[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- generationpoke
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Si c'est temporaire c'est peut-être parce que ça correspond à un état "instable" et/ou que ça demande beaucoup d'énergie au Pokémon. Le rendre permanent mettrai en danger la vie du Pokémon quitte à le faire mourir.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Parce qu'ils veulent les exploiter pour eux, ou alors c'est eux qui les manipules génétiquement, et les Méga-gemmes sont leur créations, ce qui donnerait un résultat comme le signal de la team Rocket ou les pokémon obscurs. Possible aussi. Ou alors ils ont aucun lien avec eux...Shiroikuma a écrit :Dans ce cas-là, pourquoi vouloir les en empêcher?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je drias plutot appliquez le terme sur toute les bestiole existante :/ et plus présicément à leur bestiole.. Un peu comme les pokémon obscur quoi :/Hogback a écrit :Peut-être que la team Flare cherchera à rendre la transformation des Pokémon en Méga permanentes... Et là ça sera intéressant.
Parce que vouloir juste les Méga, tout le monde peut et donc ça pue
-
- Membre
si la team flare a un rapport avec les mega evo, quelle est le rapport de Yeval et Xeneras avec les mega et la team flare ?? mystere
sinon les EV donnés par pokemon sauvage seront toujours de parti ou pas ? (j'espere pas)
sinon les EV donnés par pokemon sauvage seront toujours de parti ou pas ? (j'espere pas)
SIMIA
BRAZ

Je sens vraiment que je ne vais rien y comprendre à ce jeu au début tellement le gameplay a l'air compliqué.
-
- Membre
le gameplay compliqué ?
bah c'est un jeu pokémon hein , rien de bien nouveau à part qu'on peut tourner dans les 360°
bah c'est un jeu pokémon hein , rien de bien nouveau à part qu'on peut tourner dans les 360°

Joueur : Nono
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod
Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836
C'est surtout la façon d'interagir avec l'environnement qui a l'air tellement différente.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Non, c'est un jeu pokémon, y a rien de compliqué, les EV sont simplifiés, l'écran tactile servira beaucoup, et pour le reste, ce sera comme avant... T'as pas à t'en faire de ce coté là 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
En tout cas les méga pokémon ont était moeux accueillit du coté ricain
il ya plein de joli fn art sur devianart 
http://sa-dui.deviantart.com/art/Pokemo ... -391761845
http://www.deviantart.com/art/Mega-Mawile-391978954
et les commentaires à leur sujet sont aussi beaucoup plus positif.

http://sa-dui.deviantart.com/art/Pokemo ... -391761845
http://www.deviantart.com/art/Mega-Mawile-391978954
et les commentaires à leur sujet sont aussi beaucoup plus positif.
- Resmiranda
- Membre
J'ai peur de ne pas être assez à l'aise avec la console pour les challenges...
Mais j'espère que Dedenne sera sur les 2 jeux car il a l'air chouette. Espérons qu'il a un bon move pool contrairement à certains "cute", voire une évolution qui lui donnera de bonnes stats
Mais j'espère que Dedenne sera sur les 2 jeux car il a l'air chouette. Espérons qu'il a un bon move pool contrairement à certains "cute", voire une évolution qui lui donnera de bonnes stats

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Comme Pikachu, les 'pi, Pachi et Emolga il sera sûrement dans les deux jeux.
Et ça serait bien une évolution oui, contrairement aux successeurs de Pika qui n'en ont jamais eu.
Et ça serait bien une évolution oui, contrairement aux successeurs de Pika qui n'en ont jamais eu.

- Phiphi
- Membre
(et c'est bien pour ça qu'ils sont décevants au combat)
Mais c'est pas grave, ils sont meugnons! :3
Mais c'est pas grave, ils sont meugnons! :3
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Concernant l'objectif de la team, étant donné qu'ils utilisent les Pokémon pour gagner de l'argent, je rejoins l'idée de rendre la Méga Evolution permanente. Pourquoi ? Tout simplement parce que le processus pour débloquer cette évolution me semble assez compliqué et le secret bien gardé (d'après ce que j'ai compris, c'est seulement une fois la Méga Championne battue qu'on pourra faire Méga Evoluer ses Pokémon).
Un truc rare est forcément cher et en plus les Méga Pokémon ont de meilleures stats que les Pokémon normaux ainsi que des types et des talents différents. Un Pokémon ultra-fort et rare est forcément cher.
Quand aux légendaires, ils n'ont pas forcément de lien avec les agissements de la team de la région. Je pense notamment à la 1G et à la 2G où la Team Rocket ne les convoitait pas particulièrement. De plus, son objectif reste le même que la Team Flare alors je ne vois pas en quoi il faudrait absolument qu'ils capturent forcément Xerneass ou Yveltal. A la rigueur, pour les revendre cher mais pas obligatoirement pour dominer le monde ou faire je ne sais quoi.
Ou alors, comme dit plus haut, rendre la Méga Evolution permanente menacerait la vie du Pokémon ce qui ferait réagir Xerneas (Pokémon Existance donc rattaché à la vie de près ou de loin selon si vous jouez sur les mots ou non) ou Yveltal selon la version (Yveltal étant le Pokémon Annihilation je pense que son rôle pourrait être d'annihiler la Méga Evolution).
Géo Contrôle pourrait servir à forcer mentalement le Méga Pokémon à redevenir normal et Mort'Aile aurait le même effet mais en causant des dommages physiques et non mentaux. Parce qu'après tout, on ne sait rien sur ses capacités sinon qu'elles sont les attaques signature de Xerneass et Yveltal et à quoi elles ressemblent dans le jeu. Leur effet secondaire pourrait être de faire sortir de sa forme Méga le Pokémon touché par l'attaque.
Vous me direz, Flamme Croix et Eclair Croix n'avaient aucun effet particulier mais Hurle-Temps et Spatio-Rift pourraient être vus comme des attaques pouvant dérégler le Temps et l'Espace (on passera outre l'anime pour ceux qui me diraient que seul le combat entre Dialga et Palkia aurait cet effet).
Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que la Méga Evolution fasse ressortir tout le potentiel des Pokémon. Ca ne vous rappelle pas Nikolaï ? Peut-être que ses recherches ont un lien avec la Méga Evolution. (elles pourraient être à l'origine de la découverte de cette nouvelle catégorie d'évolution par exemple)
Un truc rare est forcément cher et en plus les Méga Pokémon ont de meilleures stats que les Pokémon normaux ainsi que des types et des talents différents. Un Pokémon ultra-fort et rare est forcément cher.
Quand aux légendaires, ils n'ont pas forcément de lien avec les agissements de la team de la région. Je pense notamment à la 1G et à la 2G où la Team Rocket ne les convoitait pas particulièrement. De plus, son objectif reste le même que la Team Flare alors je ne vois pas en quoi il faudrait absolument qu'ils capturent forcément Xerneass ou Yveltal. A la rigueur, pour les revendre cher mais pas obligatoirement pour dominer le monde ou faire je ne sais quoi.
Ou alors, comme dit plus haut, rendre la Méga Evolution permanente menacerait la vie du Pokémon ce qui ferait réagir Xerneas (Pokémon Existance donc rattaché à la vie de près ou de loin selon si vous jouez sur les mots ou non) ou Yveltal selon la version (Yveltal étant le Pokémon Annihilation je pense que son rôle pourrait être d'annihiler la Méga Evolution).
Géo Contrôle pourrait servir à forcer mentalement le Méga Pokémon à redevenir normal et Mort'Aile aurait le même effet mais en causant des dommages physiques et non mentaux. Parce qu'après tout, on ne sait rien sur ses capacités sinon qu'elles sont les attaques signature de Xerneass et Yveltal et à quoi elles ressemblent dans le jeu. Leur effet secondaire pourrait être de faire sortir de sa forme Méga le Pokémon touché par l'attaque.
Vous me direz, Flamme Croix et Eclair Croix n'avaient aucun effet particulier mais Hurle-Temps et Spatio-Rift pourraient être vus comme des attaques pouvant dérégler le Temps et l'Espace (on passera outre l'anime pour ceux qui me diraient que seul le combat entre Dialga et Palkia aurait cet effet).
Ce qui me dérange le plus, c'est le fait que la Méga Evolution fasse ressortir tout le potentiel des Pokémon. Ca ne vous rappelle pas Nikolaï ? Peut-être que ses recherches ont un lien avec la Méga Evolution. (elles pourraient être à l'origine de la découverte de cette nouvelle catégorie d'évolution par exemple)
- Phiphi
- Membre
Oh oui Nikolaï, j'y ai pensé tout de suite. 
Pour l'implication de Xerneas et Yveltal, peut être ont-ils trouvé un moyen de les méga-évoluer tout comme Mewtwo. Les posséder serait donc avoir un gros bourrin innarrêtable. Mais bon, juste ça, ce serait un peu naze, faut encore quelque chose derrrière...
Je suis assez d'accord avec ton hypothèse de la méga-évolution permanente.

Pour l'implication de Xerneas et Yveltal, peut être ont-ils trouvé un moyen de les méga-évoluer tout comme Mewtwo. Les posséder serait donc avoir un gros bourrin innarrêtable. Mais bon, juste ça, ce serait un peu naze, faut encore quelque chose derrrière...
Je suis assez d'accord avec ton hypothèse de la méga-évolution permanente.
- Shiroikuma
- Membre
Ben si ça se trouve, on retrouvera notre cher Nikolaï dans la team flare!
Un personnage dans plusieurs team, comme cette femme dans le manga!
Un personnage dans plusieurs team, comme cette femme dans le manga!

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Hayatte MADIk0x
- Membre
On mélange pas mangase et jeu bien que pokémon l grnade avneture est une trés bonne adpatation de jv en mangasse beaucoup de perso ont un role complétment différent (champion mauvais ou bon, etc..)
-
- Membre
team flare : type en flamme
xerneas yveltal : existence annihilation
mega evolution : ADN
c'est pas trop en commun
xerneas yveltal : existence annihilation
mega evolution : ADN
c'est pas trop en commun
SIMIA
BRAZ

- Shiroikuma
- Membre
MADIk0x> Oui bien sûr, mais je disais juste que si Nikolaï était à la fois dans la Team Plasma et la Team Flare, pour le côté "puissance maximale des pokémons" ça serait comparable à la fille dans le manga 

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
-
- Membre
mais Nikolaï ne sera pu la, vu sa façon de pensé à la fin de nb2
SIMIA
BRAZ

-
- Membre
Bah, disons que Nikolaï peut apparaître comme non. Mais il est possible que dans ce cas, il soit du côté des gentils.