Moment lolesque // Manque de pot
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Re: Moment lolesque // Manque de pot
Au moins, tu auras gagné un EV en vitesse XD

Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T
Rofl trop fort ton cousin
je ne me moque pas de lui mais j'imagine la scène dans ma tête surtout que tu étais surpris
mais lui non normal
il te sort ""C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout"
LOOOL

Ouais, d'ailleurs je crois qu'il devait savoir que Nosférapti Shiny était vert car il avait l'air plutôt content une fois que j'ai fais Fuite... :-/
'Fin bon, il a l'air moins content lorsque je sors mon joli Rhinastoc Shiny xD
'Fin bon, il a l'air moins content lorsque je sors mon joli Rhinastoc Shiny xD
Question "manque de pot", il semblerait que la dernière fournée que j'aie subi n'ait pas été suffisante ; en effet...
Version blanche, Forêt d'Empoigne, samedi après-midi :
Version blanche, Route 7, il y a quelques minutes :
Version blanche, Forêt d'Empoigne, samedi après-midi :
Spoiler :
Spoiler :
- Senya
- Membre
J'ai eu (il y a peu) un moment... Épouvantable.
Je n'ai jamais eu l'ombre d'un shiny (sauf le léviator rouge)...
La sur version Blanche, un Zébibron apparait... Il est bleu...
- "Chéri regarde zébibron il est trop mignon mais il est bleu"
*au moment où je sors la phrase, je me prend les pieds dans le fil du casque et... Patatra la ds fait un vol*
Je la ramasse, elle s'était éteinte...
Mon zébibron shiny je ne l'ai plus jamais revu !!
Maintenant quand je veux montrer un pokémon a mon chéri je le prend en photo avec mon téléphone x) Ou je lui montrerai une fois capturé !
Je n'ai jamais eu l'ombre d'un shiny (sauf le léviator rouge)...
La sur version Blanche, un Zébibron apparait... Il est bleu...
- "Chéri regarde zébibron il est trop mignon mais il est bleu"
*au moment où je sors la phrase, je me prend les pieds dans le fil du casque et... Patatra la ds fait un vol*
Je la ramasse, elle s'était éteinte...
Mon zébibron shiny je ne l'ai plus jamais revu !!
Maintenant quand je veux montrer un pokémon a mon chéri je le prend en photo avec mon téléphone x) Ou je lui montrerai une fois capturé !

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
Une fois je jouais à Saphir (j'avais 7 ans cette fois) et j'ai demandé à ma cousine (qui avait d'ailleurs 18 ans) où est-ce qu'on pouvait trouvé un Rayquaza ? (que je pronnonçait Rékaza
)
Juste après elle m'a fait tout le chemin du Pilier Célèste (je crois que c'est ça le nom) avec le vélo et tout.
Je sauvegarde. Je regarde les pokémon de mon équipe. Résultat : Braségali niv.100 (attaques de m**de), Morphéo et d'autres pas terribles.
Ma cousine ne s'y connaissant pas de trop non plus me conseilla de mettre Morphéo pour utiliser Grêle. Hors, elle avait oublier un détail : Grêle ne fonctionnait pas dans un batiment (enfin je sais pas mais ça ne fonctionnait pas).
Autre solution ? Masterball !
Ah oui mais je l'avais utilisée pour un Tropius (qui était légendaire pour moi) !
Je me suis dis : "Tant pis, je me débrouillerai avec des Hyper Balls".
Seulement, Morphéo était niv.30 et se faisait tuer en un coup. Les autres aussi d'ailleurs. Du coup je lance Braségali mais, ayant peur de tuer Rayquaza, je lance direct les hyperballs sans même lui enlever un PV.
Passant des jours à essayer de capturer ce fichu Rayquaza je commençais franchement à me lasser du jeu et me dis : "Bon je crois que je vais le tuer."
Je commence le combat. J'attaque Rayquaza à coup de Double-pied. Je lis la phrase "Ce n'est pas très efficace..." et me rends compte que j'aurais pu le capturer bien plus tôt. Je décide de l'affaiblir encore plus. Sauf que là, je lis "Coup critique ! Rayquaza est K.O !". Bon qu'est-ce que je fais après ? J'éteins ou je sauvegarde ? Ben faut croire que j'ai plutôt chois la 2eme option

Juste après elle m'a fait tout le chemin du Pilier Célèste (je crois que c'est ça le nom) avec le vélo et tout.
Je sauvegarde. Je regarde les pokémon de mon équipe. Résultat : Braségali niv.100 (attaques de m**de), Morphéo et d'autres pas terribles.
Ma cousine ne s'y connaissant pas de trop non plus me conseilla de mettre Morphéo pour utiliser Grêle. Hors, elle avait oublier un détail : Grêle ne fonctionnait pas dans un batiment (enfin je sais pas mais ça ne fonctionnait pas).
Autre solution ? Masterball !
Ah oui mais je l'avais utilisée pour un Tropius (qui était légendaire pour moi) !
Je me suis dis : "Tant pis, je me débrouillerai avec des Hyper Balls".
Seulement, Morphéo était niv.30 et se faisait tuer en un coup. Les autres aussi d'ailleurs. Du coup je lance Braségali mais, ayant peur de tuer Rayquaza, je lance direct les hyperballs sans même lui enlever un PV.
Passant des jours à essayer de capturer ce fichu Rayquaza je commençais franchement à me lasser du jeu et me dis : "Bon je crois que je vais le tuer."
Je commence le combat. J'attaque Rayquaza à coup de Double-pied. Je lis la phrase "Ce n'est pas très efficace..." et me rends compte que j'aurais pu le capturer bien plus tôt. Je décide de l'affaiblir encore plus. Sauf que là, je lis "Coup critique ! Rayquaza est K.O !". Bon qu'est-ce que je fais après ? J'éteins ou je sauvegarde ? Ben faut croire que j'ai plutôt chois la 2eme option

- Popka
- Membre
Tu n'étais pas vraiment dans un bâtiment (juste sur son toit) et Grêle fonctionne partout. C'est Air Lock, la Capacité de Rayquaza qui fait qu'il ne reçoit aucun dégât lié au climat.Gauthash a écrit :Ma cousine ne s'y connaissant pas de trop non plus me conseilla de mettre Morphéo pour utiliser Grêle. Hors, elle avait oublier un détail : Grêle ne fonctionnait pas dans un batiment (enfin je sais pas mais ça ne fonctionnait pas).
Ah ouais c'est vrai j'avais oublié...
- Popka
- Membre
Premier ML sur Noir:
Sur la Route 3, je rencontre un Poichigeon shiny. Cool! J'engage le combat avec Zébibron.
Je commence par Vive-Attaque, Poichigeon perd la moitié de sa vie. Il fait Rugissement.
J'essaie de le capturer. Première Pokéball: *remue, remue, remue, ... s'ouvre* Deuxième: *s'ouvre directement*
*Ok, va faire Vive-Attaque* Sauf que Zébibron fait un coup critique et Poichigeon est K.O.
Sur la Route 3, je rencontre un Poichigeon shiny. Cool! J'engage le combat avec Zébibron.
Je commence par Vive-Attaque, Poichigeon perd la moitié de sa vie. Il fait Rugissement.
J'essaie de le capturer. Première Pokéball: *remue, remue, remue, ... s'ouvre* Deuxième: *s'ouvre directement*
*Ok, va faire Vive-Attaque* Sauf que Zébibron fait un coup critique et Poichigeon est K.O.
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Ça fait mal! Bizarrement, les chances de porter des coups critiques sont sensiblement augmentées quand on croise un shiney (ou plutôt maintenant, chromatique). Étrange, non?
Je compatis à ton malheur
Je ne sais pas pourquoi, mais ma Noire m'a fait bien ch*** dernièrement.
Je cherchais des Kungfouines femelles (c'est une tradition, j'adore capturer certaines espèces de Pokémon en femelles), histoire d'avoir une zoulie Shaofouine juste après. (même si les Kungfouines évoluent au niveau 50
)
J'en trouve alors un mâle. Je le tue. Puis après je dégote une femelle. J'envoie mon cher Amcho (Darumacho niveau 46), la Kungfouine étant de niveau 38, je pensais que ça allait marcher. J'utilise alors Façade, son attaque la plus naze. Kungfouine femelle=K.O.
Je me dis: bon, j'en cherche une autre... Et après pas mal d'Aflamanoirs, Vostournos et Chovsourirs (ainsi que quelques Kungfouines mâles), je mets enfin la patte sur une femelle. Niveau 40 en plus! Chance! Mais je décide d'envoyer ma Colombeau (Colombelle), Firma, à peine au niveau 30. Je me dis que tout va marcher comme sur des roulettes (juste avant, j'avais utilisé Façade de Amcho, diminuant ses PV's d'un quart et demi). Je choisis Vol et me prends de plein fouet une attaque Forte-Paume qui met Firma dans le rouge, mais elle parvient à s'envoler. Cette abrutie de Kungfouine se lance dans une opération kamikaze et utilise Pied Sauté et rate, évidemment. Elle s'écrase au sol et tombe dans le jaune. Je lance Vol et me dis "C'est bon, elle va pas se faire tuer par un niveau inférieur... De 10 en plus!"
Que j'étais naïve! Car Firma, ayant soudain un besoin pressant de points Exp, lance un coup critique et tue ma Kungfouine. Je la maudis et retourne à ma recherche. Je cherche, je cherche... Pas l'ombre d'une Kungfouine. Car des mâles, y en avait à la pelle.
Mais j'ai finalement réussi à en capturer une
Elle m'a sauvé la vie contre le Membre du Conseil 4 qui utilise des Pokémon type Ténèbres. Depuis, Shana (c'est son nom) a évolué en une superbe Shaofouine!
Je l'aime.
Je compatis à ton malheur

Je cherchais des Kungfouines femelles (c'est une tradition, j'adore capturer certaines espèces de Pokémon en femelles), histoire d'avoir une zoulie Shaofouine juste après. (même si les Kungfouines évoluent au niveau 50

J'en trouve alors un mâle. Je le tue. Puis après je dégote une femelle. J'envoie mon cher Amcho (Darumacho niveau 46), la Kungfouine étant de niveau 38, je pensais que ça allait marcher. J'utilise alors Façade, son attaque la plus naze. Kungfouine femelle=K.O.
Je me dis: bon, j'en cherche une autre... Et après pas mal d'Aflamanoirs, Vostournos et Chovsourirs (ainsi que quelques Kungfouines mâles), je mets enfin la patte sur une femelle. Niveau 40 en plus! Chance! Mais je décide d'envoyer ma Colombeau (Colombelle), Firma, à peine au niveau 30. Je me dis que tout va marcher comme sur des roulettes (juste avant, j'avais utilisé Façade de Amcho, diminuant ses PV's d'un quart et demi). Je choisis Vol et me prends de plein fouet une attaque Forte-Paume qui met Firma dans le rouge, mais elle parvient à s'envoler. Cette abrutie de Kungfouine se lance dans une opération kamikaze et utilise Pied Sauté et rate, évidemment. Elle s'écrase au sol et tombe dans le jaune. Je lance Vol et me dis "C'est bon, elle va pas se faire tuer par un niveau inférieur... De 10 en plus!"
Que j'étais naïve! Car Firma, ayant soudain un besoin pressant de points Exp, lance un coup critique et tue ma Kungfouine. Je la maudis et retourne à ma recherche. Je cherche, je cherche... Pas l'ombre d'une Kungfouine. Car des mâles, y en avait à la pelle.
Mais j'ai finalement réussi à en capturer une

Je l'aime.

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

-
- Membre
Mon dernier manque de pot date d'il y environ deux mois, lorsque je défiais le maître de la Ligue (Peter) dans SoulSilver. Je réussit à mettre K.O. son Dracolosse avec mon Méganium et il envoie son Dracaufeu. Je switche sur mon Mackogneur en me disant que son Dracaufeu ne fera pas long feu (c'est le cas de le dire) face à mon attaque séisme.
M****, Dracaufeu est aussi de type vol.
M****, Dracaufeu connaît l'attaque aéropique.
M****, mon Mackogneur à une défense pourrie.
M****, c'était mon dernier pokémon.
M****, j'avais pas sauvegardé.
M****, Dracaufeu est aussi de type vol.
M****, Dracaufeu connaît l'attaque aéropique.
M****, mon Mackogneur à une défense pourrie.
M****, c'était mon dernier pokémon.
M****, j'avais pas sauvegardé.
Spoiler :
- baptiste7
- Membre
lol le créateur de pokémon est matcho à méttre que des male ou quoi
moi (petit truc) je suprimée les tic j'avez une petit folie dans capturer plein quand je vois un tic cromatique sauf que cette le dernier pas moyen de comparer jle suprime puis je chercher ou trouver un géolithe sur le pokédex quand je tombe sur un tic d'une autre couler M***E ouf j'avais pas sauvegarder
moi (petit truc) je suprimée les tic j'avez une petit folie dans capturer plein quand je vois un tic cromatique sauf que cette le dernier pas moyen de comparer jle suprime puis je chercher ou trouver un géolithe sur le pokédex quand je tombe sur un tic d'une autre couler M***E ouf j'avais pas sauvegarder

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug
- baptiste7
- Membre
tin salut miss pk tu me répond plus

au début j'ai tuer un ratata shyné car je croiyais que c'était un bug
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert !Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T

Moi, c'est à la Ligue de Blanc où je me fait CC quasiment à chaque fois que j'arrive presque à battre un des membres du Conseil...
Oui, d'ailleurs je ne l'ai découvers que 2 ou 3 ans après. Ce qui est bizarre c'est que, le jour où j'ai appris ce qu'était un shiny, je me suis souvenu de ce Nosférapti qui, pourtant, ne m'avait pas trop marqué.Splash Man a écrit :Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert !Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T![]()
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Arf, j'en ai marre, mon pote a trouvé un Cochignon shiney à la Grotte Cyclopéenne pendant qu'il entraînait son Zoroark et moi j'ai toujours pas croisé ne serait-ce que l'ombre d'un shiney...
C'est rageant
C'est rageant

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

-
- Membre
Moi c'est des male que j'arrive pas a avoir je tombe toujours sur des femelle --'Cooky BraséVivi a écrit :Ça fait mal! Bizarrement, les chances de porter des coups critiques sont sensiblement augmentées quand on croise un shiney (ou plutôt maintenant, chromatique). Étrange, non?
Je compatis à ton malheur![]()
Je cherchais des Kungfouines femelles (c'est une tradition, j'adore capturer certaines espèces de Pokémon en femelles), histoire d'avoir une zoulie Shaofouine juste après. (même si les Kungfouines évoluent au niveau 50)
Mais j'ai finalement réussi à en capturer uneElle m'a sauvé la vie contre le Membre du Conseil 4 qui utilise des Pokémon type Ténèbres. Depuis, Shana (c'est son nom) a évolué en une superbe Shaofouine!
Je l'aime.
c'est assez chiant

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Spoiler :
- White ~
- Membre
Se souvenir c'est souvent souffrir.Gauthash a écrit :Oui, d'ailleurs je ne l'ai découvers que 2 ou 3 ans après. Ce qui est bizarre c'est que, le jour où j'ai appris ce qu'était un shiny, je me suis souvenu de ce Nosférapti qui, pourtant, ne m'avait pas trop marqué.Splash Man a écrit :Quand tu as découvert ce qu'était un shiny, tu devais être comme Nosferapti: Vert !Gauthash a écrit :Moi une fois quand j'avais 6 ans et que je jouais à Pokémon Saphir, je ne savais pas ce que cétait un Shiny. Je tombe sur un Nosférapti vert dans une grotte. Je dis à mon cousin "Oh regarde il est bizarre, on dirait qu'il est vert !". Cet idiot me répond : "C'est ta Game Boy qui marche mal, c'est tout". Et là je fais "Fuite". Et ce n'est que quelques années après que je me rends compte que Nosférapti Shiny est vert. T_T![]()