d'obtenir le talent caché sur un Pokémon, étant donné que la Pilule Talent ne peut pas donner le talent caché et que Scorplane ne peut être capturé sur RO/SA, ce qui fait qu'il m'est impossible de contrôler son talent par le Poké Radar ?
Et puis, si j'ai le courage de le chercher sur X/Y, est-ce qu'un Scorplane avec Vaccin évolue en Scorvol avec oin Poison ?
Tu dois aller sur la route 19 avec un pokemon ayant doux parfum et un autre avec une compétence de donnant le poison. Puis tu dois empoisonner chaque Scorplane d'une horde... S'il ne peut être empoisonné, c'est qu'il a son talent DW... Tu l'attrapes, le fait évoluer (Scorvol aura alors son talent DW aussi) !