[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Bonjour/soir à tou(te)s !
J'ai lu plus haut qu'il serait encore possible d'aller dans le Dream World ? Je n'ai pas encore ma 2DS (et je n'ai pas de 3DS) ni Pokémon X/Y et en attendant je me suis remise à Pokémon Noir 2 mais seulement depuis quelque mois.
L’ennui c'est qu'il me semble que le Dream World utilise le "Syncho-jeu" et je ne peux pas utiliser le Synchro-jeu car :
1) l'ID que j'ai généré il y a quelques mois (quand j'ai repris la version Noire 2) et qui doit être validé sur le site officiel du Pokemon Global Link, n'a pas la longueur requise vu que le site PGL ne valide plus que des ID des version X/Y ;
2) j'ai lu quelque part que les "serveurs" de Synchro-jeu des versions antérieures à X et Y étaient fermés (ou le seront bientôt je ne sais plus trop...).
Donc même si les serveurs étaient encore ouverts pour un court moment, sans un ID validé j'imagine que je ne peux pas accéder au Dream World ?
J'ai lu plus haut qu'il serait encore possible d'aller dans le Dream World ? Je n'ai pas encore ma 2DS (et je n'ai pas de 3DS) ni Pokémon X/Y et en attendant je me suis remise à Pokémon Noir 2 mais seulement depuis quelque mois.
L’ennui c'est qu'il me semble que le Dream World utilise le "Syncho-jeu" et je ne peux pas utiliser le Synchro-jeu car :
1) l'ID que j'ai généré il y a quelques mois (quand j'ai repris la version Noire 2) et qui doit être validé sur le site officiel du Pokemon Global Link, n'a pas la longueur requise vu que le site PGL ne valide plus que des ID des version X/Y ;
2) j'ai lu quelque part que les "serveurs" de Synchro-jeu des versions antérieures à X et Y étaient fermés (ou le seront bientôt je ne sais plus trop...).
Donc même si les serveurs étaient encore ouverts pour un court moment, sans un ID validé j'imagine que je ne peux pas accéder au Dream World ?
- Flowa -
Mon Code Ami 2DS (Pokémon X) est : 3754-7831-8025 !
Safari type [VOL] : Canarticho, Colombeau, Tropius.
Pensez à me MP votre C.A que je vous ajoute aussi !!
- loloali
- Membre
Le fait est que ton id est valide pour la 5G mais le DW n'est plus accessible qu'à ceux qui avaient déjà enregistré leur id...Ça fait quelques temps qu'on ne peut plus enregistrer de nouvel id désolée...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
C'est bien ce que je craignais merci pour la confirmation.loloali a écrit :Le fait est que ton id est valide pour la 5G mais le DW n'est plus accessible qu'à ceux qui avaient déjà enregistré leur id...Ça fait quelques temps qu'on ne peut plus enregistrer de nouvel id désolée...
- Flowa -
Dans la soluce complète,on met qu'on peut recombattre N avec les conditions nécessaires.J'ai toute les conditions mais ou on peut le recombattre ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
dans son château, dans la salle du trône
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Hm, je crois bien que c'est faux.
Le seul qu'on peut recombattre c'est Nikolaï.
Le seul qu'on peut recombattre c'est Nikolaï.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
on peut l'affronter en théorie, à chaques saisons, dans le lieu cité ci-dessus.
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
C'est exact et tu peux changer la date de ta DS sans problème pour le réaffronter plus vite (même si c'est pas conseillé xD )
UP ! :p
Ouais mais après ça fait bugger ta Galerie Concorde, les saisons c'est n'importe quoi... Bref, ce n'est pas conseillé, tu as raison .groudonvert a écrit :C'est exact et tu peux changer la date de ta DS sans problème pour le réaffronter plus vite (même si c'est pas conseillé xD )
Petite question : peut on obtenir des tessons "a l'infini" (verts par exemple), si oui qq'un peut il me dire comment on procede?
code ami 3DS : 4527 8593 2309
- lugianium
- Membre
on peut en trouver à l'infini, après faut chercher y a le fait de perdre au pokémon world tournament je crois qui permet d'en avoir, sinon regarde cette page, tout en bas : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... jets.html#
et tu as aussi une mission fiesta qui peut t'en faire avoir
et tu as aussi une mission fiesta qui peut t'en faire avoir
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
Ouais enfin les missions fiesta c'est plus rapide et en plus t'as des Offrisphère avec . Mais le PWT est pas mal si tu veux aussi des PcO .
Après je ne crois pas qu'il y ait une techinque pour avoir juste des tessons "verts" et pas d'autres.
Après je ne crois pas qu'il y ait une techinque pour avoir juste des tessons "verts" et pas d'autres.
Comment avoir accès à la Tour Union ? J'ai pourtant fait un échange avec moi-même et ça ne fonctionne pas.
- Sazan
- Membre
T'es bien allé voir au bon bateau ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Oui, oui et de toutes manières, elle n'est pas indiquée sur la carte.
Par contre je me demande dans quel sens l'échange doit avoir lieu: A to B ou B to A.
Par contre je me demande dans quel sens l'échange doit avoir lieu: A to B ou B to A.
- loloali
- Membre
Je ne suis pas sure que ça marche pour les échanges locaux, seulement après un échange à la GTS
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Dans le doute, termine la ligue et retourne voir Watson ensuite
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Il faut attendre que Janusia soit dégelée.
- Algan
- Membre
Et voilà plus de wifi....
Mais merde quoi pile quand je retrouve ma DS !
Mais merde quoi pile quand je retrouve ma DS !
Salut, j'ai un problème. J'essaie de me connecter a la WFC Nintendo afin de faire des négociation GTS. C'est en train d'essayer de se connecter un pendant un moment. Puis après quelques minutes sa me dit de vérifier ma connection internet. Pourtant, je dispose d'internet haute vitesse. Normal?